P'tite lilli, je ne sais pas trop exactement où j'en suis moi, mais où il en est lui
Il est depuis dimanche en réa, d'après ma mère, branché d'un peu partout, on lui a posé un drain (qui a été d'après mon père très très douloureux)
ses urines sont claires aujourd'hui, et il n'est plus question de lui enlever un rein
je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'ils lui font, si les soins actuels relèvent du soin classique, nécessaire de le faire en réa, eu égard aux différents risques d'infection vu la fragilité de son état (et notamment un système immunitaire affaibli par la chimio des deux jours
) ou si son état se dégrade ++++++ et qu'on arrive à de l'acharnement pour le maintenir en capacité de supporter la chimio qui va le déglinguer au fur et à mesure, vu une santé déclinante
et je ne sais même plus qui appeler aujourd'hui, même si je vais déjà commencer par le médecin de l'hémato, mais j'avoue que les nouvelles qui arrivent au fur et à mesure ne sont franchement pas réjouissantes, ni prometteuse d'une amélioration aussi légère soit elle
ma mère me dit qu'il est "les bras presque en croix, des fils de partout, et toujours quelqu'un près de lui". Pas le droit de le toucher, de s'approcher, de toucher les draps, de l'embrasser. Un protocole hyper strict (ça me rappelle un peu le protocole d'entrée au service de réa néonat, mais on était pas du tout dans le même état d'esprit alors, et on avait le droit de toucher mes petits)
là, il lui a demandé de ne plus venir en réa, et d'attendre qu'il réintègre sa chambre
je suis dans le flou le plus total. Je crois qu'il va en fait falloir qu'à défaut d'appeler, je prenne un rendez-vous pour avoir un contact physique et visuel