Lylith
|
|
« Répondre #1035 le: 19 Décembre 2013 à 08:43:47 » |
|
Je n'y suis pas allée... grosse migraine hier soir... Aujourd'hui, il voit son oncologue et ils devraient mettre une chimio en route. J'irai le voir samedi je pense, avant ça va être compliqué.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1036 le: 19 Décembre 2013 à 09:10:24 » |
|
lylith, gadelle, viens nous donner des nouvelles de l'opération quand tu en auras. ma mère a appelé ce matin, mon père ne va pas bien. il a encore passé 4 jours à l'hôpital où il a reçu 3 chimios. De retour chez lui, il s'est réveillé avec une mauvaise douleur à l'épaule, là où il a eu une fracture. il a eu un traitement, après être retourné à l'hôpital. et depuis hier, ses jambes sont violettes. il a de plus en plus de mal à marcher, il a mal, il est fatigué. ma mère attendait l'infirmière qui doit passer ce matin, pour appeler le 15. je pensais descendre voir mes parents une journée, avant noël, ma mère m'a dit que ce n'était pas forcément une bonne idée, vu l'état de mon père.....
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1037 le: 19 Décembre 2013 à 09:28:14 » |
|
Lylith, pour la visite de tes enfants, j'ai vécu ..... Si tu as le temps d'aller faire un tour sur mon fil, j'en ai parlé car je me posais beaucoup de questions, surtout pour mon père à la fin.
En finale, je n'ai pas emmené Axel voir son grand-père, en maison de retraite (donc moins de "rencontres" qu'en hosto), et à 7.5 ans .... A toi de voir ....
J'avais pour ma part expliquer à mon père que c'était un peu embêtant d'emmener les enfants, que je préférais qu'ils gardent une image en bonne santé de lui ; je ne sais pas si ça a fait beaucoup de peine ou pas à mon père, mais il avait dit ok, et moi j'ai préféré avant tout protéger mon fils .....
Pour E : les enfants sentent nos angoisses, on le sait bien ...... Il/elle (? pardon, je ne sais plus ....) sent ta peur de perdre ton père, ça se transcrit par la peur de te perdre .... Il faut expliquer, tranquiliser ; j'ai répété à nombreuses reprises aux miens que oui, grand-mère, puis grand-père après, était très malade, mais qu'il s'agissait de mes parents à moi, que leurs parents à eux allaient bien .....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1038 le: 19 Décembre 2013 à 09:29:26 » |
|
Les joyeusetés de mes parents Ma mère quand elle est seule: il est pénible ton père, il n'a aucune patience, il me fait courir en permanence, j'en peux plus Mon père quand il est seul: ta mère c’est une croix, si j'avais su le clavaire que je passerai en vieillissant, hé bé, hé bé... (Hé bé quoi, je ne le sais pas!) Quand ils sont ensemble en société: le parfait petit couple de vieux ...... Tiens, ça me rappelle des souvenirs ..... (D'énervement, j'avais fini par dire un jour à ma mère : "ben divorce s'il t'emmerde tant que ça ....." Réponse : "ah ben nan quand même !" Ok, ben arrête alors .....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1039 le: 19 Décembre 2013 à 09:30:40 » |
|
je pensais descendre voir mes parents une journée, avant noël, ma mère m'a dit que ce n'était pas forcément une bonne idée, vu l'état de mon père.....
Je ne comprends pas ? Parce que tu y serais allée avec les enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1040 le: 19 Décembre 2013 à 09:32:27 » |
|
Ma mère a également demandé a mon pere de la débrancher si elle devait se retrouver brancher a une machine ....
Si c'était si simple .... Juste pour info, sans t'en rajouter, ma mère a du faire un courrier stipulant qu'elle ne voulait pas qu'on la réanime en cas d'arrêt respiratoire .... Tiens-nous au courant dès que tu peux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1041 le: 19 Décembre 2013 à 10:04:50 » |
|
je pensais descendre voir mes parents une journée, avant noël, ma mère m'a dit que ce n'était pas forcément une bonne idée, vu l'état de mon père.....
Je ne comprends pas ? Parce que tu y serais allée avec les enfants ? Oui, ce que je veux dire c'est qu'il doit être mal en point pour que ma mère me dise de ne pas venir, et d'attendre
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1042 le: 19 Décembre 2013 à 10:37:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1043 le: 19 Décembre 2013 à 11:27:30 » |
|
Pat, si tu as en tête d'aller voir ton papa, vas y... avant qu'il ne soit trop tard ne garde pas des regrets. Gadelle, on attend des nouvelles de ta maman Lilith aussi ils attaqueraient quand la chimio?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1044 le: 19 Décembre 2013 à 12:28:01 » |
|
Pat, si tu as en tête d'aller voir ton papa, vas y... avant qu'il ne soit trop tard ne garde pas des regrets. + 1 Si ta mère dit ça pour les enfants, c'est une chose. Mais toi, c'est à toi de voir si tu souhaites voir ton père ou pas. (je ne sais pas si tu te souviens, mais j'étais allée un peu en cata à la maison de retraite pour mon père 2 jours avant son décès ; j'ai failli ne pas avoir le courage / l'envie, de pousser la porte ; je me suis décidée pour lui, et oh combien j'ai bien fait .....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1045 le: 19 Décembre 2013 à 12:42:43 » |
|
merci les filles toujours aucune news de toute façon il n'en donne pas par téléphone et mon père y va qu'a partir de 17h car avant elle est en salle de réveil...
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1046 le: 19 Décembre 2013 à 14:17:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1047 le: 19 Décembre 2013 à 15:13:47 » |
|
Bon, retour a l'hopital, plus de plaquettes, donc, transfusion Il subit les effets des trois chimios qu'ils a eus la semaine dernière Après chaque chimio, maintenant, ils le transfusent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1048 le: 19 Décembre 2013 à 15:16:06 » |
|
|
|
|
Journalisée