13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:33:25
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95867 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #630 le: 13 Février 2013 à 23:50:22 »

Zhom m'a regardé avec de grands yeux quand je lui ai raconté pourquoi je riais... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #631 le: 14 Février 2013 à 09:57:13 »

Ptdr 
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 14 Février 2013 à 10:13:17 »

Eole et si t'avais pas été là?Huh? il l'aurait laissé comme çà?? Roulement des yeux Roulement des yeux ::)des fois ils ont des reactions 

Je me demande un peu la même chose... mais heureusement je n'étais pas loin... Je pense que, si je n'avais pas été là, il aurait quand même pris l'initiative de l'emmener dans la salle de bain ou la cuisine, pour nettoyer et voir les dégâts... Je ne le vois quand même pas ouvrir la porte d'entrée pour alerter tout le quartier...

Alors là, si j'étais à ta place, j'organiserais un cours 1ers secours basique pour l'Homme de la maison ! Va falloir que tu lui prépares une pharmacie "petits bobos" avec un petit topo de ce qu'il peut avoir à utiliser...
Faudrait quand même pas qu'il aille mettre du désinfectant n'importe où si jamais il doit soigner en ton absence !!!  Tire la langue

Imo, j'adore !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 14 Février 2013 à 10:24:49 »

Oui vaut mieux être prudents  Tire la langue

Quand les loulous avaient quelques mois il a mis du baume dentaire à notre fille une nuit .
Elle a chouiné alors que d'habitude ça l'apaise .
Le lendemain matin je cherche le tube mais je le trouve pas et je m'aperçoie qu'à la place du baume dentaire il lui avait mis de la crème à la cortisone 
Heureusement après appel au 15 pas de danger !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 14 Février 2013 à 21:38:48 »

Imo : Moi aussi je suis PTDR

Je sors juste un peu du sujet, concernant les erreurs de médoc ....
Une fois, ma mère vient et me demande un cachet pour la tête .. Je lui propose du P A R A L Y O C qu'elle accepte. Elle repart et je range la boîte, comme tout était étiqueté par type de médicament dans la pharmacie, je vérifie le nom et là, je vois que je lui ai donné du S P A S F O N  L Y O C  Roulement des yeux
Alors je l'appelle et lui demande si son mal de tête est passé, elle me dit oui ... Alors soit les 2 médicaments ont le même effet, soit, l'effet placebo existe bel et bien.

Une de mon mari, toujours sur les médoc. Il était malade et le doc lui prescrit de la cortisone. Je lui laisse prendre son traitement, on passe à table et on commence à manger. D'un seul coup, il commence à avoir le hoquet. Et de plus en plus .... Il me dit que ça doit venir de son médicament alors je regarde bien la boîte : c'était un petit cachet effervescent qu'il avait avalé direct ...
Il a eu le hoquet pendant une bonne demi-heure .... 

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #635 le: 14 Février 2013 à 21:48:44 »

Opaline     

Hier matin je lève N et je trouve son oeil un peu gonflé. Il était rempli de saleté et coulait...En moi-même je pense tout de suite à une conjonctivite. Je demande son avis à zhom qui me répond "Mais non c'est rien, attendons de voir comment ça évolue..."
J'ai quand même appelé la pédiatre qui m'a confirmé la conjonctivite et prescrit du collyre.
Heureusement qu'il n'a fait qu'un an en fac de médecine!!!  Roulement des yeux 

Et après il me reproche de ne pas tenir compte de son avis...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 14 Février 2013 à 22:03:43 »

Journalisée
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 14 Février 2013 à 22:17:04 »

Une de mon mari, toujours sur les médoc. Il était malade et le doc lui prescrit de la cortisone. Je lui laisse prendre son traitement, on passe à table et on commence à manger. D'un seul coup, il commence à avoir le hoquet. Et de plus en plus .... Il me dit que ça doit venir de son médicament alors je regarde bien la boîte : c'était un petit cachet effervescent qu'il avait avalé direct ...
Il a eu le hoquet pendant une bonne demi-heure .... 

Opaline

ptdr !!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Février 2013 à 13:06:06 »

Le mien aussi a déjà avalé un médoc effervescent ! 
Une de mes grands-parents (elle date d'au moins 40 ans !). Une nuit le grand-père de se sent pas bien, dans le noir ma grand-mère lui donne quelque chose et lui dit "tiens prends ça".
Quelques minutes après, mon grand-mère lui dit "il n'est pas bon ton bonbon" ! En effet, elle lui avait donné un suppo ! 
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #639 le: 15 Février 2013 à 13:11:21 »

Une de mes grands-parents (elle date d'au moins 40 ans !). Une nuit le grand-père de se sent pas bien, dans le noir ma grand-mère lui donne quelque chose et lui dit "tiens prends ça".
Quelques minutes après, mon grand-mère lui dit "il n'est pas bon ton bonbon" ! En effet, elle lui avait donné un suppo ! 
j'adore !!!! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #640 le: 15 Février 2013 à 13:13:17 »

La derniere de zhom:
Cette nuit a 23h30 la petite chouine et se rendort . Zhom s'est levé et a été la reveillé pour lui donner un bib ( qu'elle n'a pas mangé) apparement je lui aurais demandé ....
C'est tellement logique de levé un bébé qui dort alors que l'on desespere depuis plus de 10 mois qu'ils ne dorment pas la nuit !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 15 Février 2013 à 14:45:42 »

Extra
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 15 Février 2013 à 14:46:16 »

La derniere de zhom:
Cette nuit a 23h30 la petite chouine et se rendort . Zhom s'est levé et a été la reveillé pour lui donner un bib ( qu'elle n'a pas mangé) apparement je lui aurais demandé ....
C'est tellement logique de levé un bébé qui dort alors que l'on desespere depuis plus de 10 mois qu'ils ne dorment pas la nuit !!!!

Oh non 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #643 le: 15 Février 2013 à 18:27:11 »

Mon zhom s'est assis dans le siège auto d'Estelle : "non c'est bon, pas de stress, je ne mets pas tout mon poids"... sauf qu'il a CASSE la protection latérale avec ses larges fesses...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 15 Février 2013 à 20:36:28 »

J'ai des chevaux à la maison et mon homme ne les supporte pas, et "bizarrement" c'est réciproque..

Donc ce matin mon mari m'appelle fin énervé, les chevaux se sont sauvés, il n'arrive pas à les rattraper.. Donc je sors, je les appelle, et bien sur ils viennent directement...

Et au moment ou je les relache dans leur pré, mon homme leur balance, de rage, un grand cou de pied aux fesses Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est sur, leur relation va aller en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: