Si aux alentours y a moi :-)
Peaugres, mes enfants adorent. Je suis à 10 minutes en voiture et nous y allons très souvent car ils proposent un pass annuel qui est rentabilisé aux pris de deux entrées. Voilà donc 3/4 ans que j'amène mes enfants à Peaugres entre une et 4 fois par mois en fonction du temps libre. Donc autant te dire que je commence connaitre les animaux par leurs prénoms
.
Mes grands adorent (5 et 7 ans), mes petits commencent à s’intéresser aux animaux en les montrant du doigts mais ils sont encore petits pour profiter pleinement.
Il y a une ballade à voiture qui dure entre 30 minutes et 1 h en fonction du monde, un parc avec des jeux pour les enfants style tyrolienne, toboggan, structure avec des filets et plein de bancs pour pique niquer.
Et il y a la ballade à pied avec les animaux que tu vois dans les zoos. Rien de plus rien de moins.
Sont appréciés par les enfants la mini ferme (chevres) où ils ont le droit de rentrer et de caresser chèvres et chevreaux et la mini foret ou on se promène au milieu des Maki Catta. Ils sont en train de finir un tout nouveau vivarium qui va être sympa et cette hiver deux bébés tigres sont nés !! cro cro mignon.
Aux alentours, on a pas grand chose, c'est à coté du Parc Naturel Régional du Pilat ou tu as de belles ballades, y a entre autres le barrage du Ternay (tour de 4kms) carrossable en poussette qui est assez sympa pour les ballades en vélo, poussettes, piétons (baignade interdite)
vooilà si tu as des questions n'hésite pas