24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 12:45:01
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche maman ou futures mamans de triplés  (Lu 12650 fois)
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #45 le: 08 Mai 2008 à 09:57:55 »

Contente Ninie que tout se passe pour le mieux pour toi et tes trois loulous.
Si c'est pas indiscret, pour quelle raisons fais-tu des séances de kiné? mal au dos?

Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #46 le: 08 Mai 2008 à 13:17:18 »

oui mal au dos, j'ai une scoliose et j'avais un corsé pendant mon adolescence. du coup ma gygy ma conseillé si je pouvais trouver un kiné ostéopathe!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #47 le: 08 Mai 2008 à 19:47:05 »

bien venu  sur ce forum moi c'est amandine je suis enceinte de triplet mais ce n(est pas une grossesse spontanée nous avons eu recourt a une fécondation in vitro c'ete notre avant dernière tentative rembourses par la CQ  on as tentées le tout pour le tout on a mis trois embryon et les trois sons rester voila mon parcourt
je suis de 31 semaines et 1jours
pour ma part g senti mes bébés bouger a 13semaines 
bisous et profite bien de ta grossesse
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #48 le: 13 Mai 2008 à 10:56:58 »

je vous admire et felicitations
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #49 le: 23 Mai 2008 à 13:14:42 »

Coucou tout le monde
Ça me fait tout drôle de vous lire car ça me rappelle des souvenirs... Moi, mais trois pepettes ont déjà 6ans 1/2 mais j'ai l'impression que c'était hier. Bon courage a Ninie29 et à burat de gurgy et surtout tenez nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #50 le: 24 Mai 2008 à 22:34:23 »

salut,
pour moi pas top, je suis a losto, col a 20mm je suis la depuis samedi dernier j'en peu plus mon moral est trés bas, pourtant les bébés ce portent tjr bien. c limite la déprime j'ai vraiment du mal a me séparer de mon homme. jéspére que vous sava?!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #51 le: 24 Mai 2008 à 22:43:14 »

Et tu as une connexion internet à l'hosto ?

Alors viens papoter avec nous, ça va t'aider !!!

Et une suggestion pour zhom : le panneau de soutien moral.

Il te prépare un panneau à accrocher dans ta chambre, avec des photos que tu aimes, des p'tits mots de lui, des objets fétiches auxquels tu tiens, des dessins, tes photos d'écho de tes bb, etc ....

A chaque coup de moral en baisse, tu regardes ton panneau de soutien, et tu te dis que les gens que tu aimes t'aime aussi, et pensent à toi ....

Courage, Ninie, courage !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #52 le: 24 Mai 2008 à 22:52:56 »

oui la conection in ternet c a un copain c un forfait internet pour les ordi portable mais il y a un  limite a pas dépasser. les photos on y a pensé tout a l'heure
est ce que c arrivé a quelqu'un d'avoir une perte de sang puis a l'écho les bébés sont en forme, juste sur mon col il y avait des caillot de sang donc col a 15mm puis perte de l'ématome (les caillot) puis col a 20mm y'en a t'il alliter a la maison avec sa? merci de vos soutien
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #53 le: 25 Mai 2008 à 14:35:33 »

Tu sais,Ninie,faut pas que tu déprime trop...Si tu es là,c'est pour le bien de tes bébés,et plus longtemps ils resteront au chaud,mieux c'est...Si les doc' te disent qu'ils vont bien,crois les et c'est le principal...
Comme dit Mumu,fais toi un petit environnement sympa,avec des photos et autre...finalement ça passera assez vite,mais il ne faut pas te démoraliser...Profitte en pour lire les livres que tu voulais lire depuis longtemps...fais toit toi pretter des dvd,repose toi d'avance,...
Et puis peut etre peux tu trouver le moyen d'avoir internet en ilimité...
Sinon,pour ce que tu as,je ne peux pas t'aider,désolée...
En tous les cas,je te souhaite tout plein de courage,et de patience,et de bonnes choses!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #54 le: 25 Mai 2008 à 19:18:45 »

Courage Ninie, je suis bien consciente que c'est pas drôle l'hôpital, moi-même, dans un mois normalement c'est direction le lit et le repos total et j'angoisse à l'avance. Tire la langue

Mais bon, c'est une grossesse pas facile les triplés, il faut en prendre bien soin. Pour moi côté col et bébés tout va bien puisque le col est toujours long (45mm) et bien tonique et que les bébés font la bamboula pour l'échographe à chaque fois. Mais depuis qques jours, je dois bien avouer qu'il faut que je ralentisse la cadence, je me sens bcp plus fatiguée qu'avant et hier 2x1h de voiture m'ont valu qques contractions aujorud'hui.
Alors c'est plus sage qu'ils te gardent tout près pour pouvoir intervenir (et te surveiller....).

Bises et courage.
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #55 le: 25 Mai 2008 à 21:22:39 »

Ninie je sais que l 'hosto et en plus alité c 'est chiant j 'en sais quelque chose mais dit toi que c'est pour le bien des BB et pour toi
je t 'apporte mon soutien et tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #56 le: 26 Mai 2008 à 14:32:09 »

coucou Ninie
Moi aussi j'ai vécu l'hospitalisation et j'étais à plus d'une heure de mon mari et surtout de ma première fille Pleurs ça a été super dur donc je me mets à ta place). La chance que j'avais c'est que j'étais hospitalisée pour une raison de distance (en cas d'accouchement imprévu) donc je pouvais me balader dans les couloirs. Le matins lors de mes monitoring les sage femmes me disaient :" Mme... la dame de la chambre X n'est pas très en forme aujourd'hui..." L'après midi j'allais donc rendre visite a la future maman (avec son accord biensur) et nous papotions un petit moment grâce à ça le temps passait plus vite. Si je l'ai fait pour elles peut être qu'à ton étage il y en a qui seraient prêtes à le faire pour toi... Clin d'oeil Parles en aux sages femmes tu verras bien... en tout cas ça ne coûte rien de demander.
Je te souhaite bon courage

Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #57 le: 27 Mai 2008 à 16:30:56 »

merci!
je suis sortie hier, en espérant ne pas y retourné trop tot! rdv chez gygy demain elle m'expliquera mieux surment qu'a losto parce que laba il disent jamais la mem chose!!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #58 le: 27 Mai 2008 à 16:41:52 »

Bon retour chez toi !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #59 le: 27 Mai 2008 à 17:22:33 »

cool que tu sois rentrée chez toi!
pas de folies, hein?!!
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: