16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:45:25
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96494 fois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 13 Juillet 2012 à 11:35:46 »

Roulement des yeux Aaah ces hommes !!!

La semaine dernière je retrouve ma puce en train de déchirer les devis du plombier que j'avais laissés sur la table .....
et tout ça juste sous les yeux de mon homme !

Bien sûr je lui ai fait la remarque et j'ai eu droit a : ben j'pouvais pas savoir que c'était des papiers importants et puis de toute façon qu'est-ce qu'ils faisaient sur la table  Roulement des yeux (bon sur ce dernier point il avait pas tout à fait tort  Tire la langue)
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #286 le: 13 Juillet 2012 à 13:49:05 »

Ça marche pas je vous mets la bonne photo

Faudra grandir  Tire la langue

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #287 le: 13 Juillet 2012 à 22:53:37 »

Roulement des yeux Aaah ces hommes !!!

La semaine dernière je retrouve ma puce en train de déchirer les devis du plombier que j'avais laissés sur la table .....
et tout ça juste sous les yeux de mon homme !

Bien sûr je lui ai fait la remarque et j'ai eu droit a : ben j'pouvais pas savoir que c'était des papiers importants et puis de toute façon qu'est-ce qu'ils faisaient sur la table  Roulement des yeux (bon sur ce dernier point il avait pas tout à fait tort  Tire la langue)

Bah oui quoi, c'est bien connu, nous les filles sommes bordéliques  Roulement des yeux  Tire la langue

Dernière de zhom, il s'est mis à la déco d'intérieur...Je m'explique: la pousette trone dans notre entrée et zhom avait pris la mauvaise habitude d'y ranger poser ses fringues. Un jour, agacée par le bordel que ça donnait, je lui ai gentillement demandé de mettre ses affaires ailleurs, la poussette ne servant à la base qu'à transporter les enfants, et non pas de fourre-tout  Roulement des yeux
Alors oui zhom m'a écouté, et oui zhom a réagit................................Maintenant j'ai un boxer, un pantalon et un t-shirt suspendus gentillement à mon porte-manteau .......!!! Super sympa la déco chez moi 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 13 Juillet 2012 à 23:54:27 »

il t'a écoutée et entendu, et en plus il a agit  non, mais de quoi tu te plains, nanméo  Huh? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 14 Juillet 2012 à 08:26:08 »

Alors oui zhom m'a écouté, et oui zhom a réagit................................Maintenant j'ai un boxer, un pantalon et un t-shirt suspendus gentillement à mon porte-manteau .......!!! Super sympa la déco chez moi 

En même temps moi si à peine rentré mon homme mettait sur le porte-manteau son pantalon, son tee-shirt .... et son boxer et bien je s'rais toute émoustillée  Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #290 le: 14 Juillet 2012 à 21:07:23 »

Mdrrrrrrr Vegg !!!

Nan mais c'est vrai, c'est ma faute...Je lui ai juste demandé de déplacer ses affaires, j'aurai du être plus précise et lui demander de les ranger dans la chambre  Roulement des yeux
Quelle femme indigne je suis 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Juillet 2012 à 11:49:34 »

ce matin, je me suis levée à 9h30, en même temps que les filles. J'avais vraiment besoin de sommeil.
J'ai préparé le petit déj pour tout le monde, donné celui de Mathilde pendant que Seb donnait celui d'Astrid en râlant. Oui un bébé ne doit pas jouer, rire, cracher en mangeant.
Puis hop je débarrasse la table (lui, il met tout au plus dans l'évier alors que nous avons un lave vaisselle), je file en vitesse sur le pc voir les nouvelles (tout au plus 10 minutes) puis j'enchaine : lessive, linge à étendre, habillage des 3 filles, soin (elles sont malades), vaisselle, nourriture des animaux, balais, changement de draps (pipi au lit d'Alice cette nuit), je m'habille aussi tant qu'à faire. J'ai aussi réglé les petits conflits des filles, lui n'a rien entendu, couché les filles pour la sieste.

Lui ? Ben pause PC jusque 11h30 où il décidé de prendre sa douche. Ah si il a passé un petit coup de balais en râlant derrière le canapé. Ca doit être sa BA je suppose.

Il me reste l'armoire à ranger, qui est en sacré bordel (ben oui, on en a une petite pour deux mais il pense que ça suffit. Sauf que non du coup c'est constamment le bordel).

Je sais qu'on ne doit pas compter les points dans un couple, mais là c'est tout le temps comme ça et je sature. Le peu qu'il s'occupe vraiment des filles ça fini en engueulade et cris parce qu'il n'est pas patient et je dois prendre le relais sous le coup des "maman" en pleurs des 3 filles.

Il va partir à la semaine pour son nouveau boulot et finalement je crois que ça ne sera pas plus mal.

Entre temps j'ai eu une nuit pourrie où JE me suis levée pour doucher Alice pleine de pipi, où j'ai rendormi à tour de rôle Alice, puis Astrid et enfin Mathilde ce qui a fait que j'ai pu retrouver le sommeil vers 4h du mat' (comme toutes les nuits en ce moment, et je me couche vers minuit, pour me réveiller à 1h30 max sous les hurlements).

Il ne met pas ses fringues au sale, il n'a toujours pas compris le système de tri du linge que j'ai instauré pour ma facilité. Pourtant sur chaque panière (3 au total) il est écrit en gros ce qu'elle doit contenir).

Bref, je crois que j'ai un homme qui en tient une couche. Et le soir il ne comprend pas que pour moi le sexe c'est niet parce que trop crevée Roulement des yeux

Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais ce matin j'en ai un gros ras le bol.

Si il y en a d'autres, ce post est fait pour se plaindre allez y !

Je ne suis pas parfaite, non, mais je suis sensée gérer la maison sans que lui même ne respecte. Mais LUI il bosse, alors le week-end il a besoin de repos. Moi en semaine je ne fais rien de rien c'est bien connu. Fleimarde que je suis Roulement des yeux

Ah oui, je précise qu'il est en vacances depuis jeudi soir, qu'il ne reprend que le 1er aout.

Bon allez, je retourne à mes occupations (peut-être pense-t-il que j'aime faire tout toute seule ?)

PS : je sais que je devrais arrêter ne serait ce qu'une journée de tout faire mais j'en suis incapable
C'est tout le temps comme ça le dimanche
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Juillet 2012 à 12:31:05 »

Pfff! Comme tu dis, on ne doit pas compter les points mais ça devient difficile dans ta situation 

As tu essayé de lui parler en face à face ou de lui écrire???

Sinon fais la grève pour qu'il se rende compte de tout ce que tu fais dans une journée.

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 15 Juillet 2012 à 12:37:39 »

Parler oui, mais LUI il bosse tu comprends !
Ne rien faire, j'en suis incapable, même malade où j'en fais moins mais j'en fais quand même Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #294 le: 15 Juillet 2012 à 12:49:25 »

J'ai pensé à vous à midi...zhom me dit "je vais me faire un sandwich avec le reste des carbonaras d'hier...."
Il me l'avait faite celle là... La 1ère chose qui m'a traversé l'esprit :" il lit aussi le forum ou quoi??"
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 15 Juillet 2012 à 13:04:14 »

En même temps moi si à peine rentré mon homme mettait sur le porte-manteau son pantalon, son tee-shirt .... et son boxer et bien je s'rais toute émoustillée  Clin d'oeil

Sourire  mais il a gardé les chaussettes  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 15 Juillet 2012 à 13:06:57 »

Hélas, c'est peut être le seul moyen de lui faire comprendre 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 15 Juillet 2012 à 13:25:39 »

Mais pourquoi est-ce que to mari se casserait le c*** (excuse l'expression mais là, je n'en vois pas d'autre) à lever le petit doigt vue qu'il a quelqu'une aide ménagère à domicile qui fait absoluement tout...

Ben pourquoi tu râles? Tu es à la maison en CP ou plutôt en vacances... c'est bien connu, les FAF sont des éternelles vacancières  Roulement des yeux.

Moi je serai lui, je n'en ferai pas plus et en plus je te dirais de ne pas râler vue que tu n'es pas capable de t'arrêter et que tu le sais et lui aussi...

As-tu pensé à aller voir quelqu'un pour t'aider à en faire moins? Si si, ça existe. J'ai fait l'expérience pendant 1 an et demi. Ton mari en fera plus et tout le monde sera plus cool!

C'est pas toi qui veut un 4e...?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #298 le: 15 Juillet 2012 à 13:54:09 »

oh crocodor comme j'ai l'impression de me lire 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #299 le: 15 Juillet 2012 à 13:57:55 »

Ah non ! Pas les chaussettes! Ca tue le glamour de n'importe qui les chaussettes!!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: