12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:00:37
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358863 fois)
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 26 Novembre 2012 à 08:50:43 »

Coucou,
En direct de la salle de travail :
Perte des eaux dimanche à 04:00 avec col perméable à 2 doigts.
Décision de déclenchement suite à la présence de streptocoque : risque d'infection.
Le déclenchement s'est fait par comprimé de cytotec à 15:00.
Modification régulière du col.
Péridurale posée à 3cm à 03:00.
Perfusion d'ocytocine à 07:00 pour accélérer la fréquence des contractions.
Col dilaté à 6cm.
Bon courage Melicce.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 26 Novembre 2012 à 08:56:05 »

bon courage Alda. Tiens-nous au courant. Et belle rencontre!!!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 26 Novembre 2012 à 09:00:47 »

Ça s'accélère pour bcp, sauf pour mellicce et couecoue!

Melicce, courage, j'espère que les choses vont bouger aujourd'hui!

Couecoue: ben, j'espère que ton gygy va qd même envisager le déclenchement un jour! Ta dpa est le 16 finalement?

Lolo et mae: bonne rencontre! Ça y est, les singletons arrivent!

Alda: bonne rencontre aussi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 26 Novembre 2012 à 09:17:57 »

Alda c'est en bonne route là, çà devrait plus être très long  Clin d'oeil Souriant Allez bonne rencontre  Souriant

Ma trinomette, aie aie aie , c'est incroyable cette histoire ... tu as mal, tu as des contractions douloureuses ou il  ne se passe plus rien et tu es en chambre ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7609 le: 26 Novembre 2012 à 09:27:44 »

Alda :bon courage et bonne rencontre !
Apparemment on partirait aussi sur le cytotec si le col n'à pas bougé depuis hier.. La on me fait un monito et après on doit m' examiner le col. 
Au niveau contractions j'en ai toujours après les poses de gel assez douloureuses mais ça se calme en fin d'après midi...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 26 Novembre 2012 à 09:29:32 »

Alda :bon courage et bonne rencontre !
Apparemment on partirait aussi sur le cytotec si le col n'à pas bougé depuis hier.. La on me fait un monito et après on doit m' examiner le col. 
Au niveau contractions j'en ai toujours après les poses de gel assez douloureuses mais ça se calme en fin d'après midi...

halala, bon tiens nous au courant tout à l'heure alors  Clin d'oeil Bon courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 26 Novembre 2012 à 09:35:21 »

Bonne rencontre Lolo et Mae.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 26 Novembre 2012 à 09:38:01 »

Ro on a des direct live loool  

Bonne rencontre à toutes alors ^^

Melicce : on attends de savoir autant que toi, car à un moment il faut arrêter de s'obstiner si ton col veut pas et qu'il est gelé (bah oui tu es une décembrette).

Sinon les naissances s'accélèrent chez nous, il ne reste plus grand monde.

Une pensée à Mariesteph, je t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou

Ici, j'ai géré la nuit seule, mon mari étant toujours sur les rotules, ça s'est bien passé pour moi.

la SF vient de passer, J fait 2,930 (il a pris 60gr depuis samedi matin) et G fait 2,530 (elle a pris 90gr). Elle était épatée de mon débit de tirage   sinon ça y est j'ai trouvé mon rythme pour le tirage, et j'ai les seins beaucoup moins douloureux. En plus, la SF habite 2 maisons au dessus de chez moi, trop bien, si souci elle peut passer, ça rassure. Elle revient jeudi pour la pesée.

Sinon, mes BP vont revenir, youpi, moi j'avais dit le week end pas de souci, ils viennent une journée, mais pas la nuit car pour moi c'est pas facile, et puis comme je tire le lait, je m'installe dans le canapé, car dans le lit c'est galère. Beh non, comme d'habitude j'ai du céder, ils viennent mardi la semaine prochaine et dorment ici.... Triste
Mon mari a du mal à comprendre le fait que je ne puisse pas tirer mon lait devant ses parents, bah j'ai pas envie de montrer mes gougouttes moi, et il m'a dit "c'est quand même prenant ton tire-lait et l'allaitement, tu ne fais que ça...", oui mais au moins il peut donner des biberons, et quand il a vu le prix des boites de lait, bah il comprend que c'est rentable. J'essaye de relativiser par rapport aux BP, mais bon, ils s'imposent beaucoup, déjà à la maternité j'avais dit pas de visite, bénéf : toute la belle famille est venue....et en plus il sont venu un matin, pendant les bains des petits, alors que pas de visite le matin sauf pour le papa. J'ai fais des concessions, mais bon pas assez, mon mari dit "tu es froide avec mes parents", bah en meme temps, venir à la mat pour voir les petits et parler de politique pendant 2h, ça m'enchante pas spécialement.
Alors un autre souci, je ne veux pas que mes tétards se retrouvent sur FB, et ma BS (celle qui doit accoucher) avait mis pleins d'infos sur eux et tout, en plus avec fautes d'orthographes dans les prénoms, alors que j'avais mis un mot pour dire "pas d'info perso sur les bébés, nous ne le voulons pas, et respecter la vie privée", après c'est ma façon à moi. Et là il me dit "oui mais par contre ça ne te gène pas de mettre des photos des petits sur ton forum là, alors que tu ne les connais même pas". Je n'ai rien répondu.
Mais je sais que grâce à vous, j'ai pu mener à terme cette grossesse, avec beaucoup de bas, de coup dur, vous m'avez vraiment beaucoup aidée, et rassurée, et même si ce n'est que virtuel, bah j'ai fait de magnifiques rencontre sur ce fil.

Bon je croise toutes les doayottes (doigts en langage marnais ^^) pour que ma BS n'accouche pas aujourd'hui, c'est mon anniversaire, un peu tristoune mais bon, ro je pleure ayé, vive les hormones.

Ah, ils vous manquaient mes pavés hein  
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 26 Novembre 2012 à 09:40:24 »

Félicitations CM97, et bienvenue à Nolwen
Journalisée

Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 26 Novembre 2012 à 09:43:09 »

Merci pour vos encouragements
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 26 Novembre 2012 à 09:49:34 »

Bon anniversaire La Grenouille!! Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 26 Novembre 2012 à 09:54:33 »

Haha bon anniv Grenouillette !!
Wahoo j'adore ta belle-famille .. ce sont tes bébés si tu as envie de les montrer à des inconnus c'est ton problème et surtout ce sont "tes" inconnus pas ceux de ta BS ... Bref ... et tes BP, non mais c'est pas possible ! Il faut que tu en parles calmement avec ton mari, car si je peux me permettre les 1ers temps avec des nouveaux nés c'est toujours difficile, alors si tu dois gérer de mauvaises relations avec eux, çà va pas le faire ou alors çà va "péter" à un moment où il faut pas ... et surtout protège toi !! Si c'est le genre de personne à s'imposer il n'y a pas de raison que çà s'arrange alors ... non sérieux pense à toi, tu es dans le vrai, ne te force pas, ces 1ers moments avec tes louloux sont trop importants  Clin d'oeil
SInon on les aime tes pavés  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 26 Novembre 2012 à 10:08:59 »

Bon bah c'est cytotec ! Il est pose je saurais dans 2h si mon col à bougé : si c'est pas le cas retour en chambre Triste(
La boucle infinie. La bonne nouvelle c'est qu'ils m'ont dit que j'aurais accouché au plus tard vendredi : super me voilà ravie !!
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 26 Novembre 2012 à 10:14:45 »

Bon bah c'est cytotec ! Il est pose je saurais dans 2h si mon col à bougé : si c'est pas le cas retour en chambre Triste(
La boucle infinie. La bonne nouvelle c'est qu'ils m'ont dit que j'aurais accouché au plus tard vendredi : super me voilà ravie !!
ILs pourraient te garder jusqu'à vendredi  Mais au moins tu ne peux rentrer chez toi le temps de ... est ce qu'ils t'ont proposé la césa ? et toi t'en pense quoi ? Bon ces questions ne servent à rien car le cytotec va marcher  Clin d'oeil Bisou Bisou Courage Trinomette  Bisou
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 26 Novembre 2012 à 10:25:30 »

Non je ne peux pas rentrer car je dois être sous surveillance monito. J'ai l'impression qu'ils ont mêmeooublié qu'on me déclenchant parce que l'une des filles ne grossit plus Triste j'ai peur qu'elles fatiguent moi avec tout ça.
Franchement au point où j'en suis je suis même ok pour la cesa. En plus mon mari est censé reprendre le boulot demain Triste(
Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: