Lylith
|
|
« Répondre #990 le: 14 Décembre 2013 à 17:08:57 » |
|
Un sms ce matin : ça n'allait pas mieux. Il vient d'appeler : tjs pas de changement, il pense consulter lundi... Son frère l'a aussi appelé et le booste pour aller aux urgences demain.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #991 le: 15 Décembre 2013 à 09:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #992 le: 15 Décembre 2013 à 16:06:19 » |
|
Je viens de passer une heure avec mon père... Ses mains tremblent beaucoup. Il est effectivement ralenti, il a un manque du mot, il est hyper fatigué... Il sent comme une pression intra-crânienne. Je pense que la métastase qui a grossi doit compresser le cerveau. Je l'ai senti triste. Demain, il appelle le service d'onco pour qu'ils le prennent en urgence. Mardi RDV cardio et mercredi uro...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #993 le: 15 Décembre 2013 à 18:03:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #994 le: 15 Décembre 2013 à 21:08:39 » |
|
Merci Calirette, j'ai le moral dans les chaussettes de l'avoir vu comme ça. Mais bon, comme diraient mon frère et zhom : il est comme ça depuis 5 jours maintenant, pas malin d'avoir laissé passer le week-end sans rien faire. Je me dis que dans son état, 48 heures peuvent compter dans la prise en charge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #995 le: 15 Décembre 2013 à 21:34:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #996 le: 16 Décembre 2013 à 07:58:47 » |
|
Nat, des nouvelles de ta grand mère ? Lylith,
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #997 le: 16 Décembre 2013 à 08:58:58 » |
|
Lylith, plein de réconfort pour toi ..... Et comme on ne saura jamais ce qu'une consultation 5 jours plus tôt ou pas aurait changé, rien ne sert de se tracasser avec ça. Il faut laisser à notre parent malade le "droit" de se gérer comme bon lui semble .... même si c'est dur. (ma mère, les premiers jours où la pneumo l'avait mise sous oxygène 24h/24, ne mettait les lunettes que la nuit .... elle avait bien entendu "oublié" de me dire que ça devait être 24h/24 ; c'est le gars en venant changer la bonbonne qui m'a fait la remarque ..... du coup, j'ai engueulé ma mère, qui a tenu encore qq jours avant de garder les lunettes à oxygène en permanence .....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #998 le: 16 Décembre 2013 à 09:24:46 » |
|
Lylith bon courage, pas évident cette situation....
Ici c est pas la grande forme non plus pour ma maman. Après son opération de septembre ou on lui a retirer un lobe du poumon droit car il avait une tumeur de 4,5 cm elle doit se faire retirer jeudi un lobe du poumon gauche car il a une tumeur de 3cm... Je sais pas pourquoi ils la charcute autant. j ai l impression que cela progresse tellement vite qu elle aurait plus de bénéfice à vivre pleinement le temp qui lui reste plutôt que de courir opération sur opération et ne profiter de rien. Il y a 18mois elle avait passer une radio des poumons et ils étaient encore sain....
La les médecins lui font passer plein d examen mais ils ne donne jamais les résultats.... Ils lui ont fait un pet scann il y q 3 semaine on a jamais eu le compte rendu... on ne sait pas ou on va ....
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #999 le: 16 Décembre 2013 à 09:39:51 » |
|
Avec mon père et mes sœurs ont pense que les résultats sont mauvais car les médecins ont autorisé ma mère a refumer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1000 le: 16 Décembre 2013 à 12:54:46 » |
|
Avec mon père et mes sœurs ont pense que les résultats sont mauvais car les médecins ont autorisé ma mère a refumer...
Autrement dit, perdu pour perdu, c'est ça ? Gros bisous gadelle, a la veille de fêtes qui risquent d'etre les dernières pour certains Je disais ça pour mon père l'annee dernière, il est encore la cette année, mais merci les transfusions
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1001 le: 16 Décembre 2013 à 13:02:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1002 le: 16 Décembre 2013 à 14:00:35 » |
|
Non ma maman n'a eu aucun résultat on en est sur car c'est mon père qu'il l'emmène a chacun de ses rdv il y a 120km à faire ....
La j'en veux au médecin de lui avoir proposé de l'opérer si près de noël... Elle ne sera pas avec nous a noël et le medecin a planifié l'intervention a cette date car il est d'astreinte pour noël... Il était plus a 10j prés sachant que la second tache a été découvert en juillet .... Mon père dit que le chirurgien a joué sur l'urgence de l'opération pour remplir son agenda dans la semaine de noel ....
Pour moi ce noel aurait été son dernier " en bonne santé " enfin bonne santé relative car la maladie l'a comme meme bien affaibli. Si elle se remet de sa seconde intervention il est prévu qu'elle fasse 6 mois de chimio a partir de février.... ( on connait pas encore la nature de la chimio et il faut attendre 8 semaine entre une lobectomie et la chimio...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1003 le: 16 Décembre 2013 à 14:23:56 » |
|
Vite fait en passant. Gadelle, ta mère peut encore reporter l'intervention. Passer un dernier Noël en famille, c'est quand même une priorité pour tous, elle et vous. N'hésite pas à te faire entendre. Tape du poing sur la table s'il faut. Le chirurgien n’est pas le bon Dieu S'il na pas de chaleur humaine, il n'a rien à foutre dans ce boulot!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1004 le: 16 Décembre 2013 à 14:24:07 » |
|
Il a essayé de m'appeler ce matin mais je n'entendais rien au téléphone. J'ai raccroché et j'ai filé (tjs à la bourre...). En rentrant, j'ai culpabilisé : et s'il essayait de me joindre parce que ça n'allait pas du tout, qu'il a fait un malaise, etc... ? Impossible de le joindre, j'ai donc appelé l'hôpital : bingo, il est aux urgences... Je dois rappeler les inf dans 2 heures (il est tjs en salle d'attente). Je suis en train d'annuler mes RDV pour filer à l'hôpital après 16h....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|