17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:53:21
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353519 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 16 Novembre 2012 à 16:09:25 »

Merci la grenouille. La nuit j arrive pas. J ai changé de tire lait j ai pris le symphonie de medela il me fait pas mal ( l autre une torture)
Le soir quand je rentre chez moi je suis trop mal y a des soirs ou j ai rien du tout comme lait. Trop la déprime....

Pour les lits c la misère car y a plein de bronciolite du coup le service est plein :s

Je suis contente que vous aillez toutes passé les 34 sa. Car c est vraiment pas cool la neo nat. Comment on dit 1 semaine ça va 2 c long mais plus c l enfer. Vivement la sorti qui est indéterminé.
Ah si pour pas etre déçu une puer nous a dit fixez vous le terme donc 27 décembre. Elle est gentil. Pleurs

Allez, courage! pour le lait: il faut tirer souvent, tu peux prendre des tisanes d'allaitement, ça aide aussi, et de l'homéopathie. Ne te décourage pas! tu peux tirer à coté de tes puces, ça aide!
Pour la durée du séjour en néonat, les médecins et les puer ne peuvent pas s'avancer, car on ne sait jamais, il peut tjs y avoir des examens complémentaires.....mais tu sais, ça peut aller très vite d'un coup. Mes loulous sont nés plus tot que les tiens, et plus petits et ils sont sortis pile le jour de leur 1 mois.
 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 16 Novembre 2012 à 16:10:27 »

LorLn : j'ai demandé conseil à ma BS (celle que j'aime bien) qui allaite toujours en exclusif même en ayant repris le travail, alors pour le lait elle prend : des tisanes, galactogyl et tisane allaitement weleda.

sinon en homéopathie, sur le site de la LLL ou allaitement jumeaux, ou ici je ne sais plus :
Pour favoriser la production de lait :
AGNUS CASTUS 5CH (3 granules 3f/j)
RICINUS COMMUNIS 3DH 125ml (10 gouttes matin et soir)

Allez plein de courage pour la suite LorLn !!! embrasse tes louloutes !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 16 Novembre 2012 à 16:21:17 »

Bon si à 18h, on a pas de nouvelles de Melicce, c'est qu'elle doit être fort fort occupée !!!

Y'a de moins en moins de 3en1, je vais discuter toute seule si vous y aller toutes !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6933 le: 16 Novembre 2012 à 16:26:33 »

Nan nan me revoilà !

Pffffff j'suis morte !
Ils m'ont gardé longtemps aujourd'hui, petite décélération de JA donc du coup ils ont voulu revérifier, j'ai eu le droit à la totale, echo, pds, tv, bandelette, ecbu, et remonito, et remédecin...  Résultat des courses : remonito demain !
Bon au moins je ne pourrais vraiment pas dire que je ne suis pas bien suivie !! Mais mon col résiste bien à toutes ces émotions et ces A/R, toujours long et postérieur...  Roulement des yeux
Et je n'avais pratiquement plus de batterie sur mon tel, donc j'ai gardé les réserves pour donner des news à mon mari.

Là je rentre et je vais faire une bonne sieste, je suis épuisée !!

Désolée j'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout le monde va bien. Je me rattrape ce soir Sourire

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 16 Novembre 2012 à 16:29:15 »

Des bisous en directe, gros câlin depuis 14h30 ;-)

Merci pour les conseilles et le soutien.

Lagrenouille on aurait pas parié sur toi pour etre une vrai decembrette
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 16 Novembre 2012 à 16:33:30 »

Oh beh moi non plus, vu mon col et vu la MAP ! mais c'est bien parti pour....j'ai arrêté les smarties, et je n'ai plus de CU, pu de faux travail, enfin le bonheur niveau du bidou, bon je rebouge moyen car j'ai tellement mal à l'entrejambe, et mes genoux commence à lacher avec mon poids. Je ne sais pas comment vous faites les 3en1 qui ont été actives tout du long, car moi 2h assise, j'en peux pu, j'ai mal dans tous le dos et je ressens le besoin de me rallonger.

Allez ça avance bien pour tes puces, continue comme ça, crois en toi et crois en elles ! pour l'allaitement ça va y aller, mais il faut que tu utilise le TL toutes les 3h quand même si tu veux que ça se démarre correctement, si tel est ton choix.
Tes puces progressent de jour en jour, j'en suis sûre, et tu verras, tu sera étonnée des progrès, et les équipes vous feront surement sortir pour le 24 décembre, si la progression est bonne, allez tiens bon !!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 16 Novembre 2012 à 16:40:27 »

bonjour les filles!!!

pff jsuis trop nulle je trouve pas encore le temps de passer!!!!mais ente les visites,les bibs,les couches,les ptites siestes,les bains,les grands!!!pff mes journees sont bien remplies!!!!!

mais bon tt va bien,les ptits loups sont super sage,ils mangent bien,dorment bien et ne pleurent jamais!!!bon les nuits sont un peu fatigantes,on manque ubn peu de sommeil mais cest moins pire que ce que je pensais!!!!!et puis cest tellement un^plaisir de se lever et de voir ces^petites bouilles!!!!

ils ont bien pris du poids,timéo a depasse son poids de naissance,il manque encore 100g aenzo mais il reprend quand meme et on est passe au bib de 90ml!

bon faut que je vs laisse je viens de changer timéo et il vient de faire caca!!!!!

jai pas eu le temps de tt lire deja que jai pas le temps de poster!!!si yen a une dentre vs qui peut me faire un ptit resume vite fait ce serait adorable!!!!!

bon ben bon courage au deja maman et pleins pleins de pensees au encore 3en1!!!!!!

a tres vite! Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 16 Novembre 2012 à 16:41:26 »

Ah les filles!! je reve de m'acheter des fringues!!
J'ai vu des belles robes, vestes...que je voudrais m'acheter en ligne, mais si je les achète, et que je les essaye, ben je ne saurai pas si ça va avec mon gros bidou....snif! donc il faut que j'attende!!

Melicce: ben oui, c'est mieux qu'ils surveillent, mais c'ets sur que c'est fatiguant d'y passer autant de temps! j'espère que demain ce sera plus rapide.

Alesianne: il faut que tu demandes des explications. ça ressemble un peu à ce qu'a eu Amirollet, et quand on lui a donné les explications, elle a compris pourquoi ces décisions.

Moi ça va, bonne journée, mais hier soir, horrible pour m'endormir, estomac écrasé, j'ai dû me mettre en position semi allongée, ça me genait pour respirer....mais une fois endormie (à 2h!) la nuit a été bonne.
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 16 Novembre 2012 à 16:42:18 »

Floolive: super pour la prise de poids de tes puces!! ça marche bien l'allaitement, c'est super!
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 16 Novembre 2012 à 16:42:52 »

Zellige : pourquoi elle ne te donne pas d'heure la SF ? tu peux pas lui demander des horaires ? moi elle n'a jamais eu plus de 15mn de retard, et en cas de changement, soit elle me téléphonait avant de passer voir si j'étais dispo, ou alors un sms pour me prévenir du changement d'heure.
Je sais pas, problème d'organisation ... ? J'ai toujours des créneaux de 2 heures minis ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 16 Novembre 2012 à 16:54:15 »

les filles, besoin de conseil.....

je vais avoir une 2eme cure de cortico aujourdhui Huh? Huh? sachant que je serai à 36 sa demain, et il me prévoit une césarienne, la semaine prochaine, vendredi 23, je serai à 36+6....

Je vois vraiment pas l'intérêt de cette cure que je supporte très mal  et pourquoi une césa aussi tot?  Tout ça me déprime vraiment, si vous avez des explications???

