Bien, alors après la pleurésie, l'embolie, et ce qui en découle, un traitement de 6 mois d'anticoagulants
En ce moment, pneumologues et infectiologues se concertent pour savoir s'ils l'opérant pour nettoyer le reste de l'infection sur le poumon
Globalement, ils sont vigilants sur le problème respiratoire et savent qu'il est la depuis le début (il a toujours eu un épanchement pleural, mais son système immunitaire étant très affaibli par la chimio et ça ne va pas en s'arrangeant
)
Mon père ne mangeait plus depuis plusieurs semaines et ses forces le quittaient et il n'osait pas dire que la seule chose qui lui faisait envie, c'est un café avec biscottes du beurre et de la confiture et ô miracle depuis hier, il a osé, et il mange biscottes a volonté
Ça lui réussi
Je suis sur un grand huit et mon père me fait faire des tours gratis
Il en chie vraiment, il ne sait pas où il va, il avait pas prévu ça m'a t il dit ce matin, mais comme je l'ai dis, il ne s'avoue pas vaincu, il se bat encore et encore
Aujourd'hui, il avait plus de force qu'il y a deux semaines, il à plus parlé, m'a demandé des nouvelles des petits, de ma semaine dans le sud
Mon frère était la aussi, on a parlé, mon père m'a dit ce soir que ça lui a fait du bien de nous voir ensemble, a discuter de tout et de rien, ensemble et avec ma mère
Et j'ai eu aussi une émotion une pensée alors qu'il regardait le plafond et je me disais, "on est la, on discute, comme si ça avait toujours été comme ça, naturel, et mon père couché la sur ce lit" ... Y a eu un instant de normalité, et ça a fait du bien
Et si ça lu a fait du bien, alors tant mieux, c'est tout ce qui compte
Il va avoir 80 ans jeudi, il va vraiment les avoir