Bonjour a toutes,
Tout d'abord, merci pour vos messages et votre soutien. Le singleton va bien, il a bien continue de grandir et je n'ai plus de crampes et de saignements. Je suis a la fin de ma 13SA donc les risques se minimisent.
A l'echo, nous l'avons vu bouger pres de ses freres. D'un cote c'etait un grand soulagement de voir qu'il allait bien et de l'autre c'etait dur, je n'arrive pas a oublier l'image des jumeaux si petits et inanimes, et puis abandonner l'idee que nous allions avoir des triples! Notre entourage a ete adorable et aux petits soins pour nous mais c'est vrai qu'ils n'arrivent pas vraiment a comprendre que cela a provoque une sorte de vide pour nous. C'est vrai qu'il s'agit de grossesses a risque, que cela demande d'etre organises mais si tout se passe bien, ca a quand meme l'air bien sympa
Maintenant, je vais essayer de me detendre et de profiter de ma grossesse, en esperant que tout se passe bien. Je vous souhaite aussi une belle grossesse a toutes celles qui sont enceintes et beaucoup de bonheur a celles qui profitent deja de leurs petits (voir plutot grands) bouts.
Nada
PS : merci de rendre le forum accessible a ceux qui ne sont pas membres de l'association. Il existe aussi une association pour les parents de multiples en Hollande mais le forum est seulement accessible pour les membres... Et c'est pas tres sympa pour les neophytes qui sont en debut de grossesse et se posent plein de questions, ou ceux qui, comme moi, rencontrent des problemes avec leur grossesse multiple.