Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #1110 le: 18 Décembre 2013 à 21:58:39 » |
|
Pfff... moi je lui ai donné le lien internet vers ce qui me ferait plaisir il y a trois mois (budget 15 euros, j'ai pas abusé, je sais qu'il ne faut trop en demander). Il n'avait qu'à cliquer sur "mettre dans le panier" et payer, c'est livré directement à domicile. Hier, il me dit qu'il ne m'a rien acheté (comme d'habitude), que si je veux, je peux me prendre un truc à carrouf en faisant les courses, qu'il me remboursera (....un jour peut être.... j'ai aussi l'habitude)
Noooooooooooooon ?? Mais quel.... ah mais c'est clair quel GROS.... tu lui prends rien toi j'espere? car pas gentil a ce point il mérite pas de cadeau du pere noel!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1111 le: 19 Décembre 2013 à 09:16:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1112 le: 19 Décembre 2013 à 16:27:44 » |
|
Il ne veut pas de cadeau (pour ne pas avoir à en offrir) mais c'est trop tard, j'ai déjà acheté quelque chose. Et puis je ne veux pas lui donner d'excuse pour ne pas en offrir, c'est trop facile.
C'est pas le fait de prendre sa carte bleue pour dépenser, je me fiche du cadeau en lui même et de son prix, ça m'aurait fait plaisir qu'il fasse l'effort de prévoir quelque chose. C'est tout. Bon, on n'est pas encore à Noël, je vais peut être avoir une surprise d'ici là....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1113 le: 20 Décembre 2013 à 00:01:58 » |
|
Il ne veut pas de cadeau (pour ne pas avoir à en offrir) mais c'est trop tard, j'ai déjà acheté quelque chose. Et puis je ne veux pas lui donner d'excuse pour ne pas en offrir, c'est trop facile. dans les cas là, on peut te trouver plein d'idées : moi je vote pour un ensemble pelle / balayette C'est pas le fait de prendre sa carte bleue pour dépenser, je me fiche du cadeau en lui même et de son prix, ça m'aurait fait plaisir qu'il fasse l'effort de prévoir quelque chose. C'est tout. Bon, on n'est pas encore à Noël, je vais peut être avoir une surprise d'ici là.... clairement une petite surprise, ça fait plaisir !! peu importe la valeur en monnaie
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #1114 le: 20 Décembre 2013 à 09:31:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1115 le: 20 Décembre 2013 à 09:36:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #1116 le: 20 Décembre 2013 à 09:39:07 » |
|
Oui, j'ai moi aussi trouvé l'idée sympa... mais pas si on veut rester en bon terme avec la famille... J'ai eu le lien trop tard, j'ai déjà acheté qq chose...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1117 le: 20 Décembre 2013 à 09:40:56 » |
|
Mayon, Virginie C'est pour vous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1118 le: 20 Décembre 2013 à 09:52:06 » |
|
Hehe j'avais déjà reçu dans ma boîte mail Le destin....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1119 le: 21 Décembre 2013 à 00:22:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1120 le: 21 Décembre 2013 à 16:24:55 » |
|
Ouh, vilaine !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1121 le: 21 Décembre 2013 à 16:37:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #1122 le: 21 Décembre 2013 à 16:40:04 » |
|
va falloir que j'y pense pour l'année prochaine... je doit bien avoir pleins de trucs moches au grenier qui ne servent pas Bon sinon il y a quelques jours mon homme "mais je sais toujours pas quoi t'offrir moi? T'as pas une idée?" (c'était après le dessin que j'avais fait )
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1123 le: 21 Décembre 2013 à 16:44:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #1124 le: 21 Décembre 2013 à 22:18:12 » |
|
Ce soir pour la première fois depuis notre emménagement, nous décidons d'allumer la cheminée. Je demande à l'Amoureux de s'en occuper pendant que je donne le bain aux garçons. Un peu plus tard, je passe dans le salon prendre un truc, et je regarde l'avancée...
Il y avait les grosses buches tout en dessous et du papier en train de bruler tout au dessus. Je lui demande : "Tu t'en sors ?" Il me dit " Bha, le papier brule bien mais c'est tout !" Ha tiens ? Je lui explique donc un peu hallucinée que en théorie, on met le papier d'abord ensuite des buchettes et une fois que ça a prit les grosses buches. Et je le laisse faire parce que bon, je ne veux pas lui ôter son plaisir de mâle, maître du feu.
Un peu plus tard, il entre dans la salle de bain tout fier : "J'ai mon quart d'heure de gloire !" me dit-il. "J'ai réussi à allumer la cheminée !" Ha bon ? Je veux voir ça ! "Bon, j'ai utilisé l'allume feu, parce que bon..." Ha bha oui, petit joueur.
L'état des buches était toujours le même avec les grosses buches en dessous (pourtant les flammes ça monte, bizarre comme conception des choses!) Il me dit : "Dommage qu'on n'ai pas un soufflet, ça partirai encore plus vite !" Je souffle un peu histoire d'attiser... Et j'ai éteint le feu ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Je lui ai dit de le laisser s'éteindre que je m'en occuperai. Ca m'a pas pris 5 minutes ^^
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|