17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:45:00
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353589 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 17 Novembre 2012 à 10:26:49 »

Sinon petit message préventif ce matin de Marion sur la mort subite du nourisson : "ce n'est pas parce que je suis une crevette de 2,5kg, que je ne maitrise pas la technique du moonwalk allongé ! Je suis parfaitement capable de me loger tout au fond du berceau même allongée sur le dos, donc il fut bien accrocher la turbulette !"
Merci Marion  Clin d'oeil Les bébés ont une forte tendance à toujours inventer les pires trucs et surtout les plus dangereux et ce depuis le plus jeune âge ... Anticiper leurs inventions, c'est çà devenir parents !! 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 17 Novembre 2012 à 10:32:46 »

Oh bah faut juste dire à Klimikiki, la dernière qu'elle accouche au plus tard le 5 décembre.
Non mais ça va négocier sec vendredi prochain lors de la consultation SF, car je trouve ça dangereux d'aller au delà de 39SA.

Bon y'a l'effet raclette ça marche pas non plus, moi j'ai tester hier l'effet pizza savoyarde, niet.

Il n'y a plus que Melicce, qui est partie se promener à l'hôpital qui n'a pas pointé ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 17 Novembre 2012 à 10:43:15 »

Coucou!
Pour les coliques, comme klimikiki, pas de stress, moi ça n'a duré que 3 mois pour ma fille Mais à l'inverse, pas la nuit, elle dormait 8h par nuit d'affilée à 2 mois. Je ne trouvait aucune solution et je connaissait pas la calmosine.  Bouilloire très efficace et surtout les massages du bidon dans le sens du transit, replier les genoux sur le ventre, enfin tout ce qui peux faire sortir gaz et caca. Ah oui aussi quand j'ai commencé à la coucher sur le ventre aussi, ça a été magique, c'était festival de prout et elle s'endormait, du coup, honte sur moi, elle n'a jamais dormi sur le dos mais c'est très stressant et culpabilisant....
La couverture magique, on m'en avait prêté une, j'ai tenté et elle a tellement hurlé que j'ai pas eu le coeur de la laisser ligoté la dedans.
La balancelle, j'en ai pas eu pour la première mais pour les jumeaux, ça a été une priorité dans mes achats et je compte beaucoup sur elle!!!! Cool
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 17 Novembre 2012 à 10:45:44 »

Technique téstée du matin : danser gangnam style avec ma fille....inefficace!
Journalisée

Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 17 Novembre 2012 à 10:50:56 »

Merci Kelca pour les conseils ^^ et merci aussi pour le test de la danse lol
Moi je connais chez les adultes les massages, on les fait souvent pour vider un peu et surtout quand on tourne sur le côté droit, ça évacue mieux.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 17 Novembre 2012 à 10:53:17 »

Mariesteph pleins de pensé pour vous. Je répète pas ce que les filles ont dit mais le cœur y est.

Bon sa les filles

Pour les coliques j avais aussi entendu que l emayotage fonctionnais bien.

La grenouille pour les colliers le danger a ete prouvé mais pas leur efficacité.
Pour m a par c tout vu tout les truc susceptible d' etre dangereux on prend pas. Pas de tour de lit, pas de collier d' ambre, pas de matelat en plus dans un lit parapluie.... Mais apres chacun fais comme il le sens j ai plein d' amis qui mette des colliers et y a jamais eu de problème.

J ai pas reussi a me lever cette nuit pour tirer mon lait. Vous me direz je suis un faignasse (oui un peu j avoue) non mais le probleme c que la journee je peu pas dormir car sur un fauteuils de mater c pas terrible. Et j arrive pas a laissé les filles la journee "seule".
Demain matin zhom va venir tout seul j essayerai de dormir un peu le matin....

