13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:34:33
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 92661 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 09 Mai 2012 à 14:20:41 »

Mon père... y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour la jeune génération... 
C'était il y a bien longtemps (j'étais ado, c'est dire !  Tire la langue )
Il voit, sur le plan de travail de la cuisine, un "truc" jaunâtre et poisseux. pensant que c'était une goutte de miel, il ramasse avec son doigt qu'il lèche... et fait une drôle de tête...
c'était un chat qui venait de marquer son territoire .............................. 

Ca m'a toujours fait penser à l'image de l'ours qui se jette sur le nid d'abeille pour aller récupérer le miel et se retrouver à sprinter jusqu'à la rivière pour essayer, en vain, de ne pas se faire piquer par tout un essaim en furie... ! Bien fait pour le vilain gourmand, na !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #121 le: 09 Mai 2012 à 14:35:38 »

Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 09 Mai 2012 à 15:16:03 »

Il voit, sur le plan de travail de la cuisine, un "truc" jaunâtre et poisseux. pensant que c'était une goutte de miel, il ramasse avec son doigt qu'il lèche... et fait une drôle de tête...
c'était un chat qui venait de marquer son territoire .............................. 

Ca m'a toujours fait penser à l'image de l'ours qui se jette sur le nid d'abeille pour aller récupérer le miel et se retrouver à sprinter jusqu'à la rivière pour essayer, en vain, de ne pas se faire piquer par tout un essaim en furie... ! Bien fait pour le vilain gourmand, na !!! 

Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 09 Mai 2012 à 16:12:18 »

Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 10 Mai 2012 à 18:34:20 »

dans le même genre, mais plus "mangeable"!!!
ma mère était en stage et mon père s'occupait de ma soeur en + du boulot. Moi, j'étais à la fac dans une ville pas très loin.
Papa, plein de bonnes intentions décide de lui faire une bonne compote de pommes maison. avec de la cannelle. jusque là tout va bien.
au dessert, ma soeur attaque la compote de bon coeur et d'un coup s'exclame "elle arrache papa, ta compote"
il vérifie... il avait mis du piment en poudre et pas de la cannelle... 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #125 le: 12 Mai 2012 à 20:07:30 »

Zhom m'a bien fait rire hier soir...
On se couche, et je vois zhom qui remonte son pantalon de pyjama jusqu'à en faire comme un short.
Je lui demande alors pourquoi est-ce qu'il ne met pas un short, carrément. Ce à quoi il répond "la flemme"... Roulement des yeux
C'est vrai que c'est tellement mieux d'être mal à l'aise et d'avoir chaud 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #126 le: 13 Mai 2012 à 15:09:15 »

Autant dormir tout nu !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 14 Mai 2012 à 10:31:02 »

Petite question : on dit qu'il faut 21 jours pour acquérir une nouvelle habitude. Es ce que quelqu'un sait quel est le délai pour un homme  Huh?

- nous avons deux paniers à linge sale (un pour le linge classique, et un pour les vetements de travail de mon homme qui est paysan), ce sont les memes paniers depuis bientot 7 ans, ils sont totalement différents (un en plastique blanc et un en paille tressée de couleur). Et bien pas moyen que ca rentre, je retrouve régulierement ses vetements (sales+++++++) au milieu des habits des enfants....

- il a la meme couleur de brosse à dents depuis plusieurs années (enfin je lui change de brosse, mais je prend toujours la meme couleur), ben il s'en rapelle jamais, et régulierement je m'apperçois qu'il s'est brossé les dents avec ma brosse...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et quand je lui fais la remarque il me répond qu'il arrive pas à se rappeler, ca change tout le temps  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 14 Mai 2012 à 10:36:03 »

Désolée mais je crois que c'est une cause perdue 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 14 Mai 2012 à 11:56:53 »

Mon chéri persiste et signe!
Depuis un moment je me rend compte que systématiquement il met les draps housses à l'envers. La couture bien visible.
J'avais déjà fait la remarque pour les alèses des enfants: Non, le côté plastifié, c'est dessous. Sinon, c'est pas super agréable...
Ben non... il fait pareil pour nous malgré ma remarque.
Pourquoi?Huh??? Mystère!!!
Je mène l'enquête pour découvrir l'explication... 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 14 Mai 2012 à 15:21:04 »

Petite question : on dit qu'il faut 21 jours pour acquérir une nouvelle habitude. Es ce que quelqu'un sait quel est le délai pour un homme  Huh?
Aucune idée, mais plus de 21 jours en tout cas! Si tant est qu'ils sont capable d'acquérir une nouvelle habitude...  Huh? En tout cas, au bout 7 ans oui, je crois qu'il ne faut plus compter dessus! 

Delph: Ici zhom aussi m'a fait le coup de l'alèse à l'envers, mais qu'une fois heureusement Tire la langue (enfin jusqu'ici! Faut dire qu'il change pas souvent les draps, ça aide! )
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 14 Mai 2012 à 15:23:57 »

Alors la manie de Zhom qui me fait raler ++++ c'est de mettre les couteaux avec la pointe en l'air en vrac dans l'égouttoir 
1) y a un compartiment à couverts, ça a une utilité
2)tant que personne ne se sera pris une belle entaille, je crois qui ne réagira pas!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 14 Mai 2012 à 15:26:07 »

Moi y'a des trucs sur lesquels j'ai abandonné, marre de me répéter...  Roulement des yeux

Et quand je pense qu'après il râlent parce qu'il doit redire sans cesse les mêmes choses aux filles et qu'elles recommencent malgré tout... 
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 14 Mai 2012 à 18:25:25 »

- nous avons deux paniers à linge sale (un pour le linge classique, et un pour les vetements de travail de mon homme qui est paysan), ce sont les memes paniers depuis bientot 7 ans, ils sont totalement différents (un en plastique blanc et un en paille tressée de couleur). Et bien pas moyen que ca rentre, je retrouve régulierement ses vetements (sales+++++++) au milieu des habits des enfants....

- il a la meme couleur de brosse à dents depuis plusieurs années (enfin je lui change de brosse, mais je prend toujours la meme couleur), ben il s'en rapelle jamais, et régulierement je m'apperçois qu'il s'est brossé les dents avec ma brosse...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et quand je lui fais la remarque il me répond qu'il arrive pas à se rappeler, ca change tout le temps  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Là, je crois qu'il va falloir lui mettre de bons gros pictogrammes un peu partout ! Y a la pub pour des médicaments qui explique bien l'utilité des pictos... y a plus qu'à !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 14 Mai 2012 à 18:26:25 »

Alors la manie de Zhom qui me fait raler ++++ c'est de mettre les couteaux avec la pointe en l'air en vrac dans l'égouttoir 
1) y a un compartiment à couverts, ça a une utilité
2)tant que personne ne se sera pris une belle entaille, je crois qui ne réagira pas!

J'ai le même à la maison ! A bientôt 45 balais, c'est une cause perdue !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: