25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:53:14
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour l'été!  (Lu 6789 fois)
nelly
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman de 5 enfants

« Répondre #15 le: 22 Mars 2008 à 09:01:33 »

bienvenue , et repos beaucoup
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Mars 2008 à 10:40:45 »

Merci à toutes pour cet accueil!
Je me suis baladée un peu partout sur ces forums et l'ambiance a l'air d'être super, bcp d'entraide, de conseils, de coups de cueule et des photos de bidous avant, après, des photos des bébés. Je suis très contente d'être tombée sur ce site en tout cas.

Non Bambinette, tu ne rêves pas, je me suis effectivement déjà présentée sur le fil Triplés et +

La doudou brestoise (quel chouette pseudo au passage) : effectivement mon gyneco fixe la limite à 26SA, ensuite il dit 28SA jouable, 32SA pas mal, 34SA raisonnable et 36SA idéal.
36SA est donc mon objectif même si ça va me faire passer 2 mois à l'hôpital avant d'accoucher....
Si vous avez des bons titres de livres, des vieux mots croisés, ça sera le moment!

Milles merci à toutes pour vos messages d'encouragement
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Mars 2008 à 19:33:33 »

Re-coucou Tikka  Bisou Bisou Bisou

Tu as dit sur l'autre fil que tu étais suivie à la Croix-Rousse : dans leur protocole, ils prévoient pour des triplés une naissance au plus tard à 34 SA (bon tu peux dépasser de quelques jours mais pas atteindre les 35 SA...).

En fait, je me suis donnée à peu près les mêmes objectifs que la Doudou (à part le dernier : pour moi c'était 34 SA la "limite ultime"  Clin d'oeil ).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Mars 2008 à 19:48:55 »

Pour l'instant ils ne m'ont rien dit à ce sujet..m'enfin on verra bien, il reste un long chemin à parcourir.

Merci Claire de répondre à mes questions, ça aide de savoir que d'autres sont passées par là
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Mars 2008 à 21:05:40 »

J'avais déjà remarqué qu'ils n'étaient pas des as de la communication : on a commencé à tout m'expliquer à partir du moment où j'avais atteint les 24 SA et encore, les infos étaient très parcellaires et je naviguais un peu à vue de nez pour le suivi de grossesse... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #20 le: 22 Mars 2008 à 21:06:22 »

Re-coucou Tikka  Bisou Bisou Bisou

Tu as dit sur l'autre fil que tu étais suivie à la Croix-Rousse : dans leur protocole, ils prévoient pour des triplés une naissance au plus tard à 34 SA (bon tu peux dépasser de quelques jours mais pas atteindre les 35 SA...).

En fait, je me suis donnée à peu près les mêmes objectifs que la Doudou (à part le dernier : pour moi c'était 34 SA la "limite ultime"  Clin d'oeil ).

Je trouve ça dommage qu'on vous " oblige " à ne pas dépasser les 35 SA !!!!!!  Si tout va bien, et que les BB sont en pleine forme, pourquoi les faire sortir plus tôt  Huh? Huh?
Pour ma part, ma DPA était le 3 Mars 08, mon gygy a programmé la césarienne à 37 SA. Mais les titi's en ont décidé autrement, ils sont arrivés à 36 SA + 1 . Ce qui est super quand même. 

C'est vrai que mon objectif était " les fameuses " 34 SA . Et il était hors de question pour moi d'accoucher trop tôt car je ne voulais pas que mes BB aillent en réa .
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #21 le: 22 Mars 2008 à 21:40:36 »

je suis d'accord, moi ils ne m'avaient pas vraiment fixé d'objectif.
Ils m'ont hospitalisé à 28 sa puis après le cap des 31-32 sa que cet hôpital était capapble de gérer des prémas de cet âge après ils me faisaient durer de semaine en semaine car les monitos et échos étaient bons.
Ils ont enfin donné une date pour le déclenchement (36sa +3) pour le 10 dans la matinée et j'ai perdu les eaux à 1h du mat  Tire la langue
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 21:49:00 par mumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #22 le: 22 Mars 2008 à 22:01:07 »

Bienvenue Tikka et bonne grossesse!!
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Mars 2008 à 22:59:42 »

Re bienvenue Tikka!!!
je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Mars 2008 à 00:13:17 »

36SA est donc mon objectif même si ça va me faire passer 2 mois à l'hôpital avant d'accoucher....
Si vous avez des bons titres de livres, des vieux mots croisés, ça sera le moment!

Tout d'abord bienvenue,meme si on a déja échangé sur le fil des triplé et plus...

Pourquoi dis tu cela(ci dessus)?

J'ai accouché a 36SA,sans pour autant passer 2 mois a l'hosto...j'y suis entrée a 33,c'est la limite avant hospi pour le chu de Rouen,si on a une mono-tri...Sans quoi c'est 34...
Surveillance uniquement,pas allitée...
A la télé y avait quand meme une chaine que de cinéma...j'ai révisé mes classiques,et découvert le scabble...

Je trouve ça dommage qu'on vous " oblige " à ne pas dépasser les 35 SA !!!!!!  Si tout va bien, et que les BB sont en pleine forme, pourquoi les faire sortir plus tôt  Huh? Huh?

Il faut quand meme parfois donner des limites,car trop attendre peut aussi donner des complications...Au chu ou j'étais,la limite maxi était 36Sa,et en effet ,heureusement ...en ce qui me concerne...
et mes bébés étaient déja bien assez gros!et moi aussi! Tire la langue Tire la langue

Alors,pour finir,bonne grossesse,repose toi,et va le plus loin possible! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Mars 2008 à 09:19:12 »

En fait, melusse, ils vont m'hospitaliser à 28SA donc si je vais jusqu'à 36SA (même si Claire qui a accouché dansle même hôpital dit qu'en fait ils vont pas plus loin que 34SA), ça me fera pratiquement 2 mois à l'hôpital.
En plus la télé, l'été, c'est quand même bien pourri comme programme, à moins qu'on veuille regarder pour la 20ème fois La grande vadrouille (cela dit ce film est excellent), Siss impératrice ou Angélique marquise des anges....
Heureusement, j'aurais un PC portable et une collec' de DVD!

Je veux pas avoir l'air de me plaindre, y'a pire que ça! Tire la langue
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Mars 2008 à 09:25:13 »

je ne comprends pas trop pourquoi dès maintenant ils te disent que tu sera hospi a 28SA?
Sinon,la chaine ciné-cinéma,y a pas que des trucs pourris...au contraire...je l'ai eut sans payer de supplément,mais c'est peut etre pas partout pareil...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #27 le: 23 Mars 2008 à 09:29:21 »

non moi j'avais juste les chaines standard et 2.5 mois avec celles-ci tu n'as plus besoin de programme TV (sauf pour les mots croisés) car j'avais fait mon planning TV  Triste mais je ne me suis pas cultivé   
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Mars 2008 à 09:50:45 »

Bienvenue Tikka,
J'espère que tu auras le temps de bien t'ennuyer lonnnnnngtemps a l'hopital et que tu iras le plus loin possible dans ta grossesse. Les miens (mais seulement deux) sont nés a 30 SA + 0 et vont très bien maintenant. Mais c'est loin d'etre l'ideal.
Bon courage.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #29 le: 23 Mars 2008 à 19:56:29 »

Heureusement, j'aurais un PC portable et une collec' de DVD!

Cool si tu as ton PC avec toi à l'hosto, on pourra tchater sur le forum. Ca te fera passer le temps un peu plus vite.  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: