15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:25:48
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96237 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 09 Août 2012 à 22:26:04 »

mon ancien patron disait:" il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent"
ils s'inventent leurs excuses tout seuls comme des grands

alors moi je vais pas me lancer dans le sujet du miens, y en aurait pour des heures (et des pages)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 10 Août 2012 à 09:55:43 »

Certaines vivent avec des femmes... Ben moi, va falloir que j'annonce la triste nouvelle à une amie: sa p'tite nénette avec ses boucles blondes est en fait un p'tit gars: hier, on était chez elle pour rofiter de la piscine et par deux fois la miss nous a demandé où étaient ses lunettes de piscine alors qu'elle les avait sur le front !!!  On a bien ri ! Mais peut-être faut-il voir là l'influence d'un papa et de deux grands frères !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #437 le: 10 Août 2012 à 10:32:26 »

Bah oui je vis avec une femme : hyper maniaque, qui râle tout le temps que je ne fais pas assez le ménage, qui râle quand je le fais que je le ne fais pas assez bien, qui refait tout derrière moi, qui adore les fringues (il est capable d'acheter la même veste en 3 coloris !).

Et moi je suis un homme enceinte ! 
Et il faut dire que c'est le bonheur ultime : j'ai l'obligation de ne rien faire ! J'ai une raison médicale de ne rien faire ! C'est trop bon. Mais je continue quand même d'aller jeter les poubelles, comme tous les hommes  Tire la langue

Je ne sais pas par contre, si on arrivera à conserver cette répartition des rôles à la naissance des loulous ! Malgré tout je me sens plus "maternelle" que lui  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #438 le: 10 Août 2012 à 12:44:55 »

mdr ptitelulu Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 13 Août 2012 à 23:03:26 »

petitelulu !!
Moi aussi les rôles sont un peu inversés, mais pas à ce point  Tire la langue
Enceinte, l'allitement et le repos forcé avait au moins cet avantage !! Mais après bizarrement j'ai pris du plaisir à vider le lave-vaisselle ...
Encore maintenant, après de graves soucis de santé, il me dit de ne pas trop me fatiguer, de profiter des filles, de ne pas m'en faire pour le ménage etc.
Mais comme tous les mecs il perds tout et me demande toujours "où t'as mis ... Huh?", ben là où je mets tout le temps tes trucs qui traînent (j'ai une étagère exprès pour ça 
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #440 le: 14 Août 2012 à 11:11:13 »

J'ai encore pensé fort à vous les filles :
Hier soir je lisais au lit et zhom était dans la salle de bain. L'ancien tube de dentifrice étant vide, je l'ai remplacé... Sauf que le nouveau je ne l'ai pas mis dans le verre habituel mais juste à côté parce que c'est un tube "qui tient debout". Jusque là ça va ?
Zhom : Il est où le dentifriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ?
Moi : Sur le lavabo !
- ben non !
- si, à gauche du robinet (il est vraiment bigleux Huh??) !
- ah oui !

Brossage de dent terminé, zhom me rejoint dans la chambre : "je croyais que c'était le dentifrice des loulous !"
Moi : "OK, mais tu sais le dentifrice des loulous il est parti en vacances chez Mamie avec eux ! Tu n'as pas remarqué que sur notre tube il n'y a pas de petite souris dessinée ??" 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 14 Août 2012 à 11:13:37 »

Hier soir je lisais au lit et zhom était dans la salle de bain. L'ancien tube de dentifrice étant vide, je l'ai remplacé... Sauf que le nouveau je ne l'ai pas mis dans le verre habituel mais juste à côté parce que c'est un tube "qui tient debout". Jusque là ça va ?
- ben non !
- ah oui !

Brossage de dent terminé, zhom me rejoint dans la chambre : "je croyais que c'était le dentifrice des loulous !"
Moi : "OK, mais tu sais le dentifrice des loulous il est parti en vacances chez Mamie avec eux ! Tu n'as pas remarqué que sur notre tube il n'y a pas de petite souris dessinée ??" 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 14 Août 2012 à 11:39:23 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #443 le: 14 Août 2012 à 16:01:19 »

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 14 Août 2012 à 16:13:14 »

Ce matin j'ai du m'absenter un moment , j'ai donc laissé mon mari seul avec les loulous ...et sa maman qui est là en vacances .

Je lui ai demandé d'habiller les enfants ( les habits étaient sortis ) . Il me dit : oui, pas de souci je vais le faire ... avec ma mère  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et au retour il me dit : tu regarderas la couche de C . , elle tient pas bien , le scratch a cassé , j'ai tiré trop fort dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 14 Août 2012 à 16:29:48 »

Le matin, c'est Zhom qui habille les filles avant de les amener chez la nounou.
En général, il oublie de leur mettre un bas (même quand je prépare les habits), elles partent en T-shirt/ couche si il fait chaud ou pull/couche si il fait froid.

J'ai laissé des pantalons et des robes à la nounou pour qu'elle puisse compléter la tenue.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 14 Août 2012 à 16:44:27 »

Le matin, c'est Zhom qui habille les filles avant de les amener chez la nounou.
En général, il oublie de leur mettre un bas (même quand je prépare les habits), elles partent en T-shirt/ couche si il fait chaud ou pull/couche si il fait froid.

J'ai laissé des pantalons et des robes à la nounou pour qu'elle puisse compléter la tenue.

Euh, et lui il sort en caleçon ?
Rooo, franchement, il y en a des zhoms, chez qui la mauvaise volonté n'est pas loin quand même !
Bon, alors un petit truc rien que pour ton zhom... Fais-lui chanter (avec aide-mémoire sous les yeux, on ne sait jamais !), la chanson "prom'nons-nous dans les bois..." pendant qu'il habille les filles... et pour les habiller, histoire de ne rien oublier, il a obligation de suivre scrupuleusement l'ordre des paroles et de mettre les vêtements au moment où il en prononce le nom !
"Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
Je mets mon PANTALON !" Bingo, je suis un super papa, j'enfile le pantalon à me fifille, comme un grand !

Tu peux aussi te servir de l'album "Je m'habille et je te croque" de Bénédicte Guettier... Là, il aura même les images, on ne sait jamais !!!
 Si après ça, il en manque toujours une partie, c'est irrécupérable !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 14 Août 2012 à 18:17:17 »

Je lui ai déjà expliqué que c'est comme si je partais travailler en culotte 
(mon travail n'est pas adapté à cette tenue) ça le fait rire, mais le lendemain, je retrouve les filles sans pantalon aussi.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 14 Août 2012 à 23:43:41 »

Anna:  Alors là! C'est grave!! 

Flo, j'aime beaucoup tes suggestions!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 14 Août 2012 à 23:46:45 »

- ben non !
- ah oui !

il est trop fort  on dirait le mien 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: