15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:10:55
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96225 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 14 Août 2012 à 23:49:15 »

Ah mon homme et l'amour vache  

On est chez le kiné pour un de mes fils.
Une stagiaire passe et le kiné me demande s'il peut lui expliquer le cas de Niels.
Pas de soucis pour moi, mais la stagiaire ne connait pas la "tetralogie de fallot", donc le kiné me demande si je prefere lui expliquer moi même ou si c'est lui qui le fait.

Et là mon Zhom repond "tout depend s'il elle veut la version longue ou la version courte!"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 15 Août 2012 à 00:04:35 »

J'adore
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 15 Août 2012 à 09:16:43 »

Ah mon homme et l'amour vache  
On est chez le kiné pour un de mes fils.
Une stagiaire passe et le kiné me demande s'il peut lui expliquer le cas de Niels.
Pas de soucis pour moi, mais la stagiaire ne connait pas la "tetralogie de fallot", donc le kiné me demande si je prefere lui expliquer moi même ou si c'est lui qui le fait.
Et là mon Zhom repond "tout depend s'il elle veut la version longue ou la version courte!"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'aime aussi beaucoup l'histoire du dentifrice, Lylith !

Et Anna, tu connais beaucoup de gens pour qui la culotte est une tenue adaptée ? Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 15 Août 2012 à 09:23:39 »

Ben ouais, moi des fois je vais en culotte à l'école, ça fait bien rire mes élèves
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #454 le: 15 Août 2012 à 10:45:05 »

Ici zhom ne sait pas fermer les boutons et les pressions et met constamment les hauts à l'envers.
Du coup mes titis ont toujours les dessins des t-shirt dans le dos et les pressions devant.
Bah oui quoi, c'est pas logique des pressions dans le dos!!! 

Mais bon au moins ils ont un pantalon 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #455 le: 15 Août 2012 à 19:09:51 »

Joseth Huh? Huh? Huh?  
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #456 le: 16 Août 2012 à 14:51:25 »

Sympa ce fil !!!

Ici, zhom a une mauvaise manie. Il n aime pas voir le panier de linge plein de linge sale. Donc il peut lancer jusqu a 3-4 lessives dans une journée en disant on les mettra en sechage cette nuit. ( on a une seule machime lavante sechante ...) Donc il sort le linge mouillé dans une paniette. Du coup le soir je me retrouve avec 4 paniers de linges mouillé et non sale et si je suis pas la de la journée et que je n ai pas vu les paniettes mouillées elles peuvent attendre plusieur jours pour etre étendu ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 16 Août 2012 à 16:07:58 »

Euh, il n'a pas compris que du linge ça pouvait moisir ?
Au bout d'un moment, ça pue du linge humide entassé et il faut tout relaver... il l'aime donc tant que ça le lave-linge ? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 16 Août 2012 à 20:32:22 »

dans le même genre le mien met parfois à tremper les culottes et pantalons des filles quand il y a un accident pipi ou une tache...et ça peut tremper comme ça plusieurs jours tant que je ne m'en aperçois pas  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 16 Août 2012 à 21:43:24 »

dans le même genre le mien met parfois à tremper les culottes et pantalons des filles quand il y a un accident pipi ou une tache...et ça peut tremper comme ça plusieurs jours tant que je ne m'en aperçois pas  Roulement des yeux
Oui, et l'eau stagnante commence à sentir booooon.... 
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 16 Août 2012 à 22:48:42 »

Aujourd'hui a voulu nettoyer les traces de doigts laissées par nos titis sur la fenêtre de la cuisine.
Jusque là rien d'anormal, si ce n'est qu'il a nettoyé juste les traces de doigts...
Du coup je me retrouve avec une fenêtre propre au milieu et sale tout autour  Roulement des yeux

Quand je vous disais que la déco était sympa chez moi 
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 16 Août 2012 à 22:58:01 »

J'imagine la vitre 
Tu parles d'éponge, ça me fait penser à Alexis lors du choix du carrelage pour la maison qu'on construit: "regardes celui-là est beaucoup plus sallissant, même quand on lave une tache il y a encore des marques ! " Ben oui quand on frotte avec une éponge sale  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 16 Août 2012 à 23:07:26 »

Gaelle et Maud   , vous m'avez bien fait rire! j'imagine en effet la vitre 
pour le coup de l'éponge sale ou mal rincée, je connaissais, le mien me la faite aussi celle là 

ça me rappelle la semaine dernière, j'avais pas fait le ménage, ça méritait un bon coup d'aspirateur, lavage du sol, poussière et tout et tout...Mr qui me sort "faudrait laver les rideaux, ils doivent être sales depuis le temps!"
moi :  Huh? , puis après un moment,  "tu me cherches là, nanméo!!!!!"

en fait, ça lui a traversé l'esprit juste parce qu'il a vu les filles jouer dans le rideau  Roulement des yeux il ne se préoccupe jamais de l'état des rideaux, c'est inconcevable pour son neurone!!!! en fait si, quand j'étais à la maternité, je ne sais pas ce qui lui a pris, il a lavé les rideaux en mon absence, pour pas que j'ai à le faire en rentrant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah c'est sur, en rentrant de la maternité, on lave ses rideaux c'est bien connu  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 16 Août 2012 à 23:09:16 »

Aaaaah les hommes et leur absence de jugeotte!!!!  

Tiens ça me rappelle. Zhom décide de faire la liste des repas du soir pour la semaine prochaine. Sachant que j'aime avoir au moins un légume tous les 2 jours, les fruits étant tous les jours...
Au menu, dans la semaine, tarte à la tomate, salade de tomates et tomates provençales. Ca fait donc 3 fois des tomates dans la semaine.
Alors je lui dit "Heu mais ça fait 3 fois des tomates, il existe d'autres légumes tu sais mon chéri"
Ce à quoi il a répondu "Roooo mais tu chipotes là!!!"
Voilà ça doit être ça!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 16 Août 2012 à 23:10:58 »

il est sacrément en forme pour te sortir des trucs pareil dis donc  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: