ce matin, je me suis levée à 9h30, en même temps que les filles. J'avais vraiment besoin de sommeil.
J'ai préparé le petit déj pour tout le monde, donné celui de Mathilde pendant que Seb donnait celui d'Astrid en râlant. Oui un bébé ne doit pas jouer, rire, cracher en mangeant.
Puis hop je débarrasse la table (lui, il met tout au plus dans l'évier alors que nous avons un lave vaisselle), je file en vitesse sur le pc voir les nouvelles (tout au plus 10 minutes) puis j'enchaine : lessive, linge à étendre, habillage des 3 filles, soin (elles sont malades), vaisselle, nourriture des animaux, balais, changement de draps (pipi au lit d'Alice cette nuit), je m'habille aussi tant qu'à faire. J'ai aussi réglé les petits conflits des filles, lui n'a rien entendu, couché les filles pour la sieste.
Lui ? Ben pause PC jusque 11h30 où il décidé de prendre sa douche. Ah si il a passé un petit coup de balais en râlant derrière le canapé. Ca doit être sa BA je suppose.
Il me reste l'armoire à ranger, qui est en sacré bordel (ben oui, on en a une petite pour deux mais il pense que ça suffit. Sauf que non du coup c'est constamment le bordel).
Je sais qu'on ne doit pas compter les points dans un couple, mais là c'est tout le temps comme ça et je sature. Le peu qu'il s'occupe vraiment des filles ça fini en engueulade et cris parce qu'il n'est pas patient et je dois prendre le relais sous le coup des "maman" en pleurs des 3 filles.
Il va partir à la semaine pour son nouveau boulot et finalement je crois que ça ne sera pas plus mal.
Entre temps j'ai eu une nuit pourrie où JE me suis levée pour doucher Alice pleine de pipi, où j'ai rendormi à tour de rôle Alice, puis Astrid et enfin Mathilde ce qui a fait que j'ai pu retrouver le sommeil vers 4h du mat' (comme toutes les nuits en ce moment, et je me couche vers minuit, pour me réveiller à 1h30 max sous les hurlements).
Il ne met pas ses fringues au sale, il n'a toujours pas compris le système de tri du linge que j'ai instauré pour ma facilité. Pourtant sur chaque panière (3 au total) il est écrit en gros ce qu'elle doit contenir).
Bref, je crois que j'ai un homme qui en tient une couche. Et le soir il ne comprend pas que pour moi le sexe c'est niet parce que trop crevée
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais ce matin j'en ai un gros ras le bol.
Si il y en a d'autres, ce post est fait pour se plaindre allez y !
Je ne suis pas parfaite, non, mais je suis sensée gérer la maison sans que lui même ne respecte. Mais LUI il bosse, alors le week-end il a besoin de repos. Moi en semaine je ne fais rien de rien c'est bien connu. Fleimarde que je suis
Ah oui, je précise qu'il est en vacances depuis jeudi soir, qu'il ne reprend que le 1er aout.
Bon allez, je retourne à mes occupations (peut-être pense-t-il que j'aime faire tout toute seule ?)
PS : je sais que je devrais arrêter ne serait ce qu'une journée de tout faire mais j'en suis incapable
C'est tout le temps comme ça le dimanche