16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:52:55
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352971 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 12 Novembre 2012 à 12:02:57 »

bonjour tt le monde
ici pas de greve
j ai plein de monde qui vient me voir ce matin du coup encore plein de cadeaux, meme ma gyneco est revenue de vac avec des cadeaux pour mes filles,j etais super contente...
et les copines qui leur apportent plein de vet de gonzesses, ca fait du bien ns qui n avions que des vet mixtes
violette a rerouve son poids de naissance et ninon a pris 40 g depuis 2 j, je suis une sf indigne ms je vs dis vive le bib
bon je pense que je vais passer la sem ici histoire que ma crevette ninon se remplume bien
je pense que vs allez etre qq unes a accoucher cette sem, alors pleins de pensees,avec le recul de ces qq jours je vs le dis chaque moment que vs allez vivre est magique
bon courage a toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 12 Novembre 2012 à 12:32:39 »

Bon bah toujours 3en1, et c'est pas pour tout de suite, le gygy vise le terme. 

Sinon moi c'est en public mes consultation, et j'ai l'honneur d'avoir à faire au chef du service de gynécologie.

Donc avec la SF, y'avait une étudiante, 3ème année, elle a tout fait, super future sage femme, je fais 82kg, donc +26kg...4kg en 3semaines, bah on m'a dit que je devais manger plus donc j'ai appliqué.
La prise de sang,  c'est bon fausse alerte, juste les plaquettes qui continue de descendre, en gros je perd 10 000/semaine.
Elles étaient épatées de ma diurèse de compétition.
Tension : 12/8, niquel. Hauteur utérine : 44cm  Clin d'oeil
Et là le TV : bon dès qu'elle m'a dit qu'il fallait que je mette les poings sous les fesses, bon je me suis dit loupé il est encore postérieur, et elle dit bon il est court, et moi "toujours fermé?" "oui" "même pas il a bougé en 3 semaines !!!!".

Voila donc après écho avec gygy, qui me demande mon terme, moi fièrement 37+5, ert lui oui bah 38SA, nan 37+5 !
Il galère grave car on y voit plus rien la dedans, les dopplers sont bons, il n'a pas pu voir les coeurs car trop le souk la dedans.
Alors le garçon : tête toujours en bas, prêt à sortir, 49cm pour 2,8kg 
 et la fille, qui a bien pris : 45cm pour 2,6kg et en transverse.

Alors moi toute contente, je lui demande "vous me déclenchez quand ??" bah dans 3 semaines madame !  Roulement des yeux de toute façon y'a 2 placentas, oui je veux bien mais ça commence à être dur à porter tout ça !
Bon il avait l'air super heureux en tout cas, de voir qu'ils grossissent bien et que je sois toujours 3en1.
Je lui dit "je peux bouger ça y est ?", "oh oui mais ne dansez pas la salsa !" non je vais aller en boite ce soir tiens, avec ma démarche je peux faire la danse des canards sans problème.

Alors après virée shopping, qu'est ce que ça fait du bien de sortir, de faire les boutique, de dépenser des sousous !!
A la halle* : je me suis achetée 3 caleçons homme taille M, pour être à l'aise, et  5 paires de collants pour les tétards.
Ensuite, à Gémo*, 2 combipilote en polaire (une rose, une bleue) taille 3mois ^^
Chez Aubert : des attaches totottes au cas où.
Passage par la pharmacie, pour aller chercher mes cachets magiques, le MOPRAL*.
Passage au carrouf discount, et on a trouvé 2 ensemble pour chaque tétards.

Sinon chez Gemo*, y'avais des costumes père et mère noel, mais on ne sais pas quoi prendre pour la taille, donc on va attendre, mais on sait où y'en a ^^

Voila là de retour dans mon canapé, ça m'a fait trop du bien de sortir, mais il fait froid dehors ! j'ai rendez-vous dans 10jours à l'hôpital le 23 novembre à 14h pour consultation sage femme.

Mon petit pavé du jour ^^ bonne lecture !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 12 Novembre 2012 à 12:39:52 »

Super les nouvelles et super poids!
Incroyable que ton col ne bouge plus!!!
Alors si il ne déclenche pas avant terme, t'as plus qu'à te mettre à remuer un max!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 12 Novembre 2012 à 13:39:58 »

Bon bah toujours 3en1, et c'est pas pour tout de suite, le gygy vise le terme. 

Sinon moi c'est en public mes consultation, et j'ai l'honneur d'avoir à faire au chef du service de gynécologie.

Donc avec la SF, y'avait une étudiante, 3ème année, elle a tout fait, super future sage femme, je fais 82kg, donc +26kg...4kg en 3semaines, bah on m'a dit que je devais manger plus donc j'ai appliqué.
La prise de sang,  c'est bon fausse alerte, juste les plaquettes qui continue de descendre, en gros je perd 10 000/semaine.
Elles étaient épatées de ma diurèse de compétition.
Tension : 12/8, niquel. Hauteur utérine : 44cm  Clin d'oeil
Et là le TV : bon dès qu'elle m'a dit qu'il fallait que je mette les poings sous les fesses, bon je me suis dit loupé il est encore postérieur, et elle dit bon il est court, et moi "toujours fermé?" "oui" "même pas il a bougé en 3 semaines !!!!".

Voila donc après écho avec gygy, qui me demande mon terme, moi fièrement 37+5, ert lui oui bah 38SA, nan 37+5 !
Il galère grave car on y voit plus rien la dedans, les dopplers sont bons, il n'a pas pu voir les coeurs car trop le souk la dedans.
Alors le garçon : tête toujours en bas, prêt à sortir, 49cm pour 2,8kg 
 et la fille, qui a bien pris : 45cm pour 2,6kg et en transverse.

Alors moi toute contente, je lui demande "vous me déclenchez quand ??" bah dans 3 semaines madame !  Roulement des yeux de toute façon y'a 2 placentas, oui je veux bien mais ça commence à être dur à porter tout ça !
Bon il avait l'air super heureux en tout cas, de voir qu'ils grossissent bien et que je sois toujours 3en1.
Je lui dit "je peux bouger ça y est ?", "oh oui mais ne dansez pas la salsa !" non je vais aller en boite ce soir tiens, avec ma démarche je peux faire la danse des canards sans problème.

Alors après virée shopping, qu'est ce que ça fait du bien de sortir, de faire les boutique, de dépenser des sousous !!
A la halle* : je me suis achetée 3 caleçons homme taille M, pour être à l'aise, et  5 paires de collants pour les tétards.
Ensuite, à Gémo*, 2 combipilote en polaire (une rose, une bleue) taille 3mois ^^
Chez Aubert : des attaches totottes au cas où.
Passage par la pharmacie, pour aller chercher mes cachets magiques, le MOPRAL*.
Passage au carrouf discount, et on a trouvé 2 ensemble pour chaque tétards.

Sinon chez Gemo*, y'avais des costumes père et mère noel, mais on ne sais pas quoi prendre pour la taille, donc on va attendre, mais on sait où y'en a ^^

Voila là de retour dans mon canapé, ça m'a fait trop du bien de sortir, mais il fait froid dehors ! j'ai rendez-vous dans 10jours à l'hôpital le 23 novembre à 14h pour consultation sage femme.

Mon petit pavé du jour ^^ bonne lecture !

Super! Vraiment au top Moi aussi, je reviens de mon echo! 35+2 aujourdhui, je suis pas à ton niveau mais les petites poussent bien, 2kg240 et 2kg500, ça cest chouette
Dernière echo de col, c'était pas obligé mais bon je préférais savoir...16mm ma gygy ma demandé de garder encore le lit jusqu'à 37sa mais bon dans mon état, et vu les douleurs ligamentaires c'est pas très grave Roulement des yeux

Bref super revanche sur ma 1ere grossesse gemellaire ou j'étais restée presque 3 mois hospitalisée, cette fois pas un jour et toc! Personne n'y croyait non plus kom koi!

Seul hic, c'est la césa programmée, les deux en sièges, plus trop despoir quelles se retournent Mais j'aurais connu un super accouchement la 1ere fois par voie basse, donc je vais pas trop me plaindre non plus!

Bonne fin de grossesse à toutes et Félicitations à toutes les supers mamans Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 12 Novembre 2012 à 14:07:31 »

Je fais juste un coucou histoire de dire qu'ici tout va bien  Clin d'oeil Toujours fatiguée mais bon on s'habitue à tout finalement ...
Les mamans vous allez bien çà fait très plaisir de vous lire et çà fait envie à force  Tire la langue
La grenouille franchement si tu tiens jusqu'au terme  non désolée mais moi je ne l'imagine pas 
Sinon rdv esthéticienne cet AM, j'espère bien en profiter et avoir une tête un peu plus potable  Huh?   Tire la langue

Au fait j'ai une petite question, avez vous un coussin d'allaitement  à me conseiller ? je ne vais certainement pas allaiter mais pour caler pour les bibs c'est bien quand m^me .. en fait j'en ai un avec lequel je dors mais c'est un moyen de gamme que j'ai acheté en supermarché et il a pas tenu le coup : les micros-billes ont du "s'écraser" et il a perdu en volume, il est trop plat maintenant ... j'ai pas trop envie de lâcher encore de l'argent pour pas que çà tienne le coup ... voilou, il y en a plein de marques, à plein de prix différents, et du coup je sais pas trop vers quoi m'orienter alors si vous avez des avis, merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 12 Novembre 2012 à 14:16:30 »

Euh niveau coussin je ne pourrais pas t'aider Zellige, moi j'en ai 2 classiques avec microbilles, mais un tout écrasé lol et sinon j'ai le san diego* pour l'allaitement. Profites bien chez l'esthéticienne ^^

Alesianne35 : de bonnes nouvelle pour toi aussi ^^ moi ils ont bien grossi car j'ai presque doublé mes rations de nourriture lol bon courage pour la fin de grossesse !

Kelca : moi je vous le dit, chez les décembrettes le col est gelé !

Non mais ça serait quand même le comble que ma BS, terme au 1er décembre singleton, accouche avant moi....sinon BM a téléphoné à ton filston à 10h : en disant "faut qu'on vienne ou pas ??", et moi après "euh rassure moi, tes parents vont pas débarquer le jour de l'accouchement, on est bien d'accord, laisse moi 2-3jours de calme !!!".
Allez un demi comatage, j'ai la SF libérale qui vient à 16h pour monito.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 12 Novembre 2012 à 14:16:40 »

Rachete des billes, un peu de couture et le tour est joué. tu peux en commander sur internet.

Alesianne, beaux poids, meme si on sait que c'est des estimations, ca rassure!

Milousf, t'as l'air d'avoir un super moral, profites bien de tes princesses!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6667 le: 12 Novembre 2012 à 14:20:07 »

Ils sortent mercredi !!! Enfin !

Sinon coussin allaitement : j'en ai un simple (1 bébé) en mousse dur et c'est le top ! Même pour caler bébé assis au biberon. C'est un mama*nana prété par ma sœur. Donc je me pose la question du san*diego (pour 2). Mais je n'en suis pas encore à l'allaitement simultané !

Aujourd'hui pesée avant et après une mise au sein de 10 min : ils prennent 15 ml !!! Ça commence au sein ! (le top c'est 60 ml). Par contre uniquement avec bout de sein.

Pour les cadeau : ok pour la neo nat mais surtout pour le service grossesse pathologique !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 12 Novembre 2012 à 16:16:27 »

Coucou dit moi Petitelulu c quel marque tes bout de seins ? Sa me fait trop mal quand j essai de les mettre au seins 

Super pour vos sorti. J ai trop hate de pouvoir dire pareil.
On se fait au nouvel hôpital mais bon c un peu dépriment dans la pièce on est avec une petite fille qui est née le 10/11/12 mais sous x (ou un truc du genre, l equipe a juste dit quelle n aurai pas de visite 

Hier soir et ce matin a la maison rien n ai sorti au tire lait la déprime et dans la pièce avec les filles ça n arrête pas 
C est magique les hormones

Bis a toute
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6669 le: 12 Novembre 2012 à 16:49:58 »

Pauvre choupette !

mes bouts de seins sont des do*dies. les autres me font mal aussi !!!

Pour la baisse de lait c'est normal 10 jours après l'accouchement. Pour stimuler : garder des tirages fréquents de jour comme de nuit ! (toutes les 3h à 4h)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 12 Novembre 2012 à 17:03:52 »

Bon retour à Floolive ^^

Sinon bientôt la sortie petitelulu, ça passe vite quand même.

Lorln : ça doit pas évident de changer d'hôpital et là avec la petite née sous x, en tant que maman ça ne doit pas être facile.

Bon moi la SF libérale vient de partir, alors elle non plus n'a pas compris pourquoi je devais absolument retourner à l'hôpital pour un TV, alors qu'elle vient 2x/semaine, mais comme elle dit "on va pas contrarier le chef  ".

2 tétards fort endormis, le voyage et la promenade a du les fatiguer et moi aussi je somnoler à moitié !

Meli69 : tu as eu des nouvelles pour tes résultats ?

Amirollet : pleins de pensées, tu doit être déclenchée demain il me semble et tu es hospitalisée. Bonne rencontre avec tes loulous !!!!

Milousf : ça à l'air daller pour toi et tes pépettes.
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 12 Novembre 2012 à 17:17:53 »

Pffff... Je trouve le temps long! J'en ai marre! Mais comme je ne veux pas accoucher tout de suite, je garde le repos, je contracte très vite des que je fais qqchose.
D'ici 1 semaine je commencerai à m'activer ( si je n'ai pas encore accouché, croisons les doigts!) et faire un peu de shopping car chéri n'a même pas le temps de faire les courses entre son boulot et les enfants le soir.., et puis c dur de trouver des idées de repas le soir!

Zellige: pour le coussin d'allaitement, celui que j'avais acheté il y a 3 ans est maintenant bien écrasé ,mais il a bcp servi! La, j'en ai racheté un: bi*g fl*opsy de red ca*stle, il est bien cher mais c de la qualité et je le trouve bien gros, c bien! Mais je ne sais pas qu'elle sera sa durée ds le temps!

J'ai envoyé un texto à amirollet pour lui dire qu'on pense à elle, je vous tient au courant qd j'ai des nouvelles demain

Moi demain, c monito à la maternité, ça me sortira un peu!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 12 Novembre 2012 à 18:16:27 »

Felucutations liloutess bienvenue a tes chouchous
Floolive bon retour a la maison ça change la vie
Contente de voir que tout le monde va bien
Petitelulu cool la sortie
Pensees pour mariesteph Bisou Bisou

Ici tout roule les journees passent hyper vite jeudi rdv medecin pour la visite des loulous me languis de savoir la prise de poids

Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 12 Novembre 2012 à 18:22:21 »

Félicitations liloutess !!!!
Tout le monde a l'air d'aller c cool
RDV gygy ok pour moi aussi, prélèvement vaginal fait....  col ouvert en externe et en interne, mi-long... prochain RDV dans 15 jours... y a plus qu a attendre la sortie !!!
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 12 Novembre 2012 à 18:25:02 »

Ohhh on me double pas hein !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: