24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 01:20:24
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche maman ou futures mamans de triplés  (Lu 12648 fois)
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #30 le: 20 Avril 2008 à 21:37:55 »

Bienvenue Sékou
Félicitation pour cette grossesse
Repos et encore repos pour ta femme
J 'espere que vous aurai de bonne nouvelle lors de votre prochaine echo
Au plaisirs de te lire  Sourire Sourire Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #31 le: 21 Avril 2008 à 14:38:25 »

bonjour.
j'ai déjà laissé des messages chez les novembrettes. ma femme vit une grossesse triple, mais on est sur que tout va bien que pour deux. ma femme est enceinte de 11 SA prochain rdv le 5 mai pour la 1ère echo... naissance prévue le 17 nov.

Bienvenue à vous

> DPA prévue pour le 17 NOV C'est une excellente idée Clin d'oeil C'est mon anniv'  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
> Echo le 5 mai ..... C'est mon anniv' de mariage  Tire la langue Tire la langue
> Avec tout ça, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta grossesse et beaucoup de repos  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'ai fait que dormir pendant toute ma grossesse  Souriant Souriant et résultat, des BB en pleines formes  Clin d'oeil Les parents , un peu moins .....  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #32 le: 21 Avril 2008 à 17:51:17 »

Je n'ai fait que dormir pendant toute ma grossesse  Souriant Souriant et résultat, des BB en pleines formes  Clin d'oeil Les parents , un peu moins .....  Tire la langue Tire la langue

Ben... Si t'as fait que dormir pendant toute ta grossesse, tu dois bien avoir encore quelques réserves, non ?...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #33 le: 22 Avril 2008 à 11:07:48 »

coucou a tous et toutes....
je passe juste vous faire un petit bonjour et felicité les futurs papas et mamans....
courage a tous..

biz
 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #34 le: 22 Avril 2008 à 14:17:34 »

félicitation sekou!!
j'aurai une petite question,j'ai une scoliose et je commence a avoir mal au dodo est ce que quelqu'un sais ce que j'aurai pu faire? en attendant de voir ma gynéco le 7mai.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #35 le: 22 Avril 2008 à 18:28:56 »

Rendre visite à ton ostéo...  Bisou Bisou Bisou

C'est pas top le mal au dos   Pleurs ( et je sais ce que je dis, car en ce moment...  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sékouetdelphine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #36 le: 22 Avril 2008 à 18:39:31 »

merci à toutes pour votre accueil... Sourire Sourire
ma femme a bien recue toutes vos bonnes ondes et vous remercie beaucoup. Bisou Bisou Bisou
elle se repose comme chaque fois qu'elle rentre du travail, et respect donc bien vos préconisations.
bizzzzzzz.
Journalisée

Au revoir!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #37 le: 23 Avril 2008 à 21:34:09 »

félicitation sekou!!
j'aurai une petite question,j'ai une scoliose et je commence a avoir mal au dodo est ce que quelqu'un sais ce que j'aurai pu faire? en attendant de voir ma gynéco le 7mai.


Des séances de kiné, ça aide beaucoup beaucoup beaucoup et c'est remboursé  Clin d'oeil  Tu peux faire prescrire par ton généraliste.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #38 le: 24 Avril 2008 à 09:33:02 »

Maintenant que tu en parles, j'avais eu effectivement des massages par un kiné pendant la grossesse. Massage assis mais massage quand même !
Et la sage-femme me faisait de la (je crois que ça s'appelle comme ça) réflexo-thérapie, c'est un travail sur les terminaisons nerveuses cachées dans les pieds, pas mal aussi et surtout reste possible quand on a un énOrme ventre.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #39 le: 25 Avril 2008 à 16:08:27 »

merci je vais allé voir mon généraliste demain pour lui demander des séances de kiné on verra bien se qu'il dit, je vais avec mon homme qui m'a dit que s'il m'en donné pas on irais voir un autre médecin.
sinon une petite question pour des triplés est ce que c'est possible d'avoir des bébés qui ne mettent pas de naissance et qui passent direct au 1 mois? car on me dit de ne pas prévoir trop ou pas de naissance mais pour la mater il me faudra bien quelques naissance non? merci pour toutes les réponse que vous nous donné sa m'aide beaucoup!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #40 le: 25 Avril 2008 à 17:45:22 »

Pour les habits, tu en achètes maximum 3 en taille naissance. Et si tu en as besoin d'une "cargaison" et du plus petits ,tu repers l'endroit qui en as , pour demander à un proche d'aller les acheter en cas de besoin. 
Chez nous ,c'est C&* qui en a toujours ( taille42 à 50)., à un prix qui est acceptable.( et il y a une réduction  avec la carte pour famille nombreuse !) Mais on peut aussi tenter d'en acquérir en bourse/troc d'AD Jumeaux et plus.
Des triplés qui  mesurent plus de 50 cm à la naissance ,c'est rare...très rare. Mais il ne faut pas non plus voir que 42 cm...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #41 le: 25 Avril 2008 à 17:51:28 »

comment et où? on peut obtenir la carte famille nombreuse. j'ai déja obtenu la carte jumeaux et plus.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #42 le: 25 Avril 2008 à 21:39:54 »

Tu peux la demander à la SNCF ou bien en mairie.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #43 le: 07 Mai 2008 à 18:10:31 »

bonjour,
rdv aujourd'hui  chez le gynéco. bonne nouvelle Mathéo Kylian et Valentin se portent bien, avant il y avait un plus petit et maintenant ils sont tous les trois de la meme taille. mon col tjr haut et bien fermé. sinon ma gygy ma conseillé de changé de kiné vu les reflexion quelle me fesait (tu aura au moin 2viable sur les 3!) du coup elle m'a fait une nouvelle ordonnance pour trouver un autre kiné!!!
puis j'aurai bientot une sage femme qui va passé a la maison. donc tous va bien c super. bonne grossesse a toutes!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #44 le: 07 Mai 2008 à 19:32:19 »

Super, ces bonnes nouvelles, Ninie, continue bien !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: