17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:24:14
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353644 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 09 Novembre 2012 à 16:45:40 »

Ro plus ça vient et plus je pense au jour où je vais rencontrer mes tétards, ça me fais pleurer, quelle madeleine ...
ça vous le fait aussi les 3en1 ?

Sinon je pense aussi à la consultation de lundi, et entendre dire le médecin, bon écho dans 15 jours hein !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 09 Novembre 2012 à 16:52:23 »

coucou merci d'avoir pensé à moi Souriant je suis rentrée hier et ma fille a décidé le jour de ma sortie d'avoir une otite avec fièvre à 39° 40° du coup il a fallu courir chez le medecin quand je suis rentrée j'ai tout rangé et enchainer les machines vive le seche linge

sinon tou va bien mis à part que les loulous ont mal au ventre ils ne vont pas trop à la selle mais sinon ils sont cool  et prennent entre 30ML et 35 ML toutes les 3heures

felicitations milou  Souriant

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 09 Novembre 2012 à 16:53:13 »

coucou les filles !!

félicitations mislouf !! bienvenue à ninon et violette !!! j'espère que tour va bien se passer pour ta puce . pleins de pensées à vous
 tu as vu la grenouille ils donnent tjs un pot mais ils ne savent pas que nous sommes des pisseuses Tire la langue
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6498 le: 09 Novembre 2012 à 17:02:16 »

Milousf : pleins de  Bisou Bisou Bisou pour Ninon !!! C'est une warrior comme sa soeur et sa maman, alors elle va vite récupérer !! (des  Bisou pour Violette aussi bien sûr, ne commençons pas déjà à faire des jalouses Clin d'oeil )

La grenouille : bon il y a peut-être moins de risque que moi pour que  ton doc te parle d'une écho dans 2 semaines vu que ta DPA est avant la mienne Sourire

Lio Lio, Marion, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! On s'inquiète toujours très vite sur le forum Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 09 Novembre 2012 à 17:05:59 »

Ro plus ça vient et plus je pense au jour où je vais rencontrer mes tétards, ça me fais pleurer, quelle madeleine ...
ça vous le fait aussi les 3en1 ?
c'est normal après tous ces mois de galères, penser à toute cette émotion çà remue et les hormones hahaha, mais attention çà sera puissance 10 le jour J  moi çà m'arrive de pleurer comme une madeleine mais pour l'instant c'est plus quand je galère trop à faire des trucs et que je suis épuisée, c'est moins sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 09 Novembre 2012 à 17:08:18 »

coucou merci d'avoir pensé à moi Souriant je suis rentrée hier et ma fille a décidé le jour de ma sortie d'avoir une otite avec fièvre à 39° 40° du coup il a fallu courir chez le medecin quand je suis rentrée j'ai tout rangé et enchainer les machines vive le seche linge

sinon tou va bien mis à part que les loulous ont mal au ventre ils ne vont pas trop à la selle mais sinon ils sont cool  et prennent entre 30ML et 35 ML toutes les 3heures

felicitations milou  Souriant

Bisou Bisou à toutes
ha cà fait plaisir d'avoir des nouvelles  Souriant Souriant Bon par contre le retour à la maison avec la grande malade, aie aie aie çà doit être sport !! Bon courage avec en plus les coliques des petits  Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 09 Novembre 2012 à 17:20:35 »

Melicce : mon gygy, un homme, ne me voit que comme un ventre qui a 2 grossesse simples mais en même temps et dans le même ventre. Je lui avais déjà demandé jusqu'où il me laisserait aller, du genre "au delà de combien de SA vous me déclenchez ?", pas besoin qu'il me répond, vous c'est une bi-bi, vous pouvez aller au terme !! moi je vous le dit, c'est un sado !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 09 Novembre 2012 à 17:24:58 »

Juste un petit coucou,
Pas trop le moral aujourd'hui, on aura pas le résultat de l'amiocenthese avant mardi ou mercredi, et l'écho de ce matin n'étais pas top du tout il y à un gros retard de croissance sur petit boy (900gr de difference entre eux) ce qui n'est pas du tout bon signe, j'ai beau essayer de garder l'espoir ... Je fais que pleurer car mon mari est radical sur le sujet, le fait qu'ils soient 2 s'il y à trisomie c'est img Pleurs
Désolé de vous emboucaner avec mon chagrin ...
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 09 Novembre 2012 à 17:32:08 »

Juste un petit coucou,
Pas trop le moral aujourd'hui, on aura pas le résultat de l'amiocenthese avant mardi ou mercredi, et l'écho de ce matin n'étais pas top du tout il y à un gros retard de croissance sur petit boy (900gr de difference entre eux) ce qui n'est pas du tout bon signe, j'ai beau essayer de garder l'espoir ... Je fais que pleurer car mon mari est radical sur le sujet, le fait qu'ils soient 2 s'il y à trisomie c'est img Pleurs

