15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:39:49
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles et ceux qui ont des parents qui vieillissent...  (Lu 97274 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #990 le: 14 Décembre 2013 à 17:08:57 »

Un sms ce matin : ça n'allait pas mieux.
Il vient d'appeler : tjs pas de changement, il pense consulter lundi...
Son frère l'a aussi appelé et le booste pour aller aux urgences demain.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 15 Décembre 2013 à 09:31:16 »

Ca peut être en partie moralement son "je ne vais pas bien" ?

Ce n'est pas facile de "forcer" son parent à aller consulter .... j'espère qu'il le fera lundi quand même ....

Bisous de réconfort pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 15 Décembre 2013 à 16:06:19 »

Je viens de passer une heure avec mon père...

Ses mains tremblent beaucoup. Il est effectivement ralenti, il a un manque du mot, il est hyper fatigué...
Il sent comme une pression intra-crânienne. Je pense que la métastase qui a grossi doit compresser le cerveau.
Je l'ai senti triste.
Demain, il appelle le service d'onco pour qu'ils le prennent en urgence. Mardi RDV cardio et mercredi uro...

Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 15 Décembre 2013 à 18:03:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 15 Décembre 2013 à 21:08:39 »

Merci Calirette, j'ai le moral dans les chaussettes de l'avoir vu comme ça.
Mais bon, comme diraient mon frère et zhom : il est comme ça depuis 5 jours maintenant, pas malin d'avoir laissé passer le week-end sans rien faire. Je me dis que dans son état, 48 heures peuvent compter dans la prise en charge...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 15 Décembre 2013 à 21:34:30 »

Lylith  Bisou Bisou Bisou Bisou
et à vous toutes aussi.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #996 le: 16 Décembre 2013 à 07:58:47 »

Nat, des nouvelles de ta grand mère ?

Lylith,  Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 16 Décembre 2013 à 08:58:58 »

Lylith, plein de réconfort pour toi .....

Et comme on ne saura jamais ce qu'une consultation 5 jours plus tôt ou pas aurait changé, rien ne sert de se tracasser avec ça.
Il faut laisser à notre parent malade le "droit" de se gérer comme bon lui semble .... même si c'est dur.

(ma mère, les premiers jours où la pneumo l'avait mise sous oxygène 24h/24, ne mettait les lunettes que la nuit .... elle avait bien entendu "oublié" de me dire que ça devait être 24h/24 ; c'est le gars en venant changer la bonbonne qui m'a fait la remarque ..... du coup, j'ai engueulé ma mère, qui a tenu encore qq jours avant de garder les lunettes à oxygène en permanence .....)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #998 le: 16 Décembre 2013 à 09:24:46 »

Lylith bon courage, pas évident cette situation....

Ici c est pas la grande forme non plus pour ma maman. Après son opération de septembre ou on lui a retirer un lobe du poumon droit car il avait une tumeur de 4,5 cm elle doit se faire retirer jeudi un lobe du poumon gauche car il a une tumeur de 3cm... Je sais pas pourquoi ils la charcute autant. j ai l impression que cela progresse tellement vite qu elle aurait plus de bénéfice à vivre pleinement le temp qui lui reste plutôt que de courir opération sur opération et ne profiter de rien. Il y a 18mois elle avait passer une radio des poumons et ils étaient encore sain....

La les médecins lui font passer plein d examen mais ils ne donne jamais les résultats.... Ils lui ont fait un pet scann il y q 3 semaine on a jamais eu le compte rendu... on ne sait pas ou on va ....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 16 Décembre 2013 à 09:39:51 »

Avec mon père et mes sœurs ont pense que les résultats sont mauvais car les médecins ont autorisé ma mère a refumer...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1000 le: 16 Décembre 2013 à 12:54:46 »

Avec mon père et mes sœurs ont pense que les résultats sont mauvais car les médecins ont autorisé ma mère a refumer...

Autrement dit, perdu pour perdu, c'est ça ? Huh?

Gros bisous gadelle, a la veille de fêtes qui risquent d'etre les dernières pour certains Pleurs

Je disais ça pour mon père l'annee dernière, il est encore la cette année, mais merci les transfusions
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 16 Décembre 2013 à 13:02:48 »

Est-ce que tu crois que ta mère serait, elle, au courant des résultats mais qu'elle aurait demandé à ce que vous ne le sachiez pas ?  Huh?

Le cancer du poumon peut progresser vite oui ..... 
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 16 Décembre 2013 à 14:00:35 »

Non ma maman n'a eu aucun résultat on en est sur car c'est mon père qu'il l'emmène a chacun de ses rdv il y a 120km à faire ....

La j'en veux au médecin de lui avoir proposé de l'opérer si près de noël... Elle ne sera pas avec nous a noël et le medecin a planifié l'intervention a cette date car il est d'astreinte pour noël... Il était plus a 10j prés sachant que la second tache a été découvert en juillet .... Mon père dit que le chirurgien a joué sur l'urgence de l'opération pour remplir son agenda dans la semaine de noel ....

Pour moi ce noel aurait été son dernier " en bonne santé " enfin bonne santé relative  car la maladie l'a comme meme bien affaibli. Si elle se remet de sa seconde intervention il est prévu qu'elle fasse 6 mois de chimio a partir de février.... ( on connait pas encore la nature de la chimio et il faut attendre 8 semaine entre une lobectomie et la chimio...) 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1003 le: 16 Décembre 2013 à 14:23:56 »

Vite fait en passant.
Gadelle, ta mère peut encore reporter l'intervention. Passer un dernier Noël en famille, c'est quand même une priorité pour tous, elle et vous.
N'hésite pas à te faire entendre. Tape du poing sur la table s'il faut. Le chirurgien n’est pas le bon Dieu  Triste
S'il na pas de chaleur humaine, il n'a rien à foutre dans ce boulot!

Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 16 Décembre 2013 à 14:24:07 »

Il a essayé de m'appeler ce matin mais je n'entendais rien au téléphone.
J'ai raccroché et j'ai filé (tjs à la bourre...).
En rentrant, j'ai culpabilisé : et s'il essayait de me joindre parce que ça n'allait pas du tout, qu'il a fait un malaise, etc... ?
Impossible de le joindre, j'ai donc appelé l'hôpital : bingo, il est aux urgences...  
Je dois rappeler les inf dans 2 heures (il est tjs en salle d'attente). Je suis en train d'annuler mes RDV pour filer à l'hôpital après 16h....
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: