17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:21:42
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353677 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7035 le: 18 Novembre 2012 à 09:25:46 »

Coucou les filles !

Pointage du matin, toujours 3 en 1 Clin d'oeil
Kimikiki quel programme !
La Grenouille : peut-être que cette sortie peut provoquer qq chose, qui sait, c'est bon de rêver non ? Clin d'oeil Sinon pour le trinôme, je pensais que c'était une volonté de ta part (je ne sais pas pourquoi), mais si tu veux t'incruster dans notre trinôme avec Zellige et Mano, je pense qu'il n'y aura aucun inconvénient Clin d'oeil
Moi je suis sûre que tu vas être surprise et que ton accouchement va arriver sans prévenir !!
Zellige : t'en as de la chance d'avoir ton ptit déj au lit !!  Moi c'est plutôt l'inverse : j'ai préparé ma pâte à pancakes hier soir, et j'attends que zhomme se réveille pour les préparer. Je me dis il faut que je bouge, sinon ça ne va jamais arriver !! Déjà ma grande sortie d'hier a dû faire travailler un peu car j'ai pas arrêté d'avoir des contractions hier soir, et plus fortes que d'habitude !

Allez dernière semaine, je le sens bien et j'y crois !!!

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 18 Novembre 2012 à 09:47:34 »

Melicce : non c'est que je suis arrivée assez tard sur le fofo lol et c'est vrai comme j'ai tenu plus longtemps que je ne l'avais prévu, bah voila, mais là tout le monde va accoucher avant moi, j'ai juste le numéro de LioLio pour mettre des photos de ces athlètes, et maintenant c'est bon ya Klimikiki ^^ mais je pourrais poster sur le fofo en direct live de la mat  Souriant
Oui on peut toujours réver pour la sortie...mais au moins ça me fatiguera un peu.
Moi j'y crois plus lool enfin, j'aurais l'air fine de perdre les eaux en plein milieux de la salle du vide poussette mdrrrr  pourra peut être avoir des trucs gratuits ou des cadeaux de naissance lol

Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que c'est aussi de pouvoir se sécher les cheveux ! la première fois depuis le 25 août (coiffeur mariage), j'ai une touffe loool oh moins je sentirais bon et je serais coiffée si mes bébés arrivent aujourd'hui.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 18 Novembre 2012 à 09:49:34 »

Bonjour,

Les nuits sont de plus en plus douloureuses... pfff  j'ai mal partout.... Pour se tourner et sortir du lit c l'horreur !!!
Pour notre chat pas de soucis de litière il va dehors... Là c le déluge chez nous, les Loulous sont rentrés trempés, et c la toilette commune, c mignon !!!! Mon homme à trouvé moins mignon de courrir sous la pluie après notre cocker qui c fait la malle et qui ne retrouvait plus par où il était sorti ...
Hier j'ai collé quelques stickers dans la chambre des filles, j'ai fait les lits.... ça fini la pièce... ro la la ça y est y une chambre d'enfant dans notre maison !!!! On commancait à plus y croire...
Sinon moi non plus pas de trinomette ....
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 18 Novembre 2012 à 09:52:46 »

Sandrine : on s'associe si tu veux, je t'envoie mon numéro par MP. Bah voilà j'ai des trinomettes aussi 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 18 Novembre 2012 à 09:57:19 »

Oui on peut toujours réver pour la sortie...mais au moins ça me fatiguera un peu.
Moi j'y crois plus lool enfin, j'aurais l'air fine de perdre les eaux en plein milieux de la salle du vide poussette mdrrrr  pourra peut être avoir des trucs gratuits ou des cadeaux de naissance lol

Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que c'est aussi de pouvoir se sécher les cheveux ! la première fois depuis le 25 août (coiffeur mariage), j'ai une touffe loool oh moins je sentirais bon et je serais coiffée si mes bébés arrivent aujourd'hui.

Mais oui on ne sait jamais ! Tu es à terme pour des jujus, ça peut arriver n'importe quand maintenant, surtout si tu bouges un peu !!
pour les cheveux, comme je te comprends !! Je ne ressemble à rien quand il ne sont pas lissés, j'arrive encore à me faire mon brushing, mais une de mes craintes, c'est que l'accouchement tombe un jour où je viens juste de me laver les cheveux et pas encore eu le temps de me faire mon brush : pour les photos, déjà que j'ai pas pu faire ma couleur, mais si en plus j'ai ma grosse touffe sur la tête, ça va être horrible Triste ah oui, mais le principal c'est que l'accouchement se passe bien, hein ?! 

Sandrine : si tu veux m'envoyer ton no par mp, pas de pb ! Je te donnerai le mien.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 18 Novembre 2012 à 10:02:00 »

Roo je viens de remettre ma montre, elle était encore à l'heure d'hiver. Comme quoi je sors souvent 

Je t'ai aussi envoyé le mien en MP Melicce, comme ça vous êtes 3, 3en1 à avoir mon mien  on verra qui sera la plus rapide
Journalisée

SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 18 Novembre 2012 à 10:11:50 »

Pour les cheveux j'ai rélglé le problème y a un an ils étaient mi- longs épais et frisés!!!aujourd hui c coupe à la gaçonne !!!! comme ça pas de brushing ... le strict minimum, pas de perte de temps !
Je t ai envoyé mon num Melicce...
J ai mon prochain RDV au CHU le 28/11 donc s'ils me mettent une date de déclanchement ça sera à ce moment là... ça me parait de plus en plus loin !!!
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 18 Novembre 2012 à 10:17:12 »

Ho là là j'ai plein de trinômettes d'un coup Souriant
je vous ai répondu les filles et vous ai envoyé mon numéro au cas où !

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 18 Novembre 2012 à 10:45:38 »

coucou!!!

1ere nuit a la maison, peu reposante ...
Autant Ninon est sage comme une image depuis qq jours, elle prend des supers rations et dort comme un bebe , c'est le cas de le dire...
Autant Violette semble ne pas avoir apprecié son retour a la maison. elle a rale toute la nuit , enfin des l instant ou on la posait, car si on la prenait dans nos bras elle s' arretait. Du coup elle a passé la mmoitie de la nuit dans mes bras et l autre moitié dans les bras de papa.
Au moins on a decouvert le vrai son de sa voix, car jusqu a present ses pleurs ressemblaient plus a des petits miaulements...Elle nous a prouvé qu elle etait capable de plus... Tire la langue
Enfin bien contente que papa soit en repos toute la semaine....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 18 Novembre 2012 à 10:51:37 »

Voici quelques photos de mes louloutes ,

Ninon

violette
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 18 Novembre 2012 à 11:07:32 »

petit resume de l acct , puisque c est plus facile de raconter depuis la maison

alors le 07 novembre, mes copines sont venues manger a la maison, comme il faisait beau on est allé se balader 2 bonnes heures l apres midi.
Le soir je sentais des petits tiraillements dans le bas du ventre , et l impression que mon ventre etait "descendu" un peu. Bref je me dis "arrete de psychoter, t'as tellement envie d'accoucher...", je vais me coucher...je paasse une bonne nuit.
Le matin mon mari se leve , se prepare pour aller bosser, je l'entends qui ferme la porte de l'entree , et 30 secondes apres Ninon(que je ne savais pas encore etre Ninon a ce moment là Tire la langue) me donne un grand coup de pied en bas, et la je sens un liquide bien chaud qui me coule entre les jambes...
Je saute sur mon telephone, j appelle mon mari, il me dit qu il est encore sur le parking, il gratte la voiture, je lui dis bien remonte on va partir...
La je suis trop excitée, meme pas peur etllement j'ai hate et j'étais préparée...
Je m'habille rapidos, et 20 minutes apres on arrive a la mater...pas encore de Cu a ce moment là...
Branchement monito, j'en profite pour enregistrer leur petit coeurs avec mon telephone et je suis trop contente de l 'avoir fait, ca fait un super souvenir...
mes collegues de jour arrivent qq dizaines de minutes apres , elles me disent qu on attend le sraff du matin vers 08:00 pour savoir si on me fait passer en premier , caar il y a une cesarienne programmee a 09:00.
Vers 08:00, big contraction de 10 minutes , assez desagreable et la ca commence toutes les 2 à 3 minutes, c 'est franchement pas rigolo, surtout quand o sait qu'elles servent a rien, puisque de toutes facons on va avoir une cesar.
Bon ma gynec est en vacances et c 'est ta gygy Zellige qui etait de garde...elle vient m'examiner, je suis dejà a 3 cm , voila les effets de mon mini col , au moins il se dilate rapidement...Du coup on me fait passer avant la cesa programmée.
09:00 : passage au bloc, la pediatre et l'anesth sont cools , je les connais bien et je suis contente que ce soient elles...Mon mari a lrautorisation d'assister a la cesar, trop bien...
pose de la rachianesth , ca fait tout bizarre, on sent son corps qui s'endort sur sa partie inf , et petit a petit, pose sonde urinaire, et la l'anesth, me dit "tu vas bien?" , "euh oui pourquoi?", "bien tu tapes a 140", "ah oui , j'ai un peu peur..."....En effet je me dis ca y est c 'est la grande rencontre, on ne peut plus reculer.
Mise en place des champs, mon mari s'instale a coté de moi, et la tout va a 200 a l'heure...
j avais peur de sentir un peu trop et puis non , je sens juste bebe de gauche qui sort, on nous l'apporte et la on voit, c'est une fille, elle est si petite ....et 2eme bebe dans lla foulée, c'est encoore une fille...je pleure ++++, c'est tellement genial de l'aapprendre comme ca , à ce moment la...
mon mari part avec les filles...moi je plane...
bon la suite dans qq minutes car violette aa la dalle+++
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 18 Novembre 2012 à 11:48:26 »

Trop beau! ça donne la larme à l'oeil! Et elles sont trop mimi tes puces! J'adore la photo où elles sont toutes les 2 dans le berceau
C'est allé vite en tout cas, l'avantage de la césarienne!

Bon courage pour les nuits, c'est normal au début, il faut prendre ses marques

Moi je commence un peu à flipper sur la longueur et douleur de l'accouchement, et quand savoir qu'il faut partir à la mater.....j'ai peur de trop retarder à partir si on est avec les enfants, et de partir trop tot si c'est ds la journée et que les enfants sont à l'école
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 18 Novembre 2012 à 11:53:46 »

Melicce : tu m'étonnes, en fait on devrait faire un groupe 3en1, mais je suis la seule de début de mois je crois, donc normalement, c'est moi la prochaine, sauf si vous me doublez encore  

Milousf : wahou, quelle histoire, plein d'émotions en plus ^^ encore félicitation. Elles sont magnifiques.

Bon moi j'ai fait mon effet au vide-poussette lol "c'est un garçon ou une fille ?" "bah les deux, c'est mieux !", et c'est pour quand "euh dans 15 jours "  
Mais ça vaut trop le coup ces trucs là, on a trouvé 20 pyjamas, en parfait état pour 15€...couleur fifille car elle en avait pas beaucoup.
Mon mari me signale "tu sais la route, elle est pourrie y'a plein de nid de poule, ça va aller" et moi toute contente "oui t'inquiète, faut que col il travaille un peu !" et là je le vois "ah c'est pour ça que tu voulais absolument y aller".
Bon sinon j'ai quand même beaucoup beaucoup de mal à marcher, j'ai les genoux qui lâche et le dos, mon dieu tout le poids par en avant, comment vous faites les 3en1 actives ??
Pas une contraction et pas une douleur de col.
Là je suis allongée de nouveau car les tétards aiment biens, et ils se font un plaisir en ce moment, ça gratouille et ça tape de partout  
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 18 Novembre 2012 à 12:03:35 »

quel suspens milousf!!! Adorable tes petites princesses...

pointage du soir pour moi, toujours 3 en 1 j'ai bien marche aujourd'hui on va voir si ca va avoir un effet parce que la raclette n'a pas fonctionne, c'est pas grave au moins c'etait bon...

La grenouille j'espere que tu vas trouver des trucs au vide poussette et que cette sortie soit benefique.
Et bien vous etes nombreuses a avoir des animaux, moi je suis plus chat mon mari plus chien et notre fils allergique....la question est donc reglee.

Bonne fin de week end, cette semaine a etait plutot calme j'ai l'impression...vivement la semaine prochaine
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 18 Novembre 2012 à 12:42:59 »

bon la suite : alors la ma collegue revient avec Ninon au milieu de tous ces champs, et j arrete pas de dire  "elle est toute petite , elle est toute petite", elle me dit on va la peser et si elle fait moins de 2 kg elle ira en neonat, par contre elle me dit tu ne seras pas choquée quand tu la verras toute nue , mais elle etait toute coincee et elle a une malposition des pieds et la tete toute alongée, Ok, c'est pas grave ca , on a eu tellement peur qu elle est autre chose de plus grave...et puis la ,violette arrive, sa petite tete est toute plate a droite et ronde a gauche, , elle etait coincee contre sa soeur...
bon puis suture pour moi, on m amene en salle de reveil , tout le monde est méga sympa, on vient me demander les prenoms, me feliciter, moi je plane toujours.
et puis la,je vois ma collegue arriver en salle de reveil avec ma petite Ninon, elle me dit je viens te la montrer car elle fait 1850 g alors elle va aller en neonat...bon je suis un peu triste et je me dis mon Dieu , elle est encore plus petite que ce qu on craignait.
Apres 2 h , retour en chambre, mon mari arrive avec Violette et sa petite tete toute alongée a droite , et la je me dis "elles sont toutes tordues mes filles...".En effet quand je vois la photo du pied de Ninon en salle d'accts , je suis un peu sous le choc....
mes parents passent dans l am, et puis a 17:00 premier lever , on va tous en neonat.Je vois ma toute petite crevette qui a l'air si fatiguée, je la garde 15 minutes dans mes bras et retour en chambre , je suis triste , je ne dors pas de la nuit, je garde Violette sur moi, et je pense a Ninon.
A 6h le lendemain, on m'enleve la sonde urinaire et la perf , je vais a la douche, bon je ne me tiens pas tres droite, ca me brule un peu au niveau de la cicatrice , mais je trouve quand meme le moyen de me laver les cheveux et de me maquiller un peu pour aller en neonat voir Ninon.
La bas linfirmiere sachant que je suis sf me laisse avec mes 2 louloutes , le bib de Ninon, et je la change et lui donne le bib toute seule....Un peu dur, et puis gros coup au moral quand je vois a quel point elle est minuscule....
dans la matinee ils lui posent son platre, autre coup au moral et puis l am elle va bien, elle mange bien , du coup ils l'habillent , la mettent en berceau et on a meme le droit de la prendre 3 h en chambre en mater avec nous l'am. Le soir on la ramene en neonat et je suis triste. Puis 2eme nuit sans dormir....
et le lendemain a midi on nous l'apporte definitivement en chambre avce nous...trop bien!!!
Bon je vous la fait plus courte pour la suite, le sejour se passe mega bien, elles mangent bien , grossissent bien et changent de jour en jour....En gros elles sont moins "tordues" Tire la langue, et Ninon s'est déjà un peu remplumée...
A present et depuis qq jours elle prend meme des quantités plus importantes que sa soeur.
On a passe 10 j a la mater , c 'était bien, tout le monde a été top , elles ont été gatées plus que de raison , et hier on est parties du service le coeur un peu gros, mais supers contentes de rentrer...
Voilà, et bien désolée pour le pavé, c'était pour vous raconter un peu et puis comme ça je l'ai revécu et j'adore!!!!
j'avais peur de faire un gros blues, d'étre frustrée par la cesar , mais en fait pour le moment ca va....bien sur je suis fatiguée , mais ca on le savait....
bon allez bonne journée a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: