Lylith
|
|
« Répondre #1020 le: 17 Décembre 2013 à 09:29:15 » |
|
Merci ! J'ai appelé les urgences ce matin : il a été transféré en onco. Sa ligne ne répond pas, je vais rappeler plus tard, quand j'aurai fini mes rééducs. J'aurai sûrement des affaires à lui ramener. Il n'a pas pris son portable, il ne peut même pas me joindre... Je crois que je vais annuler qqs rdv de cet aprèm pour avoir le temps d'aller le voir avant d'aller chercher les titis chez la nounou.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1021 le: 17 Décembre 2013 à 10:46:30 » |
|
Bambinette, un diagnostic? s'il a des métastases, le diagnostic est déjà connu... Lilith, il est peut être en salles d'examen. Et comme il va être programmé en plus des RDV, ça va durer. Te mets pas la rate en court bouillon, ça va être long.
Gadelle, je pense que ta mère sait mais ne veut pas/ne peut pas se l'avouer. Alors pour arrêter, éviter de cogiter, elle usine.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1022 le: 17 Décembre 2013 à 10:49:40 » |
|
Merci P'tite Lilli !
J'ai eu le secrétariat, il est en cardiologie pour un examen déjà prévu de longue date.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1023 le: 17 Décembre 2013 à 10:57:29 » |
|
Bambinette, un diagnostic? s'il a des métastases, le diagnostic est déjà connu...
Oui, oui ; je voulais dire un diag par rapport à ses symptômes de ces jours-ci : est-ce ça peut être autre chose ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1024 le: 18 Décembre 2013 à 15:38:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1025 le: 18 Décembre 2013 à 15:47:02 » |
|
Il est tjs hospitalisé en onco. son médecin est en congés et ne revient que demain. Ma mère l'a appelé ce matin, il ne lui a pas dit où il était, elle l'a trouvé confus.
Mon homme est passé ce matin pour lui apporter qqs affaires. Mon père aimerait que je passe avec les zouzous. Vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1026 le: 18 Décembre 2013 à 16:10:18 » |
|
Avant de te dire quoi que ce soit, que dit l'hôpital ?
Les enfants n'etaient pas autorises quand mon père était hospitalisé, surtout après les chimio et un organisme affaibli.
Comment est il physiquement ? Comment tes enfants comprennent ils ce qui lui arrive ? Que leur as tu dis ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1027 le: 18 Décembre 2013 à 16:20:17 » |
|
En service d'onco, dans les couloirs, tu fais parfois des rencontres Perso, j'hésiterais et j'éviterais Si tu expliques à ton père ta crainte de croiser une personne laryngectomisée par ex, tu crois qu'il va l'entendre? J'ai souvenir d'un homme fumant par sa trachéo (apparemment il n'avait plus de mandibule) lorsque ma mère était en onco. Ce sont des images choc quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1028 le: 18 Décembre 2013 à 16:24:56 » |
|
Les joyeusetés de mes parents Ma mère quand elle est seule: il est pénible ton père, il n'a aucune patience, il me fait courir en permanence, j'en peux plus Mon père quand il est seul: ta mère c’est une croix, si j'avais su le clavaire que je passerai en vieillissant, hé bé, hé bé... (Hé bé quoi, je ne le sais pas!) Quand ils sont ensemble en société: le parfait petit couple de vieux ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1029 le: 18 Décembre 2013 à 16:58:54 » |
|
Les enfants savent que Papi est malade et qu'il a du aller à l'hôpital pour se faire soigner, c'est tout. Je ne suis pas pour les y emmener. Je trouve que des enfants de 4 ans n'ont rien à faire à l'hôpital, surtout pas dans certains services.... Ca n'avait pas l'air de choquer zhom plus que ça. Zhom m'a proposé d'aller voir mon père seule ce soir. Le hic : je finis de bosser à 18h30, donc ce sera à lui de gérer seul les enfants pour le repas. E. est très "craintif" en ce moment : il pleure le jeudi soir quand je pars à mon cours (tu vas revenir Maman ?) et il a même pleuré quand je suis partie bosser cet après-midi. Alors les laisser pour aller à l'hosto...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1030 le: 18 Décembre 2013 à 17:24:20 » |
|
L'hosto est loin de chez toi ? Tu peux être de retour avant le coucher ? Parce que ça pourrait être repas tartine de pâtés, fromage et chips avec papa, un petit DA, et juste avant le dodo, tu es revenue
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1031 le: 18 Décembre 2013 à 17:27:56 » |
|
Le repas est prêt : soupe de potimarron. L'hosto est à 5 minutes en voiture, donc c'est jouable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1032 le: 18 Décembre 2013 à 22:50:31 » |
|
Lylith, as tu pu voir ton pere ? Ont ils réussit a le soulager ?
Ici, ma maman est rentré aujourd'hui a l'hopital. elle se fait opéré demain a 8h30. Elle a demandé au chirugien si il ne pouvait pas en profiter pour poser une chambre. Sa capacité respiratoire étant faible ( 50%) il va finallement pas retirer un lobe entier il va juste retirer la tumeur et gratter autour. Ma mère a également demandé a mon pere de la débrancher si elle devait se retrouver brancher a une machine ....
Vivement demain soir que l'on en sache un peu plus ...
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
PetitPoney
|
|