Nat3973
|
|
« Répondre #120 le: 10 Septembre 2012 à 09:54:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #121 le: 10 Septembre 2012 à 12:39:40 » |
|
nat pas besoin d'attendre la fin de la journée, mon père est rentré. je ne sais pas quoi penser, mais d'instinct, j'aurai envie d'être le médecin ne lui a rien dit, il lui a palpé l'aine, confirme qu'il a des ganglions en masse mon père lui a demandé si c'était la grosseur des ganglions qui l'empêchait de manger, pas de réponse du docteur "on va voir, faut faire la biopsie d'abord" biopsie qu'ils n'ont pas faite aujourd'hui, il doit être a jeun, et rencontré un anesthésiste d'abord (ça je conçois, mais bon, pourquoi l'appeler jeudi pour lui fixer un rdv lundi en lui disant qu'il y aura biopsie ?) donc rdv anesthésiste vendredi, et mardi prochain seulement biopsie des ganglions et prélèvement de la moelle osseuse je suis un peu en colère là, j'ai l'impression qu'on le balade un peu
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #122 le: 10 Septembre 2012 à 12:44:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #123 le: 10 Septembre 2012 à 12:51:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #124 le: 10 Septembre 2012 à 13:04:11 » |
|
Muriel, pourquoi le doc ne lui répond pas ? ou répond à côté ? il est pas idiot mon père : il pose une question, et n'a pas de réponse urgence ou pas, (et je suis d'accord que s'il y avait urgence, ils l'auraient prise en compte) mais maintenant, il a toute une semaine pour cogiter un peu plus
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #125 le: 10 Septembre 2012 à 13:08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #126 le: 10 Septembre 2012 à 18:56:29 » |
|
On ne balade pas ton père. La médecine n'est pas une science exacte, il faut l'admettre et l’accepter. Un médecin ne donnera son diagnostic que quand il sera certain de son diagnostic. Dans l'attente, il ne peut avancer que des hypothèses. Et si devant le patient, il commence à "hypothéquer", le patient ne se sent pas en confiance. Et comme le dit Bambinette, ils n’ont pas toujours de certitudes. Ensuite, OK, certains sont plus enclins à la communication que d'autres Pour le report de la biopsie, les médecins veulent peut être en parler en staff avant de la pratiquer, savoir quels examens orienter, faire un "tir groupé", plutôt qu’une semaine ceux ci, une semaine ceux là. Dans tous les cas, n'hésites pas à te manifester, à poser les questions, à attendre des réponses. Ton père n'osera peut être pas. Question chimio, même si elle n'est pas curative, elle peut être palliative. Essayer de faire diminuer les ganglions, diminuer la gène occasionnée par ses gros ganglions. Apporter un peu de confort dans la maladie. Dans ce cas là, les médecins dosent faiblement, juste assez fort pour améliorer le quotidien, juste pas trop fort pour éviter les désagréments d'une chimio.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 10 Septembre 2012 à 19:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #128 le: 10 Septembre 2012 à 20:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #129 le: 10 Septembre 2012 à 21:30:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #130 le: 11 Septembre 2012 à 12:03:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #131 le: 11 Septembre 2012 à 12:06:11 » |
|
rien de plus qu'hier Muriel très très fatigué d'avoir fait le trajet et monter les trois étages qui l'ont ramené chez lui, à part ça, pas de nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #132 le: 11 Septembre 2012 à 17:23:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #133 le: 12 Septembre 2012 à 07:58:51 » |
|
si je te dis que j'alterne les phases où je me sens dévastée, parce que ça va trop vite, et celles où j'ai l'impression d'être sereine, et de me dire que c'est ainsi, dans l'ordre des choses, ça te parle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #134 le: 12 Septembre 2012 à 13:00:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|