TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #165 le: 29 Octobre 2009 à 20:42:58 » |
|
AH ben non c'est super de faire partie de ce club, en plus après dès que tu fais une boulette t'a une méga bonne excuse, "t'es blonde". Et puis n'est pas blonde qui veut c'est tout un art...
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
N
|
|
« Répondre #166 le: 29 Octobre 2009 à 21:17:16 » |
|
Ben pleure pas, y'a pire... T'aurais pu faire partie du club des boulets ou des mentalement perturbés... Etre blonde c'est fun ! C'est super à la mode en ce moment !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #167 le: 29 Octobre 2009 à 22:11:51 » |
|
Voui mais ça colle pas. Je suis sortie du coiffeur ce matin en rousse...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #168 le: 29 Octobre 2009 à 22:28:42 » |
|
Voui mais ça colle pas. Je suis sortie du coiffeur ce matin en rousse...
le synonyme de rousse c'est blonde vénitienne, cherche pas p"tite lilli en fait ta la blonde attitude, hein Narraine c'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
N
|
|
« Répondre #169 le: 29 Octobre 2009 à 23:10:41 » |
|
Oui, complétement d'accord... Mais bon, méfiance, y'a aussi les blondes d'Aquitaine... Et c'est pas très flatteur...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #170 le: 29 Octobre 2009 à 23:17:23 » |
|
heu c'est quoi blonde d'aquitaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #171 le: 29 Octobre 2009 à 23:18:24 » |
|
C'est une magnifique race............... de vaches....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #172 le: 29 Octobre 2009 à 23:19:06 » |
|
Bon alors ce soir, je suis particulièrement blonde pour ne pas dire completement quiche.... Jenny se proposait de répondre à l'interro, et moi gentille , je lui dis "pas de soucis" pfffff j'ai mis les réponses 5 posts plus haut . Y a rien là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #173 le: 29 Octobre 2009 à 23:20:12 » |
|
C'est une magnifique race............... de vaches.... je me marre toute seule, je le savais en plus je le dis ce soir je suis une blonde avec des lardons dans la poche (une quiche quoi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #174 le: 29 Octobre 2009 à 23:21:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #175 le: 30 Octobre 2009 à 20:42:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #176 le: 31 Octobre 2009 à 14:44:50 » |
|
Pas si tourné que ça apparement puisque je me suis fait choper!! Qui aime bien chatie bien!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #178 le: 31 Octobre 2009 à 15:03:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #179 le: 12 Novembre 2009 à 21:55:06 » |
|
bon j'en ai encore fait une que je viens confesser ALors hier je dit à ma soeur "donne moi une spartame" et là explosion de rire de ma soeur . moi elle toujours MDR en train de m'expliquer que c'est pas LA spartame (comme en bonne blonde je le pensais) mais de l'aspartame. moi (grand moment de solitude, que je viens partager avec vous)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|