P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #375 le: 07 Janvier 2013 à 14:22:21 » |
|
selon les produits utilisés pour les chimio, on perd ou pas ses cheveux, ses ongles, son appétit, etc.. les effets secondaires sont liés à la molécule utilisée pour vos parents
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #376 le: 07 Janvier 2013 à 15:40:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #377 le: 17 Janvier 2013 à 21:24:29 » |
|
Pat, des news de ton papa
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #378 le: 18 Janvier 2013 à 12:17:15 » |
|
Pat, des news de ton papa un bilan est prévu (scintigraphie et prélèvement de la moelle osseuse) la semaine prochaine les 22 et 23 janvier. Pas d'autres nouvelles depuis dimanche dernier. Ca allait un peu mieux, mais moins bien que le mois d'avant quand même. merci ma belle et le tien, il va comment ? et Véro, ta maman, la chimio, comment se sont pasées ses séances ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #379 le: 18 Janvier 2013 à 12:31:05 » |
|
la chimio se passe bien elle trouve le temps long quand elle reste 6 jours hospitalisée elle a bien perdu ses cheveux, le goût par contre elle n'a pas encore maigri et il y a des jours où elle est fatiguée et d'autres moins
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #380 le: 18 Janvier 2013 à 12:46:05 » |
|
Merci pour les news à toutes les deux
Pat, pour le mien de papa, ça se maintient on va dire ..... Il garde à peu près sa cohérence, son état physique ne s'arrange pas mais ne se dégrade pas non plus outre mesure. Mon frère et ma soeur, qui ne l'avaient pas vu depuis plusieurs mois, l'ont trouvé pas trop changé en fin d'année.
Il dit qu'il ne s'ennuie pas, qu'il dort beaucoup, que de sortir ne lui manque pas et qu'il se sent bien dans cette maison de retraite ; c'est ça qui compte .....
Allez, ondes +++ pour nos parents !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #381 le: 18 Janvier 2013 à 14:16:13 » |
|
c'est une bonne chose s'il se sent bien
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #382 le: 22 Janvier 2013 à 13:02:23 » |
|
Je viens d'avoir ma mère et c'est pas glop Mon père gonfle a nouveau, il se plaint d'avoir des douleurs au cœur Il est parti ce matin pour son prélèvement de moelle osseuse, avec en plus ecg et scanner . Il reste a l'hôpital et demain, scintigraphie En fonction des résultats, ils le garderont a nouveau pour réduire les œdèmes, d'une part, et pour le reste Ma mère est rassurée et a priori mon père aussi, c'est lui qui a demandé a rester Mais c'est pas bon tout ca
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #383 le: 22 Janvier 2013 à 13:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #384 le: 22 Janvier 2013 à 16:41:44 » |
|
En fait je me disais que ça n'a pas duré longtemps Depuis sa dernière chimio début janvier, ça se dégrade, et ça allait mieux vers fin octobre (aux vacances de toussaint, j'y étais allée et ça allait a peu près, mais le 23 pour être exacte, on appelait le 15, il avait des difficultés respiratoires et avait des œdèmes terribles aux pieds, chevilles et mollets, 'est après qu'il a perdu 20kilos) Donc deux mois de répit Je pense sans arrêt, a un truc que zhom me raconte concernant sa mère, c'est que deux mois avant de mourir, sa mère avait connu une rémission extraordinaire, elle respirait seule alors qu'avant, elle était sous oxygène, et a la fin de cette période, ça a été fini Et j'ai déjà entendu des choses comme ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #385 le: 22 Janvier 2013 à 20:57:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #386 le: 22 Janvier 2013 à 21:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #387 le: 23 Janvier 2013 à 08:50:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #388 le: 23 Janvier 2013 à 12:03:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #389 le: 23 Janvier 2013 à 13:36:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|