Bon ici la nuit commençait bien...ils ont mangés à 22h et 22h30 (ro non un florilège de pets, je viens de changer la couche pour la 3ème fois, petit apparté..), et G a rebu à 1h15, suivi par son frère à 1h45, calin pendant 30mn pour chacun, et puis comme souvent J a décidé de ne pas dormir dans son lit la nuit.
Ca fait des caprices à cet âge là ? car encore une fois de 3h à 6h, il a dormi avec nous comme un loir, alors que dans son lit, niet !
Ce matin pour continuer sur la lancée, G a bu comme une folle et du coup tout vomito alors que j'avais son frère en train de boire ! faut que je pense à acheter une autre paire de bras télécommandé ! donc rechange pour elle, duc oup elle a un pyjama de garçon, je n'avais que ça sous la main.
Et là ça se calme, je vais pouvoir tirer mon lait, car ça déborde du soutif là lol
Et sinon moi je vote pour le 1
Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neigeMelicce : pas facile, il a quand son congé paternité ? tu allaites ou tu es au LA ?
Petitelulu : je prends note de ton conseil pour la belle peau de bébé.
Sinon dans la série mère indigne, mes tétards n'ont pas été lavé depuis dimanche...pas eu le temps.
Et je voulais savoir, G a perdu son cordon la semaine dernière, mais J l'a toujours.
La SF passe à 17h pour les peser, et en plus y'a une tétée à 16h, et comme ils boivent 100ml, ça va peser
J'espère qu'ils ont pris, car vu ce qu'ils boivent, c'est pas possible autrement (580ml par jour !).
Sinon aujourd'hui j'ai la femme de ménage qui vient, mais je crois que je vais lui demander de m'aider à faire des lasagnes, ça lui changera et moi ça m'aidera, enfin si elle est d'accord.
Encore un truc, je m'arrète jamais (je note mes questions sur mon tel pour pas que j'oublie de vous demander), quand je mets J au sein, il est super raid et du coup j'ai beaucoup de mal à le placer et une fois qu'il est en place, bah forcément il me fait mal en tétant mais j'ai tellement galéré à le faire accrocher que j'ose pas le décrocher pour recommencer. Ils vous le font aussi ??
Bon allez je vais me traire, et après faire la vaisselle, une lessive.
Ah vi, y'a tellement gelé ici que tous les volets roulants sont bloqués, on vit dans le noir looool
Mon petit pavé du matin !