Bonne journee
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 17 Novembre 2012 à 10:55:02 »

Ah oui grenouille, c'est exactement pareil, moi aussi je fais ça aux patients Clin d'oeil
Au fait la valise pas prête, c'est moi, je m'y suis recollée ce matin mais j'arrive pas à avancer sur la mienne. Celle des babys est ok.
Journalisée

Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 17 Novembre 2012 à 11:01:40 »

Merci de passer LorLn, pour l'efficacité je sais que ce n'est pas reconnu pour les colliers d'ambre, même si ça se fait de famille chez moi, je ne pense pas le faire.
Tu dois fatiguée par tous ces aller-retour aussi, c'est normal.

Kelca : il me semblait bien que quelqu'un n'avait pas fait sa valise, mais bon si celle des petits est prête ^^ après moi je risquerais pas que ce soit mon mari qui la fasse, quand j'ai vu ce qu'il me ramené en fringue quand j'étais hospitalisée loool (des short en taille 34 ! alors que j'avais déjà pris 18kg loool).

Mon chat je vais l'étriper, il n'arrète pas de miaulé, de gratter les portes et de sauter dessus pour les ouvrir, et rien à faire, j'ai déjà mis toutes les clanches (ou poignées, ou cliche, selon les régions) à la verticale, mais il continue d'essayer....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6998 le: 17 Novembre 2012 à 11:04:16 »

Mariesteph pleins de pensé pour vous. Je répète pas ce que les filles ont dit mais le cœur y est.

Bon sa les filles

Pour les coliques j avais aussi entendu que l emayotage fonctionnais bien.

La grenouille pour les colliers le danger a ete prouvé mais pas leur efficacité.
Pour m a par c tout vu tout les truc susceptible d' etre dangereux on prend pas. Pas de tour de lit, pas de collier d' ambre, pas de matelat en plus dans un lit parapluie.... Mais apres chacun fais comme il le sens j ai plein d' amis qui mette des colliers et y a jamais eu de problème.

J ai pas reussi a me lever cette nuit pour tirer mon lait. Vous me direz je suis un faignasse (oui un peu j avoue) non mais le probleme c que la journee je peu pas dormir car sur un fauteuils de mater c pas terrible. Et j arrive pas a laissé les filles la journee "seule".
Demain matin zhom va venir tout seul j essayerai de dormir un peu le matin....

Bonne journee

J'avais le même problème avec les fauteuils de ma mater. Du coup je rentrais le midi chez moi pour faire une petite sieste ! Mais ça demande de faire 2 fois l'aller retour !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6999 le: 17 Novembre 2012 à 11:04:44 »

Hello les filles ! Dis donc ça papote bien ce matin Sourire
Petit pointage du matin avant d'aller à la mater pour un nouveau monito...

Marie-Steph : merci de nous donner des nouvelles, on a toutes très fort pensé à toi. Votre petit ange restera à jamais dans votre coeur et personne ne pourra t'enlever tout ce que tu as vécu avec lui pendant ces 8 mois. Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je finis de me préparer et on y va ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer après le monito (j'essaierai de faire un mot rapide avec mon tel), : nous avons prévu ensuite d'aller à l'auto-école car mon mari a enfin décidé de s'inscrire !!    Et si je suis toujours en forme, ce soir c'est resto en amoureux, je ne sais pas comment je vais tenir assise, mais on s'est rendu compte que cela pouvait être notre dernier WE en amoureux, alors on va essayer...

A tout !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 17 Novembre 2012 à 11:31:20 »

Merci Melicce ^^ Bon courage pour ton monito, en espérant que ça sera moins sportif qu'hier ! Bonne aprem avec ton homme et en plus un restau ! wahou moi ça fait depuis, euh, juin je crois que nous y sommes pas allés, car je ne tiens pus assise assez longtemps avec mon "mini" ventre loool et avec le mariage on a pas eu le temps.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 17 Novembre 2012 à 11:51:39 »

Ah le facteur est enfin passé, il doit me prendre pour une cinglé, il fait 2°C dehors, moi je sors en short de foot, avec les mi bas jusqu'au genou, en chaussons, et en gilet, avec mon gros bidon qui pointe  j'ai cassé le mythe de la femme enceinte belle et épanouie ! J'ai reçu mon colis kiabi, qui me fait autant plaisir à moi, qu'à mon chat (lucky), celui qui fout le bordèle :

Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 17 Novembre 2012 à 12:09:43 »

Coucou à toutes, je viens un peu vous donner des news, même si mon mari trouve ça gloque que je continu à vous lire (je suis accro et je me suis attachée à vous toutes et vos histoire, et malgré ma souffrance, j'ai besoin de savoir comment se passe vos belles rencontres ...

Pour nous, mon petit ange flavio c'est endormi pour toujours hier matin, c'est tres dur à vivre mais d'un côté je reste persuadé qu'on à pris la bonne décision (entre la trisomie, la malformation et son gros retard de croissance, il aurait eu une vie trop douloureuse... )
Bon maintenant il va falloir apprendre à vivre avec .... Le temps atténuera la douleur mais ne l'effacera jamais ... Pour moi j'ai eu et j'aurais toute ma vie eu 2adorables bébés qui m'ont fait tourner en bourrique pendant presque 8mois dans mon bidou ....
Dans mon entourage, beaucoup me dise que je le temps et l'arrivée de maeva me feront l'oublier, mais ce n'est pas mon souhait, il restera toujours en moi, et même si c'est notre decision de lui avoir donné la mort, il fera toujours parti de la famille ....

Pour la suite des événements, je suis sous contrôle à l'hosto jusqu'à au moins lundi, et lundi on doit rediscuter avec l'équipe de l'accouchement ... Car au départ malgré l'img on partait sur une VB, mais finalement, comme c'est flavio qui est déjà engagé dans le col, il pense peut être me faire plutôt une césarienne pour pas que maeva risque de souffrir pendant l'accouchement ....

Bon désolé pour mon pavé mais je ressentais le besoin de vous raconter ....
Bonne continuation à toutes

Mariesteph: on est bcp sur les autres fils a penser a toi. Vous etes tres courageux et comme tu dis il sera toujours avec toi. Il est et restera dans ton coeur,c'est ton fils. Maeva sera pour sur une merveilleuse petite fille. Ce sont des moments si durs. C'etait une decision si difficile a prendre, quel courage, tu es deja une mamange tres courageuse et tu seras une bonne maman pour ta choupinette.
Je vous envoie plein de courage, je partage votre chagrin. Ca aurait pu arriver a chacune d'entre nous.
Courage a vous
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 17 Novembre 2012 à 12:11:57 »

Ah le facteur est enfin passé, il doit me prendre pour une cinglé, il fait 2°C dehors, moi je sors en short de foot, avec les mi bas jusqu'au genou, en chaussons, et en gilet, avec mon gros bidon qui pointe  j'ai cassé le mythe de la femme enceinte belle et épanouie ! J'ai reçu mon colis kiabi, qui me fait autant plaisir à moi, qu'à mon chat (lucky), celui qui fout le bordèle :

Trop drole la grenouille !! Nous c'était la poussette qui est passé au scan canin ce matin !!! ça fait moitié peur ce truc !! mdr Pour eux aussi c'est de la nouveauté !!!
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 17 Novembre 2012 à 12:30:09 »

Moi, en gros, le chat, ça fait 4 ans que je ne le vois plus. Il se planque tout le temps car les terreurs courent toujours après!
Pour le chien, ça va mieus. Quand ils étaient bébés, elle montait sur nous comme d'habitude, elle faisait comme si les bébés n'étaient pas là. Elle s'en approchait pas sinon. Pourtant, zhomme avait ramené du linge sale et des couches sales de la mater pour leur faire renifler à tous les 2 mais bon...
Par exple, les 2 coincent le chat dans un coin pour faire des caresses mais le chat miaule comme un fou car il se sent piégé. Bon, en même temps, elle n'a jamais été fan des enfants. Elle se laisse faire une caresse et se planque. Elle ne leur fait rien mais elle veut qu'on lui foute la paix! Elle a 11 ans mémère hein!!!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: