Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.
Résultats de l'IRM de mon père : les métastases se sont étendues...
Il revient en France pour son traitement et c'est la m..... : il a une trèèèèèèèèèèès bonne retraite, mais il se plaint du prix de son retour en France pour le ttt. Il nous dit qu'il n'a pas les moyens de se payer 10 jours d'hôtel tous les 3 mois et que l'auberge de jeunesse de la ville ne peut l'héberger que 6 jours sur les 10.
Il essaye donc de squatter pour les 4 jours restants :
- chez mon frère (qui habite à 100 kms de là et qui devrait se lever aux aurores pour l'emmener à la gare les jours où il doit aller à l'hôpital !!). Mon frère a refusé
- il a même contacté ma maman (qu'il a planté avec 2 gosses (nous !
) il y a 34 ans pour courir les jupons !!!!). Elle a refusé.
- du coup il m'a renvoyé un message genre "au secours, je suis dans la merde, je suis prêt à dormir sur le canapé dans une couverture !" Bon, sauf qu'à moi il parle de venir les 10 jours...
Je ne veux plus l'héberger (je l'avais fait pendant 4 mois quand il s'était fait enlever un rein), marre de faire hôtel-restaurant pour 5 avec un boulot très prenant et des enfants qui le sont tout autant. Entre chérito et mon père c'est tendu depuis ce fameux séjour.
Pour lui c'est normal, pour nous non, pas avec son comportement "tout m'est dû".
Du coup, avec mon frère et ma maman, on est prêts à se cotiser pour lui payer un hôtel.
Mais quand il reviendra 3 mois après ? S'il n'est pas capable d'économiser, comment on va faire ?
Désolée pour le pavé un peu HS, mais j'avais besoin de poser ce poids.
Je vous embrasse toutes