N&N
|
|
« Répondre #1155 le: 22 Décembre 2013 à 10:47:03 » |
|
la photo de profil de son oeil
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1156 le: 22 Décembre 2013 à 10:50:12 » |
|
Euh ben oui l'œil j'avais reconnu lol ! C'est le truc foncé devant que je n'arrive pas a identifier Bon j'espère que ce n'est pas une déformation physique, sinon je ne saurais plus ou me mettre...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #1157 le: 22 Décembre 2013 à 11:25:30 » |
|
Alors, pour avoir connu l'accouchement sans péri et 2 coliques néphrétiques à 1 mois d'intervalle, je peux te dire que c'est vrai ! Je vais même en rajouter une couche: j'ai trouvé l'accouchement sans péri plus gérable que la colique néphrétique ! Actuellement, mes riens se rappellent à mon "bon" souvenir... ben je préfèrerais vraiment ne pas avoir à remettre ça alors que je serais prête pour éviter la péri ! En fait, je ne dis pas qu'il faut souhaiter que chaque homme connaisse une fois les douleurs de la colique néphrétique mais bon, dans certains cas, ça pourrait les rendre un peu plus compréhensif et peut-être moins douillet à l'avenir !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #1158 le: 22 Décembre 2013 à 12:24:31 » |
|
+1 pour les coliques néphrétiques , dans l'échelle de la douleur il parait (je l'ai pas vécu) que c'est une des pires douleurs avec les contractions ...
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #1159 le: 22 Décembre 2013 à 13:39:17 » |
|
J'ai eu 3 accouchements sans péri, 2 gros bébés, les jujus dont un que l'on a du aller chercher "à la main" (2fois car l'élève y arrivait pas donc l'obstétricien chef y est retourné ) et des calculs dans la vésicule biliaire et un barré dans le colédoc... Ben je confirme, les calculs c'est juste horrible, j'ai cru mourir!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1160 le: 22 Décembre 2013 à 18:22:53 » |
|
Tatie, ça fait déjà un bail que je m'interroge, mais c'est quoi qu'on voit sur ton avatar C'est un python de Seba
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1161 le: 22 Décembre 2013 à 18:24:13 » |
|
J'ai eu 3 accouchements sans péri, 2 gros bébés, les jujus dont un que l'on a du aller chercher "à la main" (2fois car l'élève y arrivait pas donc l'obstétricien chef y est retourné ) et des calculs dans la vésicule biliaire et un barré dans le colédoc... Ben je confirme, les calculs c'est juste horrible, j'ai cru mourir! Merci les filles Ca ne me rassure pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1162 le: 22 Décembre 2013 à 18:25:05 » |
|
Tatie, ça fait déjà un bail que je m'interroge, mais c'est quoi qu'on voit sur ton avatar C'est un python de Seba [hurlement de terreur]
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1163 le: 22 Décembre 2013 à 18:26:06 » |
|
Tatie, ça fait déjà un bail que je m'interroge, mais c'est quoi qu'on voit sur ton avatar C'est un python de Seba Sur ton visage J'avais bel et bien l'impression de voir un serpent, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça Et tu le portes tous les jours, ou seulement le week-end pour sortir
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1164 le: 22 Décembre 2013 à 18:28:18 » |
|
Tatie, ça fait déjà un bail que je m'interroge, mais c'est quoi qu'on voit sur ton avatar C'est un python de Seba Sur ton visage J'avais bel et bien l'impression de voir un serpent, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça Et tu le portes tous les jours, ou seulement le week-end pour sortir C'est un bébé Un copain l'avait ramener d'un site pétrolier en foret mais sa femme en avait une peur bleu Du coup on l'a récupérer, réchauffer (il etait dans un seau d'eau à la clim ) photographier et relâché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1165 le: 22 Décembre 2013 à 18:35:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #1166 le: 22 Décembre 2013 à 18:35:51 » |
|
Tatie, ça fait déjà un bail que je m'interroge, mais c'est quoi qu'on voit sur ton avatar C'est un python de Seba Sur ton visage J'avais bel et bien l'impression de voir un serpent, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça Et tu le portes tous les jours, ou seulement le week-end pour sortir C'est un bébé Un copain l'avait ramener d'un site pétrolier en foret mais sa femme en avait une peur bleu Du coup on l'a récupérer, réchauffer (il etait dans un seau d'eau à la clim ) photographier et relâché
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1167 le: 22 Décembre 2013 à 18:38:36 » |
|
Ces bestiaux la ce n'est pas fait pour tout le monde Et meme si j'adore ce genre de bebete, elles sont tellement mieux dans la nature Je ne veux pas ca a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1168 le: 22 Décembre 2013 à 18:45:15 » |
|
Virginie, je te suis a 100% sur ce coup là Mais comment elle tient la bébête sur la photo ? T'étais couchée en fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1169 le: 22 Décembre 2013 à 19:46:20 » |
|
Virginie, je te suis a 100% sur ce coup là Mais comment elle tient la bébête sur la photo ? T'étais couchée en fait ? Oui j'étais couché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|