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Je ne comprends pas trop non plus les choix de ton médecin ... que ce soit les cortico à ce stade de la grossesse ? Pour moi y'a plus d'intérêt mais bon .... Surtout c'est la césa à 36+6 ... As tu des soucis de santé ? ou tes bébés ? Les dopplers sont bons ? Pas de retard de croissance ? Rappelle le et demande des explications, il n'y a aucun bénéfice à faire sortir tes bébés si tôt s'il n'y a pas de problème !! Ne te laisse pas faire, il faut que tu sâches pourquoi !! A espérer que çà ne soit pas juste une histoire de planning ...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 16 Novembre 2012 à 16:55:24 »

Melicce : ton col est gelé, c'est sûr ! reposes-toi bien, tu en a besoin, et demain tu remets ça ! au moins tu es bien suivie ^^
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 16 Novembre 2012 à 16:58:19 »

Nan nan me revoilà !

Pffffff j'suis morte !
Ils m'ont gardé longtemps aujourd'hui, petite décélération de JA donc du coup ils ont voulu revérifier, j'ai eu le droit à la totale, echo, pds, tv, bandelette, ecbu, et remonito, et remédecin...  Résultat des courses : remonito demain !
Bon au moins je ne pourrais vraiment pas dire que je ne suis pas bien suivie !! Mais mon col résiste bien à toutes ces émotions et ces A/R, toujours long et postérieur...  Roulement des yeux
Et je n'avais pratiquement plus de batterie sur mon tel, donc j'ai gardé les réserves pour donner des news à mon mari.

Là je rentre et je vais faire une bonne sieste, je suis épuisée !!

Désolée j'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout le monde va bien. Je me rattrape ce soir Sourire

Clin d'oeil
bon zut rebelote demain, c'est pas cool ... A moins que ce soit la méthode de ton hôpital de gérer les déclenchements  çà couterait moins cher 
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 16 Novembre 2012 à 17:06:23 »

Merci la grenouille. La nuit j arrive pas. J ai changé de tire lait j ai pris le symphonie de medela il me fait pas mal ( l autre une torture)
Le soir quand je rentre chez moi je suis trop mal y a des soirs ou j ai rien du tout comme lait. Trop la déprime....

Pour les lits c la misère car y a plein de bronciolite du coup le service est plein :s

Je suis contente que vous aillez toutes passé les 34 sa. Car c est vraiment pas cool la neo nat. Comment on dit 1 semaine ça va 2 c long mais plus c l enfer. Vivement la sorti qui est indéterminé.
Ah si pour pas etre déçu une puer nous a dit fixez vous le terme donc 27 décembre. Elle est gentil. Pleurs
Je peux pas t'aider pour l'allaitement désolée   
PAr contre je t'envoie tout mon soutien, j'imagine à quel point çà doit être dur de gérer ces semaines de néonat  MAis il faut que tu gardes le moral  Bisou Bisou Bisou surtout que tes puces ont l'air de bien progresser  Clin d'oeil

Pour ce qui est des rdvs je crois que c'est milousf qui en parlait mais je crois que c'ets plus par rapport au pb de pied ou de hanche de sa fille. Sinon il faut prévoir un rdv gynéco à partir de 6 semaines après l'accouchement et les cours de rééduc du périnée. Aussi il y a aura des rdv pour tes filles mais tu verras çà le moment venu avec l'équipe  Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 16 Novembre 2012 à 17:23:36 »

Oui rdv gygy, ce qui me fait penser que vendredi prochain lors de ma consultation je peux le prendre car ici c'est 6 à 8 semaines après accouchement, donc je peux le prendre, enfin ça va encore être bordèle !
Moi Mr Uterus est actif ce soir, ça l'éclate de simuler un faux travail , ou c'est peut être mon détecteur de vessie pleine qui est en route, et y'a le pot de Nutella* qui m'appelle 

Mr Crapaud est rentré, il a dans l'espoir que la poubelle de voiture redémarre, mdrrr, bah vi 

Le vendredi : y'a le camion pizza dans le village
Demain midi : mac donald*
Demain soir : kebab

Zellige et Melicce : c'est vrai que c'est un bon moyen, pas cher, naturel pour déclencher, en tout cas pour faire travailler le col lol
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: