Bon bah toujours 3en1, et c'est pas pour tout de suite, le gygy vise le terme.
Sinon moi c'est en public mes consultation, et j'ai l'honneur d'avoir à faire au chef du service de gynécologie.
Donc avec la SF, y'avait une étudiante, 3ème année, elle a tout fait, super future sage femme, je fais 82kg, donc +26kg...4kg en 3semaines, bah on m'a dit que je devais manger plus donc j'ai appliqué.
La prise de sang, c'est bon fausse alerte, juste les plaquettes qui continue de descendre, en gros je perd 10 000/semaine.
Elles étaient épatées de ma diurèse de compétition.
Tension : 12/8, niquel. Hauteur utérine : 44cm
Et là le TV : bon dès qu'elle m'a dit qu'il fallait que je mette les poings sous les fesses, bon je me suis dit loupé il est encore postérieur, et elle dit bon il est court, et moi "toujours fermé?" "oui" "même pas il a bougé en 3 semaines !!!!".
Voila donc après écho avec gygy, qui me demande mon terme, moi fièrement 37+5, ert lui oui bah 38SA, nan 37+5 !
Il galère grave car on y voit plus rien la dedans, les dopplers sont bons, il n'a pas pu voir les coeurs car trop le souk la dedans.
Alors le garçon : tête toujours en bas, prêt à sortir, 49cm pour 2,8kg
et la fille, qui a bien pris : 45cm pour 2,6kg et en transverse.
Alors moi toute contente, je lui demande "vous me déclenchez quand ??" bah dans 3 semaines madame !
de toute façon y'a 2 placentas, oui je veux bien mais ça commence à être dur à porter tout ça !
Bon il avait l'air super heureux en tout cas, de voir qu'ils grossissent bien et que je sois toujours 3en1.
Je lui dit "je peux bouger ça y est ?", "oh oui mais ne dansez pas la salsa !" non je vais aller en boite ce soir tiens, avec ma démarche je peux faire la danse des canards sans problème.
Alors après virée shopping, qu'est ce que ça fait du bien de sortir, de faire les boutique, de dépenser des sousous !!
A la halle* : je me suis achetée 3 caleçons homme taille M, pour être à l'aise, et 5 paires de collants pour les tétards.
Ensuite, à Gémo*, 2 combipilote en polaire (une rose, une bleue) taille 3mois ^^
Chez Aubert : des attaches totottes au cas où.
Passage par la pharmacie, pour aller chercher mes cachets magiques, le MOPRAL*.
Passage au carrouf discount, et on a trouvé 2 ensemble pour chaque tétards.
Sinon chez Gemo*, y'avais des costumes père et mère noel, mais on ne sais pas quoi prendre pour la taille, donc on va attendre, mais on sait où y'en a ^^
Voila là de retour dans mon canapé, ça m'a fait trop du bien de sortir, mais il fait froid dehors ! j'ai rendez-vous dans 10jours à l'hôpital le 23 novembre à 14h pour consultation sage femme.
Mon petit pavé du jour ^^ bonne lecture !