Oh Mariesteph! je suis si désolée de lire ça!! que c'est dur cette attente et de vivre ça! c'est impossible de ne pas y penser bien sur, mais attends les résultats, c'est le seul moyen de savoir.
Et pour la décision à prendre: vous en aviez parlé avant avec ton mari? vous etiez d'accord? il n'est pas le seul à décider.
On te soutient de tt coeur!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 09 Novembre 2012 à 17:33:22 »

Juste un petit coucou,
Holala je ne sais vraiment pas quoi te dire, c'est très dur ce que vous vivez ... Tu n'es pas aussi radicale que lui ?
Ils viennent seulement de se rendre compte de ce retard de croissance ? C'est un symptôme de la trisomie ou pas ?
En tous cas tu nous embêtes pas, on est là pour çà  Clin d'oeil si au moins celà te permet de tout lâcher c'est déjà pas mal.
Je te souhaite plein plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 09 Novembre 2012 à 17:43:49 »

bob courage maristeph !! je pense bien fort à toi et à tes loulous !! tout pleins de bisous !!! et comme le dit zellige tu ne nous embêté pas on est la pour ça ! pour te lire te soutenir !!! même si depuis le début tu nous montre à quel point tu es très forte ... on est la pour toi!!!!

tu as essayé de reparler avec ton mari de votre décision ? tu en penses quoi !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 09 Novembre 2012 à 17:48:00 »

Mariesteph : je crois que tout couple se pose cette question et souhaite plus que tout ne pas se retrouver dans votre situation. Après un parcours semé d’embûche (PMA, FIV...), vous avez pu avoir 2 petits qui vivent en toi. En as-tu parler avec ton mari ? car notre instinct de mère nous interdit de penser à une IMG, essayez de voir quelqu'un de neutre, pour en parler, une fois que vous aurez les résultats, parlez-en tous les deux. Je peux juste te faire part de mon expérience, ayant été en stage dans un établissement accueillant des enfants handicapés, et connaissant une maman de jumelles dont l'une a la trisomie 21. Et je peux te dire que maintenant les filles ont 16ans, mais elle a toujours suivie sa soeur qui l'a poussé au cul au niveau du dévéloppement, elle est scolarisée au collège, de nos jours, leurs prises en charge est vraiment très adéquate. Après je sais la difficulté que ça peut entraîner au quotidien, avoir un enfant différent de ce dont on a toujours révé, imaginé, mais vous devez prendre la décision ensemble, peser le pour et le contre, mais surtout faites-vous aider par un professionnel neutre, pour vous aider à prendre une décision. Que te dire d'autre....à part cette longue attente pour les résultats, pleins de courage, essaye d'en parler avec ton mari. Je ne sais quoi te dire d'autres, si ce n'est de ne pas hésiter à venir en parler ici, ou par MP, mais sachez que quelque soit votre décision, vous prendrez la bonne.

Pourquoi le diagnostique a-t-il été si tardif ? la clarté nuccale était élevée ? tu avais fais la prise de sang pour évaluer les risques de T21 ?

Pleins de courage, je pense fort à toi !!!!
Journalisée

liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 09 Novembre 2012 à 18:20:12 »

mariesteph que dire de plus que ce que vienne de dire les copinaute si ce n est garde espoir,les dés ne sont pas encore jetee on croise les doigts pour ton petit boy et pour avoir de bonne nouvel mercredi allez allez c est un decembraux encore un warrior je suis sur!!!
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 09 Novembre 2012 à 18:24:31 »

la grenouille je suis comme toi je fais que pleurer avant c etait devant les reportage genre babyboom,a la materniter ect....
mais depuis que j ai la date c est tout les jours un melange de joie de peur ,d apprehension ,d envie et D ACCUMULATION ET D HORMONE !!!!
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6509 le: 09 Novembre 2012 à 18:32:58 »

Mariesteph je suis vraiment désolée Triste Ceci dit l'espoir n'est pas encore perdu, même si je comprends que l'attente doit vous paraître interminable !
Pour ce qui concerne l'IMG, je ne savais même pas que c'était possible à ce stade de la grossesse  Huh? Bon et sinon, comme te l'ont dit les autres copinautes, ton mari ne doit pas être tout seul à décider, car si le verdict est confirmé (ce que je n'espère pas), quelle que soit la décision que vous prendrez, elle sera difficile à prendre et vous devrez l'assumer toute votre vie. Il est donc primordial que vous soyez en phase, et que vous en discutiez pour aboutir à la bonne décision.
Bon, en tous cas, tu es au bon endroit pour en parler, alors n'hésite pas, tu ne nous embêtes pas du tout, au contraire le forum est aussi fait pour ça...
Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: