Allez une autre pour le plaisir,
Je précise quand même qu'il est très fier de lui d'avoir vos encouragements à ses boulettes
Mes 2 nenettes avaient quelques semaines. Elles buvaient encore des bibs la nuits (précision pour la suite de l'histoire).
Mon zhom a pris la mauvaise habitude de manger pleins de trucs sucré le soir dans le lit avant de s'endormir. Malheureusement il ne s'arrête pas au soir, il se "réveille" (tout en étant endormi) en pleine nuit pour "crouspiller" comme il aime le dire
.
Donc une nuit je me lève pour faire chauffer les bibs des filles, je m'assois dans le lit et là je le vois s'asseoir, ramasser quelque chose, le mettre à sa bouche. Je l'entends croquer dans tous les sens, ce qu'il avait été au bruit très dur.
Tout en donnant les bibs des filles je réfléchissait à ce qu'il pouvait manger... j'ai un doute, je ne l'avais pas vu monter de bonbons durs, bizarre...bon je pose les filles sur mon lits pour regarder par terre ce qu'il pouvait manger et LA je vois que le bouchon du Coca avait disparu!!!!!!!!!
Je l'ai "réveillé" pour lui dire qu'il était en train de manger le bouchon, il l'a posé et s'est rendormi tranquillou.
Le lendemain il a trouvé son bouchon tout mordillé par terre.
Il a une dette envers moi maintenant, il aurait pu mourir étouffé par un bouchon de coca!!!
PS n°1 Vous comprendrez bien que je ne lui ai jamais laissé donner un biberon aux filles la nuit, trop peur qu'il leur donne les capuchons à boire
PS n°2 Je ne vais pas lui dire que j'ai écrit son aventure sur le site, il en serait trop fier