11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 17:35:33
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 108
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 85308 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1560 le: 05 Mars 2015 à 19:19:24 »

Futur papa en puissance "C'est quoi un sac allongé ? Bah c'est un sac qui tiens pas debout ! Non mais sérieusement c'est quoi ?"  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1561 le: 05 Mars 2015 à 19:29:55 »

Il aurait peut-être fallut lui écrire Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1562 le: 05 Mars 2015 à 19:42:53 »

C'est sur mais une minute de rire ca fait du bien 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1563 le: 05 Mars 2015 à 19:50:44 »

Oui c'est sur. Nos zhoms sont inégalables se niveau
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1564 le: 06 Mars 2015 à 17:20:47 »

Mercredi soir, quand il est rentré du boulot, N et D lui ont dit "Papa, tu sais pas, ben y a la soeur d'@nthony qui travaille à la cantine !
- Ah bon ? Mais c'est qui @nthony ?
 Roulement des yeux
- Ben tu sais bien, il était venu avec ses parents à la maison pour l'apéro y a deux semaines !

... Et oui ... et pour en rajouter une couche, @nthony habite à 20m de chez nous, fait de l'athlé avec S et on se partage les trajets ses parents et moi... sans compter qu'il était en classe avec S en CM1 et CM2... ah oui... ça lui est aussi arrivé de venir à la maison pour faire du trampoline...
C'est qui @nthony Huh? un parfait inconnu ?  Huh?

Quand je dis que j'ai un mari qui ne s'intéresse pas des masses à la vie de la famille............................................
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1565 le: 07 Mars 2015 à 08:33:31 »

Flo  ah oui il ne s intéresse vraiment pas c est triste pour les enfants et pour toi  Bisou Bisou
Heureusement qui ils ont une super maman  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1566 le: 12 Mars 2015 à 18:26:37 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ... suite !

On a la correspondante de S à la maison. Arrivée lundi, elle repart demain. Lundi soir, mardi soir et mercredi soir O lui a demandé si on leur avait parlé d'@irbus / s'ils allaient visiter @irbus... tous les soirs on s'échine à lui expliquer que non, pas d'@irbus à leur programme car voyage axé sur l'histoire (Toulouse médiéval) et l'art... Non non, pas grave, le lendemain il repose la même question... 

Tous les midis de la semaine, il a fallu que je prépare le pique-nique pour la correspondante. Hier soir, O m'entend manipuler de l'alu. Quand je reviens dans le salon, il me sort "Ah, tu as préparé un goûter pour S et C ?!"
J'ai donc dû lui rafraîchir la mémoire: S n'a fait qu'une sortie avec sa correspondante, le reste du temps c'était cours au collège et je prépare le pique-nique de C depuis le 1er jour ...
Mais voilà, malgré tout, il n'a toujours pas tout imprimé puisque, ce matin, au petit déj, il s'est boulotté la moitié du pain viennois qui me sert à faire les sandwichs pour C ...  Roulement des yeux

Usant !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1567 le: 13 Mars 2015 à 17:31:40 »

Coucou,

Allez, je suis sûre que ça va en faire sourire plus d'une !
ça dure 6mn, mais ça en vaut le coup : bien venue dans la vraie vie de famille !
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=5003429

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1568 le: 13 Mars 2015 à 17:38:43 »

Flo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1569 le: 13 Mars 2015 à 19:48:15 »

Bon, y en eu encore ...  Roulement des yeux

Depuis le début de la semaine, je lui avait dit que je ne pourrai pas amener les filles au collège vendredi matin pour cause de rv parents. Il était donc chargé de le faire.
Hier soir, on était au M@c D*o avec les filles et des copines à elles pour le dernier repas. Là, il me sort que le lendemain matin il doit se lever tôt et partir tôt...  ... donc, il ne peut pas emmener les filles ou alors il les dépose longtemps avant... 
On discute (si si) mais devant tant de mauvaise volonté, je lui dit que je déposerai les filles (le collège est plus sur sa route que sur la mienne ...  Tire la langue), par contre, il doit déposer les garçons au CLAE, ils iront juste 1/4 d'heure plus tôt que d'habitude.

Et ce matin Huh? ................. réveillé à la même heure....................... parti à la même heure que d'habitude !!!  Il était sensé être au boulot pour 8h (d'après ce qu'il m'avait dit)... mais à 8h... il finisait tout juste son petit déjeuner.............. foutage de gu***** Huh?

Résultat des courses, dans la précipitation du départ pour le collège, j'ai oublié de donner à C son sandwich pour le pique-nique...  Il est resté bien sagement au frigo ... bon, en même temps, aucune des 2 filles n'y a pensé non plus... Après, elle avait le reste du pique-nique (je lui avait donné tout ce qui n'était pas frais la veille)... mais bon, quand même, ça craint ! 
Je m'en suis pareçue juste avant d'arriver à l'école. J'ai appelé S mais elle était déjà dans le collège donc téléphone coupé. Je laisse un message à O, me disant qu'il ne doit pas être loin de la maison histoire qu'il le récupère et le lui apporte... que dalle !

Je finis par appeler le collège pour que la commission lui soit faite et qu'elle ne le cherche pas partout (et surtout qu'elle puisse s'arranger avec les copines)... mais le collège n'a rien dit ... 

Bref, je suis arrivée pile à l'heure pour mon rv mais ... furax ! Et je ne vous parle pas de la soirée au M@c où il aurait fallu que le reaps soit ingurgité en 5min chrono en main ...  Tire la langue

Ce week-end, je me repose... euh, je vais essayer parce que c'est pas gagné ... !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1570 le: 13 Mars 2015 à 20:04:12 »

Flo c'est vraiment chiant que tu ne puisses pas compter sur lui... 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1571 le: 13 Mars 2015 à 20:12:35 »

Flo, sincèrement je te tire mon chapeau ...
Moi je crois que je lui aurais mis mon poing dans sa tronche depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1572 le: 13 Mars 2015 à 20:41:26 »

Tout à l'heure il est rentré...
"Ah, au fait, j'ai bien eu ton message mais j'étais déjà arrivé au boulot !
- Ah bon, t'étais déjà au boulot à 8h15, ça m'étonnerai vu l'heure à laquelle tu es parti !
- Euh, en fait, je l'ai eu quand je déposais les garçons mais je ne l'ai lu qu'en arrivant au boulot ..."

... Vas-y, prends moi pour une andouille... 
Bref, il l'a eu à un moment où il lui était facile de récupérer le sandwich et de l'amner au collège mais n'avait sans doute pas envie de le faire.

 Connaissant le bonhomme, cette dernière version tiens danvantage la route !
[ le w.e dernier, j'avais acheté tout le nécessaire pour son pique-nique au ski... mais je ne l'ai pas préparé, du coup, lui ne l'a pas fait non plus......................... Allez femme, au boulot !!!]
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1573 le: 13 Mars 2015 à 23:50:27 »

- Ah bon, t'étais déjà au boulot à 8h15, ça m'étonnerai vu l'heure à laquelle tu es parti !
Pourquoi tu tournes encore autour du pot ?
La sincérité, il n'y a que ça de vrai, jusqu'au bout des ongles... (encore que je te raconterais peut-être un jour comment mon zhom sait aussi biaiser , mais c'est une autre histoire !)
"à 8h15, tu n'étais pas au boulot, puisque c'est l'heure à laquelle tu es parti au boulot. Tu ne voulais pas te charger de la commission. Dont acte. Je m'en suis chargée de fait". 
"Je prend bonne note que Je ne peux en aucune façon compter sur toi. De fait, ne compte pas sur moi pour me charger de TON pique nique pour le ski" (Et à la prochaine, tu prépares le pique nique de ton fils pour le ski, pas le sien Tire la langue. Mère de tes enfants, pas de ton mec !)"
Et Tu lui poses la question du jour où il compte devenir Papa (pas que pour le fun, hein...)

Nanméo .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1574 le: 14 Mars 2015 à 08:15:23 »

J'ai accouché il y a 10 jours, de façon très prématurée. Notre fille va être hospitalisée longtemps avant de pouvoir rentrer à la maison.
Zhom : bon, alors quand est-ce que tu retournes au boulot !?

 Huh? Huh? Huh?
Et bien, pas tout de suite !!! (Je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre en janvier prochain, comme prévu initialement)
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 108
Imprimer
Partager :

Aller à: