17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:19:24
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353707 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7050 le: 18 Novembre 2012 à 12:54:32 »

elles sont super jolies tes choupettes milou !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7051 le: 18 Novembre 2012 à 13:22:04 »

Trop belles tes puces Milou, et merci pour ce récit plein d'émotions Sourire
Ho là là je n'en peux plus j 'ai tellement hâte !!!

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 18 Novembre 2012 à 13:26:52 »

Merci pour ton récit Milousf, en tout cas super tout ça ! Mais tes filles sont vraiment très belles !!!! En plus ce qui est merveilleux c'est tu as découvert à leur naissance que c'était 2 filles, enfin je te souhaite bon courage pour la vie à la maison ^^

Petitelulu : ça va le week end ? ça se passe bien ?

Ensuite, les autres mamans ça se passe bien ? LorLn un peu moins fatiguée et ta production de lait s'est améliorée ?
LioLio, comment vont tes athlètes ?
Elodie ? Mano ? Marion ? Liloutess ? Amirollet ? Floolive ? Meli ?

Bon les 3en1, on a toutes pointées je crois, pour les habituelles.

Moi un peu de repos, et cet aprem faut que je trie le tiroir à stylo/crayon, enfin vous savez le tiroir du bureau où on mets un peu de tout quand on sait pas où mettre  

Melicce : moi aussi j'ai hâte d'un côté, mais peur de l'inconnu...enfin ils sont bien rentrés, faudra bien qu'ils sortent, ça fera pas le même effet loool
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 18 Novembre 2012 à 14:16:17 »

bonjour les filles!

bon jai un peu de mal a vs suivre maintenant!jai lu les dernieres pages je vois que la plupart son encore 3en1!!!
finalement vs irez jusquau bout avec vos mini cols!!!

milousf trop mimi tes filles et trop beau le recit dacouchement!jai eu la larme a loeil!

ici tt va tres bien,les loulous sont super sages on ne les entend pas bon ya que la nuit que cest un peu plus complique!!car ils tiennent moins longtemps que la journee, du coup entre chaque bib on dort a peine 2h parfois!dur dur!cette nuit les ptits loups ont eu faim 1h30 apres le bib!la jai dis pas possible sinon je vais passer a nuit a ca,du coup un peu la sucette quils recrachent tte les 2mn du coup ils ont finis ds le lit ben oui au bout dun moment on craque!et la ils ont dormis 1hde plus que ce quil fallait!!!!jte jure!!!!

je vs glisse une petite photo...

mercredi onva chez ma photographe faire la sceance avec les bebes,comme ca apres je pourrais faire mes faire part!!alors jai trouve une super video sur you tube si vs voulez aller voir cest "lodyssee de la vie" vous tapez jumeaux ds la barre de reecherche vs y tomberez dessus et cest trop beau!!!jai pleure comme une madeleine!!!bon en meme temps en ce moment mes hormones sont en chutes libre et je fais que pleurer!!!!
je suis tte nostalgique de ma grossesse....mais bon ca passera cest juste chiant!!!

je vs glisse mon texte de faire part:

" Ils sont 2
ils vont grandir ensemble, sentir et comprendre le monde ensemble
ils vont se decouvrir pour le meilleur et pour le pire
ils saimeront tjs, se dechireront parfois, se quitteront un jour
ils sont uine enigme qui a fait naitre des legendes et deroutes la science

cest leur histoire que ns allons vs raconter
voici l'aventure dun couple, que la vie d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gemellite
c'est l'histoire de 2vies,naient le meme jour, naient d'un meme amour et lié l'une a l'autre a jamais...
                                          kenzo et timéo
                            sont nait le 05novembre2012
                                         a 17h47 et 17h51
                                         3kg220 et 3kg060

et voila je pleure!!

bon je vs laisse ma belle mere vient darriver!

a plus tard!!!!et bon courage

pleins de bisous
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 18 Novembre 2012 à 14:29:45 »

Bonjour.

Pas fatigué aujourd'hui, j ai dormi de 21h a 9h30. Ce matin zhom allait voir les filles donc je suis restée au lit.

Pour l allaitement j ai sorti le drapeau blanc... On va passer aux bibs le 1 er sera dans pas longtemps. Je vais continuer de tirer mon lait jusqu'à se que j en ai plus. Donc pas tre souvent et pas trop longtemps. Par contre ce matin 10h sans tirer le lait j avais super mal aux seins....

Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 18 Novembre 2012 à 15:52:27 »

superbe ton texte de faire part elodie....moi aussi un rien me fait pleurer en ce moment...bon on savait...
je viens de faire une petite sieste , et maintenant c 'est papa...
les filles dorment aussi.on les avait habillées avec jolis pyjamas du dimanche car on a des visites en fin de journée, et Ninon nous a gratifié d'un caca hors du commun, du coup le beau pyjama blanc.... :-\ben elle l'aura gardé 2 h.
Bon on aurait du se mefier il n'y avait pas eu de caca depuis 2h du matin...
je reve , les conversations....on est tous pareils, ca nous gonfle quand c'est les autres et là on fait la même chose avec nos gosses, comme si leur caca intéressait qqn d'autre que nous....
Lorln j'espere que cette decision d'arreter l'allaitement ne te chagrine pas trop...
Moi perso je trouve que les mamans qui allaitent sont a feliciter d'autant plus.... je pense que vous ne devez pas avoir une minute a vous...Moi je n'aurais vraiment pas pu conjuguer l'allaitement avce le reste...Bon , c'est peut être aussi car je n'avais pas l'impression d'en tirer un reel bénéfice...Je pense que si on s'eclate a allaiter , le temps qu on y passe en plus est peu de chose....
comme je vous comprends les encore 3 en 1....vous devez vous sentir pretes a exploser....
La grenouille , meme si chaque petite activite te coute, je t'assure que c 'est un grand bien pour l'apres...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 18 Novembre 2012 à 16:00:10 »

Milousf, merci pour ton magnifique récit, tes filles sont magnifiques et tu as l'air de nager dans le bonheur! Tu nous aura ttes mis la larme à l'oeil.
Ca rend vraiment de plus en plus préssée de voir les miens et ça rassure aussi beaucoup sur la cesarienne en urgence!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 18 Novembre 2012 à 16:10:30 »

Pour l allaitement je prend pas ça comme un échec. Au tout début (avant de savoir quelles été 2) je ne voulais pas allaiter. Mais avec 2, la prématurité. On c dit que ça serait bien pour elles. Mais c vraiment pas pour moi et j y prend pas de plaisirs (juste des douleurs Tire la langue ) donc bibs et je vais continuer un peu a tirer mon lait et quand ça me soulera complet j arrête tout.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 18 Novembre 2012 à 16:14:25 »

Milousf : j'ai bien aimé le récit du pyjama du dimanche   sinon orf, l'impression d'exploser oui et non, juste que là je vient de rester 2h assise sur un tabouret censé être rembouré pour trier ce fameux tiroir, oulalala, bah j'ai pu d'entre-jambe et j'ai galéré à me rallonger. Mais bon, le problème après c'est que je sens que mes genoux et mon dos ne vont pas supporter longtemps tout ce poids, je verrais vendredi combien j'ai pris en 10jours.

Lorln : si tu arrive à te repose c'est déjà ça. Les filles vont bien sinon ? Pour l'allaitement, c'est pas évident, même si moi j'y tiens aussi, si j'y prend pas plaisir, j'arrêterais aussi, donc à voir, je ne sais pas à l'avance. Mais le principal est d'essayer.

Elodie : magnifique ton texte, et super idée les photo chez photographe ^^

Merci aux mamans de passer nous voir, je pense que vous devez être débordées...et moi en tant que 3en1, ça me projette un peu dans le futur bientôt présent...

Kelca : tu tiens le coup ça va ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7059 le: 18 Novembre 2012 à 16:33:39 »

Comme pour les 3 en 1, il faudrait une petite fiche de pointage pour les mamans 
Du genre :
Allaitement : Aujourd'hui les loulous boudent mon sein, c'est la loose ! et je suis trop fatiguée pour les stimuler plus. Ils prennent mon sein pour un biberon : ils n'ouvrent pas assez la bouche et pincent le bout de sein
Période "down" mais je ne lâche pas le coup !
Tire lait : le débit est toujours bon, c'est déjà ça ! Par contre, j'ai du mal à tirer fréquemment en ce moment.
Caca : caca vert pour elle et caca orange pour lui, un vrai arc en ciel !
Nuit : C'est pas encore ça, coliques en tout genre ! On passe l'aspi en ce moment, ils ne bronchent pas et cette nuit ça va être le festival des pleurs !
Condition physique : j'ai fait une petite balade dehors à l'instant pour me remuscler. ça fait du bien de sortir ! Profite LaGrenouille pour marcher, même si ça devient difficile
Il fait tellement bon dehors : j'adore le froid ! Avec les loulous à la maison, on chauffe plus et du coup,j 'ai des jambes poteaux ! Mais qui ait toujours eu les jambes fines même pendant la grossesse, c'est rageant ! Je ne ferme pas le haut de mon manteau à cause de ma poitrine et je rentre à peine dans mes chaussures ! Lundi, si le magasin à coté de chez moi est ouvert, ce sera virée shopping pour trouver des chaussures à ma taille !
Coliques : je trouve de tout sur internet. Je ne sais plus qui croire. Alimentation ? stress de la nuit ? Sur le site de LLL, ils parlent de réflexe d'éjection trop fort du lait.
Sur un site, ils conseillent le lait de soja, sur un autre c'est déconseillé  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 18 Novembre 2012 à 16:35:14 »

la grenouille: mon dernier mois j'avais toujours l'impression d'etre de plus en plus lourde, j'etais sure de prendre un poids terrible toute les semaines...et en fait non, j'ai pas pris un kilo sur les 4 dernieres semaines  
c'est eux qui ont tout pris Cool
tu pourras etre surprise a la prochaine pesée... Clin d'oeil

bon courage aux dernieres 3 en 1, vous bossez bien Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 18 Novembre 2012 à 16:56:41 »

Merci de ton passage Reyna ^^
Pour marcher, bah j'ai peur de la chute, car vous imaginez je suis passée de 56kg à 82kg...donc mon pov' corps il aime pas, j'essaye de marcher un peu plus, pour me remuscler, enfin ce que je peux, mais j'ai vite fait le tour chez moi, et monter les escalier ça va, mais les descendre, faudrait que je les descende sur le cul lol
Sinon j'ai arrêté les bas de contention, pour les mi-bas, car j'arrive pu à les monter au delà du genou, j'ai comme un ventre qui me gène  je crois que je fais de l'aérophagie.
Mais sinon niveau poids, je suis sûre d'arrivée à 30kg de pris, j'ai pris un peu de flotte cette semaine, je le vois aux mains et au visage, pas trop aux jambes grâce aux contentions.
Niveau chaussure, je mets toujours mes baskets, ouf, car les tongs avec les bas de contention ça va pas lol sinon j'ai des crocs en guise de chaussons pour pas glisser (ils sont anti déparant).
Enfin vivement vendredi que je sache à quelle sauce je vais être mangée !

Petitelulu : oui un pointage des mamans ça serait bien, mais vous êtes fort occupées quand même par rapport à nous. J'aime bien les couleurs des cacas lol pour les coliques, je ne peux pas t'aider....dsl
Journalisée

kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 18 Novembre 2012 à 17:20:54 »

Je tiens le coup la grenouille, pas le choix, je me dis que c'est pour lundi prochain et je prends mon mal en patience....
Ce matin réveil en pleure à 6h pour ma grande qui n'avait pas assez dormi (donc moi non plus) nez bien plein du coup elle s'enfile son bib et puis me revomi (250 ml) tout de suite sur elle et le canap. Du coup relarmes, change machine à laver rebiberon parce qu'elle avait quand même faim et moi contractions tout du long.  Mais encore inefficace tout ça, je suis toujours 3 en 1, je crois vraiment qu'il n'y a rien à faire pour moi, on attendra la césarienne!!!!! Et le bon côté des choses, la sieste a duré 3h. Et papa qui bosse tout le temps samedi et dimanche compris, pour mieux prendre le temps après....

Sympa la fiche de poste petitelulu, t'as bien raison d'ironiser tout ça!!!! Je me suis tellement cassé la tête avec les coliques de ma filles et les RALC du genre "mais qu'est ce que tu peux bien manger pour qu'elle ait aussi mal au ventre", j'ai tenté beaucoup de choses, j'ai surtout arrêter d'écouter tout le monde parce que j'ai failli arrêter de peur que ce soit lié à mon lait et puis non, ça dépend des bébés, les intestins sont immatures et il n'y a pas grand chose à faire sauf patienter et consoler.... courage.

L'allaitement, je te comprends lorln, je ne sais pas si ça va durer bien longtemps pour moi, on verra...

Elodie, ton texte est magnifique!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 18 Novembre 2012 à 17:53:07 »

Coucou les filles
Milousf trop beau recit tu m'as fait verser ma ptite larme elles sont trop belles tes puces
Courage aux 3en1

Pour les coliques je donne une trituration homeopathique que j'ai fait faire a la pharmacie et c'est nickel
Les loulous vont bien font toujours beaucoup dodo et sont calmes il faut les reveilles toutes les 3heures pour manger
Cette nuit alessandro a pris deux fois 60ml et 50ml dans la journee
Flavio ne bouge pas des 45ml c'est sa limite
J'aimerai qu'il augmente mais je ne peux pas le gaver non plus

Pleins de pensees pour mariesteph

Biz a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 18 Novembre 2012 à 18:24:00 »

merci pour mon ntexte de faire part!

javais oublie de mettre une photo de mes ptits loups!! alors voila!

(timéo a droite, kenzo a gauche!)
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: