12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:40:28
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358937 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 01 Décembre 2012 à 11:33:42 »

Ptite lulu, je te pique le lien pour le filer aux novembrettes   Clin d'oeil
Pareil, je pique le lien pour faire rire les copines de la cuvée décembre 2011 ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 01 Décembre 2012 à 12:04:36 »

Félicitations aux mamans !
Et très beaux prénoms couecoue   
Eleonore était sur notre liste  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 01 Décembre 2012 à 13:11:22 »

Ah bah moi j'ai fais des emplettes ce matin, j'ai laissé les 2 tétards à mon mari, enfin pour 30mn.
Tout ça pour acheter mes bacs à linge sale et panier à linge propre, une poubelle pour la salle de bain.

Mon mari est parti voir sa soeur à la maternité, et en même temps voir pour une voiture, donc il ne sera pas de retour avant 21h.....

Trop marrant le lien Petitelulu ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 01 Décembre 2012 à 17:51:32 »

Iouuuuuuuuuu y'a quelqu'un ?  Huh?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 01 Décembre 2012 à 17:55:53 »

Felicitations Couecoue!! On a hate de voir les photos! Alors, cet accouchement dans ton hopital? Tu as eu le champagne et les gateaux comme prévu à la fin?

Didier: merci de nous donner des nouvelles!

Zellige et M. Zellige: comment ça va? Votre grand va mieux? ils ont trouvé ce qu'il a? Il reste hospitalisé?

Petite Lulu: sympa ton lien!

Bon, je suis la dernière alors? C'est bizarre, j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais!
Qui c'est qui ouvre le fil éducation? parceque maintenant, ce sont des discussions de mamans principalement!

Truc qui me stresse, j'espère que mes grands ne fileront pas trop de microbes au bébé, parceque là, c'est gros rhume tous les 2, ça se transforme en toux..pffff. Le docteur nous a dit que si ils étaient comme ça au moment de la naissance, il ne faudra pas qu'ils aillent à la maternité, ça m'a déprimé!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 01 Décembre 2012 à 17:59:18 »

bah y a moi la petite janviette en sous-marin  
Vous êtes presque toutes accouchées c'est chouette !

D'ailleurs tu as failli me faire flipper avec ton hémorragie ! Moi qui n'avais pas peur du tout de l'accouchement...

En tout cas félicitations à toutes et bon courage pour la suite. Vous nous raconterez !

Bises
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 01 Décembre 2012 à 18:02:43 »

Felicitations Couecoue!! On a hate de voir les photos! Alors, cet accouchement dans ton hopital? Tu as eu le champagne et les gateaux comme prévu à la fin?

Didier: merci de nous donner des nouvelles!

Zellige et M. Zellige: comment ça va? Votre grand va mieux? ils ont trouvé ce qu'il a? Il reste hospitalisé?

Petite Lulu: sympa ton lien!

Bon, je suis la dernière alors? C'est bizarre, j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais!
Qui c'est qui ouvre le fil éducation? parceque maintenant, ce sont des discussions de mamans principalement!

Truc qui me stresse, j'espère que mes grands ne fileront pas trop de microbes au bébé, parceque là, c'est gros rhume tous les 2, ça se transforme en toux..pffff. Le docteur nous a dit que si ils étaient comme ça au moment de la naissance, il ne faudra pas qu'ils aillent à la maternité, ça m'a déprimé!

oui la dernière Marie  la seule vraie décembrette.
c"est Floolive je crois qui ouvrira le fil, sauf erreur de ma part.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 01 Décembre 2012 à 18:17:03 »

Oéééé on va bientôt avoir notre nouvelle voiture  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 01 Décembre 2012 à 18:22:22 »

Bien oui Marie il ne reste plus que toi, ça fait bizarre de se dire ça...courage a toi pour ces derniers jours....cette fin de grossesse doit te sembler bien différente de ce que tu as vécu pour tes premiers....
Pour nous les galères continuent. Hier on est allés faire écho de hanches pour mes 2 pépettes et il se trouve que Ninon a une luxation de la hanche droite , du côté de sa malposition au pied....alors tout tient a penser qu elle avait vraiment ms vraiment mal positionnée sa jambe entière,ms j'avoue que si jusqu a présent j avais garde un bon moral, et bien hier soir c était pas ça....juste ras le bol....envie de sortir un jour de consultation et qu on me dise que tout va bien....ça a déjà été comme ça tte la grossesse et ça continue....
Bon sur consigne de Lyon, on attend de les voir avant de débuter un ttt donc on en saura plus le 7 déc....
Aujourd hui j ai maintenu ma journée shopping a Annecy avec ma belle sœur, et ça m a fait du bien....j ai achete plein de trucs pour mes louloutes, chose que je n avais pas pu faire autrement que par internet durant la grossesse....et puis petit resto....bref un intermède de vie sociale, ailleurs qu a l hôpital ou chez la kine...
Bon ce soir je suis un peu vannée quand même, on perd l. Habitude de voir tout ce monde et en plus il fait froid...
Bon et bien bon we a toutes
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 01 Décembre 2012 à 18:26:46 »

Iouuuuuuuuuu y'a quelqu'un ?  Huh?

oui, oui! je suis là!
La Grenouille, j'imagine que ta sortie t'a fait du bien, même pour un panier à linge! après toutes ces semaines alitées, puis l'accouchement, ça fait du bien de sortir, d'être libre!!!!
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 01 Décembre 2012 à 18:36:01 »

Bien oui Marie il ne reste plus que toi, ça fait bizarre de se dire ça...courage a toi pour ces derniers jours....cette fin de grossesse doit te sembler bien différente de ce que tu as vécu pour tes premiers....
Pour nous les galères continuent. Hier on est allés faire écho de hanches pour mes 2 pépettes et il se trouve que Ninon a une luxation de la hanche droite , du côté de sa malposition au pied....alors tout tient a penser qu elle avait vraiment ms vraiment mal positionnée sa jambe entière,ms j'avoue que si jusqu a présent j avais garde un bon moral, et bien hier soir c était pas ça....juste ras le bol....envie de sortir un jour de consultation et qu on me dise que tout va bien....ça a déjà été comme ça tte la grossesse et ça continue....
Bon sur consigne de Lyon, on attend de les voir avant de débuter un ttt donc on en saura plus le 7 déc....
Aujourd hui j ai maintenu ma journée shopping a Annecy avec ma belle sœur, et ça m a fait du bien....j ai achete plein de trucs pour mes louloutes, chose que je n avais pas pu faire autrement que par internet durant la grossesse....et puis petit resto....bref un intermède de vie sociale, ailleurs qu a l hôpital ou chez la kine...
Bon ce soir je suis un peu vannée quand même, on perd l. Habitude de voir tout ce monde et en plus il fait froid...

Allez, Milou! je comprends que ce soit déprimant, car c'est pas mal de traitements, de déplacements, d'inconvénients et qu'on n' pas besoin de ça en plus d'avoir des jumelles 
Mais il n'y a rien de grave, c'est ce qu'il faut te dire! Tes puces sont nées à terme, ça c'est génial et plus que précieux (je sais de quoi je parle!). Tu as le droit de raler et de déprimer un peu bien sur, mais je peux te dire que à côté des soucis de la prématurité, ce n'est  pas grave et c'est ce qui compte! Allez, courage!
En tout cas, tout comme la Grenouille, ça doit faire un bien fou de se promener, faire des courses, aller au resto, se déplacer librement! Moi aussi j'en reve! Je me dis que quand j'aurai accouché, je prendrai bébé en écharpe et on fera plein de trucs tous les 2! parceque là, je suis un peu bloquée dans mes déplacements tout de même!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7946 le: 01 Décembre 2012 à 18:48:00 »

Coucou,
Le we il y a moins de monde sur le forum, les "grands" ne sont pas à l'école et c'est le jour des visites aussi !
Nous aussi on vient de commander la voiture. On devrait l'avoir la semaine prochaine.
Sinon on a reçu notre nouveau frigo. On va pouvoir faire les mêmes réserves que floolive !

MilouSF : quand je suis sortie de l'hôpital, j'ai dit aux bébés : c'est fini, on déconne plus. On ne retourne plus à l'hôpital. J'espère qu'ils vont m'écouter !

On commence à faire de plus en plus de visites à la maison. Et bientôt on fera des sorties !!! Mais bon pour allaiter dehors, je ne suis pas encore au top !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 01 Décembre 2012 à 18:49:43 »

Allez Milousf, ce n'est rien de grave en soi, ça se répare, et ça va se refaire, vous l'avez toute faite tôt l'écho des hanches, moi impossible d'avoir un rendez-vous avant 27 décembre...et ta sortie à du te faire du bien. Tu as 2 belles pépettes en plus, qui te remercie chaque jour de les avoir gardées aussi longtemps dans ton ventre !

Ici, Gabrielle augmente ses rations, elle boit 100ml de LM, et sinon Jules je diminue les biberons de LM et je le mets au sein car il tête de mieux en mieux, la transition se fait en douceur, j'ai toujours du mal à le positionner...je n'arrive pas à le mettre en ballon de rugby, à l'hôpital une puer m'avait aidée, mais la seule je galère...

Mardi y'a la photographe qui vient me montrer les photos des tétards. Et dire que je n'ai toujours aucune photo avec eux.... Pleurs

J'ai aussi un truc qui me turlupine, est-ce que vous prenez beaucoup vos bébés dans les bras, car moi j'ai du mal avec les deux, ils sont souvent dans le transat en attente du biberon ou en attente de les mettre dans le lit...et je ne sais pas si c'est bien ou pas de ne pas les porter dans mes bras souvent, à part pour les tétées, c'est le seul moment où je les porte. Bon la nuit, par exaspération de mon mari au radar, ils se retrouvent souvent avec nous pour 30mn sur le petit matin, ça les calment bien.

Petitelulu : avec l'hivers, on va pouvoir sortir du lait déjà pré-congeler de nos nénés looooool je suis nulle, sinon tu mets Damien et Marion tous les deux au sein, seul ou simultanés ? tu tire à quel moment du coup ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 01 Décembre 2012 à 19:34:46 »

Et les momans, vous allez être contente :
Sein unique pour Jules, tétée pendant 20mn non stop, vous croyez que c'est suffisant ? là il comate à moitié.
Par contre, autant avec le tire-lait je ne sens rien, même à fond, autant là il m'a détruit le téton, alors j'ai essayé de le remettre, mais bon rien à faire, il a quand même bu, et moi ça me tirait/lançait le téton, j'utilise toujours bout de sein, c'est peut être la cause ? je pense plus à mauvaise position, je sais qu'en ballon de rugby à la mat il ne m'a jamais fais mal en tétant, faudrait que j'attende mon mari pour qu'il m'aide.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7949 le: 01 Décembre 2012 à 19:37:57 »

Moi je les prend souvent dans les bras. Après la tétée simultanée, comme ils sont tout petits je mets les 2 sur moi , dos à dos et assis sur le coussin d'allaitement avec une couverture polaire.

Pour mon organisation des repas je faisais :
7h marion, 8h damien, 9h30 marion, 10h30 damien, 13h marion, 14h damien, 15h30 marion, 16h30 damien, 18h marion, 19h damien, 21h30 marion (bib), 22h30 damien (bib), 0h30 marion (bib), 1h30 damien (bib), 4h marion et 5h damien.

Avec les doubles TT, on est plus souple sur les horaires parce que ça libère pas mal de temps. J'essaye à chaque fois une tétée double et si il y en a 1 qui veut du rab avant l'heure, hop tétée simple.

Pour la position, il faut bien respecter leur manies !!! mister sur le dos un bras en bas, l'autre en l'air et miss agrippée à mon sein. Sinon, ils refusent le sein !!!

Pour tirer  mon lait, je le fais le matin 5h30, à 11h et à 19h30 si j'ai pu faire une double tétée avant et avoir 1 heure entre tirage et prochain repas.
Mais le matin souvent je n'y arrive pas !!

Bon sinon un peu déçue par mon coussin double, les chouchous n'aiment pas ! ça ira mieux quand ils seront plus grands. Là ils préfèrent le cousin simple + Une couverture posée de chaque coté.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: