j'ai appelé ma mère ce matin, c'est pas la joie
les résultats sanguins sont toujours mauvais, donc, pour la dernière chimio, prévue initialement il y a un mois, je pense que c'est mort, ou alors je ne comprends rien
mon père dort toujours autant, ne mange plus, et comme il ne mange plus, il ne va plus aux toilettes, comme il ne va plus aux toilettes, il panique, et a demandé à ma mère un sachet contre la constipation
ma mère a voulu l'en dissuader, mais rien à faire : ça a été un carnage, il s'est vidé, diarhée, et +++++ je vous passe les détails
ma mère ne sort plus, car il a besoin constamment de quelqu'un, et elle a peur qu'il tombe, ou qu'il se passe quelque chose
elle qui faisait plein de trucs (marche, concert, sortie avec ses copines), elle limite au maximum, voire a presque tout annulé
je lui ai dis de voir une assistante sociale, vu le degré de "dépendance" de mon père, elle a forcément droit à une aide, mais elle ne veut pas, et je pense honnêtement qu'elle n'a pas le courage...
et puis, mon père devient méchant. il tousse beaucoup, et si lui dort tout le temps, ma mère elle ne dort presque plus, du fait de son inquiétude. et alors qu'elle voulait se reposer, mais qu'elle n'arrivait pas à dormir, mon père lui a dit "si tu étais vraiment fatigué, tu dormirais...."
bref, ils devaient aujourd'hui recevoir les résultats de la dernière pds, et ma mère doit rappeler le docteur, qui lui avait dit qu'ils recevraient une convocation pour aller à l'hôpital, entretien avec le médecin prévu
ça traîne, ça traîne..... j'ai senti ma mère fatiguée, mais surtout démoralisée.
ça devient vraiment compliqué