17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:51:14
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353794 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6405 le: 08 Novembre 2012 à 16:11:30 »

J'espère qu'il pourront bien prendre en charge tes filles sur
Lorient... Et que vous ne serez pas séparées .
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 08 Novembre 2012 à 16:15:00 »

Oui on est pas dans la merde zellige lol   !! en plus ils ont trouvé le moyen de naître avec 20 g de différence histoire de laisser que peu de chance a papa et maman de les reconnaître :p j'ai qu'une crainte c'est de les échanger ... alors on fait gaf'  

pour le pb cardiaque ils veulent voir ca rapidement si ca se trouve ce n'est pas grand chose mais dans la famille vaut mieux vérifier ... mon grand père et ma mère sont décédés très jeunes de pb cardiaque, ma soeur a un défibrillateur et pacemaker implanté... et mon conjoint a fait une mort subite depuis il porte un défibrillateur aussi. donc on a le droit à un check up complet. ils ont fait des electro cardio à la mat'.

bon courage la grenouille !! franchement c'est trop galère !!! une main tenant le pot, une autre appuyé aux parois ... et surtout bien anticiper les pipis !! car foncer aux toilettes ouvrir le pot et tout et tout ... généralement j'avais besoin de deux pots ça faisait 3 a 4 litres !!! tu vas voir c'est vachement sympa comme deco dans les toilettes !!

Pour la maison tout se passe bien !! les premiers jours sont speed car faut bien trouver son rythme ... ça se met doucement mais surement en place. sinon je fait un peu plus dodo car ils sont mieux calé ... donc j'arrive a dormir plus qu'a la mat' !!
A oui je vois dis donc sacrés antécédents ... j'espère que tout sera normal  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 08 Novembre 2012 à 16:28:44 »

Klimikiki ça pour être blonds, vous l'êtes bien !!! Ils sont beaux tes loulous!
Amirollet, c'est sure qu'on comprend et accepte mieux les choses quand on nous les expliques!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 08 Novembre 2012 à 16:40:31 »

Bon bah moi je reviens de mon RV mater, et je crois que je vais péter les plombs !
Bilan monito : j'ai eu 5 contractions en 30 minutes, je me suis dit "ah ouais qd même, c'est pas mal, ils vont ptet me garder ! la fin est proche ! " eh bah non, mon col est toujours postérieur, long, mais par contre souple et ouvert un 1 doigt à son extrêmité.
Le plus dur, c'est qu'ils m'ont donné mon prochain RV écho dans.... 15 jours !!!!  J'aurais accouché j'espère d'ici là !! Je serais à 38 + 2  Roulement des yeux  Du coup je suis complètement déprimée, c'est comme si on venait de me mettre devant la certitude que j'en ai encore pour au moins 15 jours. Je crois que mon pari sur le 23 novembre a toutes ses chances de se réaliser :/

Pourquoi ai-je l'impression que plus j'approche de la fin, plus ils retardent l'échéance ?
Ils te prévoient une VB ? SI c'est bien le cas c'est certainement pour çà qu'ils ne te gardent pas. Tu es à 1 terme correct pour accoucher et ta grossesse s'est médicalement bien passée donc je pense qu'ils ne sont pas inquiets si le travail se met en route et que donc il n'y a pas lieu de te voir avant les 38 sa ?
Pour info, tu sais moi quand j'ai été hospitalisée pour map, il m'ont laissé sortir avec pour suivi le rdv de contrôle prévu initialement à l'hôpital c'est à dire 3 semaines plus tard  et en plus je suis en césa donc je pensais qu'ils allaient plus me lâcher, mais non ... ils ont juste conservé aussi le rdv SF 1 fois par semaine mais rien de plus ..
Allez courage, tu sais à quel point j'en ai marre alors je te comprends vraiment mais si on grapille encore jusqu'à 37 ou 38 SA çà sera vraiment mieux pour eux  Clin d'oeil Promis j'essaie de tout faire pour te laisser la place  Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 08 Novembre 2012 à 16:45:51 »

Bonjour à toutes,
Bon finalement je vais avoir ma césa mardi 13, et j'ai eu ma 1ère injection de corticoïdes ce midi. En fait depuis 3 semaines, le STT a attaqué chez moi, et Mlle A est estimée à 3kg, alors que Mlle B n'a pris que 200g en 3 semaines et est estimée à 2kg400. Voilà pourquoi ils m'ont programmé une sortie plus rapide des bébés. Et concernant les corticos, mon gynéco m'a expliqué que lorsque les poumons sont matures, ça se voit sur le monito ; les courbes sont "lissées" cad pas de gros pics ni en haut ni en bas. Et au vu de mes 2 monitos, il semble que les poumons de mes demoiselles ne soient pas matures. Donc ils m'ont injecté ma première dose aujourd'hui et j'en ai une seconde demain midi. Ces injections peuvent entrainer une accélération du travail et de toute façon il faut surveiller de près les rythmes cardiaques, donc ils m'hospitalisent demain (et sans doute jusqu'à la césarienne) pour pouvoir me faire 3 monitos par jour.
Voilà les news ! Bon on est bouleversés dans notre organisation, mais pas stressés puisqu'on nous a tout expliqué. (Moi à partir du moment où on m'explique pourquoi on fait les choses, ça passe beaucoup mieux). Evidemment tout tombe en même temps ; mon homme tient mon stand du salon du mariage ce week-end à 1h1/2 de la maison... M'enfin ! Ce ne serait pas drôle si c'était trop facile, n'est-ce pas ?  Clin d'oeil

Bon, cette fois, ça y est, je fais officiellement ma valise cet après-midi. J'ai plus le choix  Sourire

Je vous tiendrai au courant via mes trinomettes car je n'ai pas moyen de me connecter de la mater.

Bon courage les filles ! Tenez bon pour les dernières qui n'en peuvent plus ! Moi, je serais bien restée encore un peu avec les petites dans mon ventre, mais bon, on choisit pas tout dans la vie...  Bisou à toutes et à bientôt !

Au moins tu as une explication claire sur le protocole c'est quand m^me rassurant de comprendre !
Bon courage à toi et on attend de tes nouvelles dès que tu peux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 08 Novembre 2012 à 16:47:04 »

Rolalal j'en peux pu de la BM !!! elle me gonfle avec ses poireaux, et la tourtière de la BS (ça fait juste 3 mois que j'ai pas mis les pieds dans ma cuisine, comment je peux me rappeler de tout les plats que j'ai !!!). ZENNNNN
Et le BP, c'est porte ouverte, c'est pas comme si j'avais chaud, mais il fait 6°C dehors, et j'ai des chats qui ne sortent pas !

Au fait, vous vous rappelez surement que mes BP sont anti-allaitement, je me suis fais un malin plaisir hier soir " de toute façon, je reste 1 semaine à la maternité, vu que la montée de lait se fait en 3 jours, et je veux mettre en place l'allaitement avant de sortir" et piff paff pouff, z'ont rien dit  

bon voici un lien direct :
https://lh3.googleusercontent.com/-ZiwIvXV3kD4/UJvRteOCtJI/AAAAAAAAAzw/magN-qD0kZ4/s512/evol.jpg

Vous pouvez zoomer, car sinon ici ça fait trop petit.

Amirollet : allez courage, bientôt tu verras tes 2 merveilles, et tu as un bon terme, ne t'inquiète pas, c'est déjà bien d'être arrivé jusque là, bravo !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 08 Novembre 2012 à 16:51:29 »

Bon il me gonfle ce pc, je vais allumer le pc fixe et essayer de faire ça mieux....car on peut pas zoomer !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 08 Novembre 2012 à 16:52:39 »

Kilimikiki Dis donc vous êtes biens blonds dans la famille !!

Lagrenouille tu t'en sors avec tes pots ?
Sinon pour ta photo c'est pas mal mais c'est vrai que c'est un peu petit et j'ai pas trouvé de quoi zoomer  , mais c'est peut être moi  Roulement des yeux
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 08 Novembre 2012 à 16:53:22 »

Bon il me gonfle ce pc, je vais allumer le pc fixe et essayer de faire ça mieux....car on peut pas zoomer !
ouf c'est pas moi 
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 08 Novembre 2012 à 17:10:57 »

Amirollet: c'est bien, les explications sont claires au moins!
je ne connaissais pas cette histoire de pics aux monitos pour la maturation des poumons! enfin, l'essentiel est que tu sois rassurée et bien prise en charge, ce qui est le cas! et le 13, tu seras à 37.5 sa, c'est super! bon courage pour l'hospitalisation, et envoie nous des nouvelles, on relayera!
 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 08 Novembre 2012 à 17:16:27 »

Oui je m'en sors, j'essaye plusieurs techniques, sachant que le trou du pot fait 5cm de diamètre, et mon ventre fait 120cm de tour, et que je porte des lunettes ayant une vue merdique donc quand je baisse la tête pour voir en dessous, je ne vois strictement rien sous mes verres. Les diverses techniques :
- visage = au vu de la multitude des flux sortants, il faut essayer de capter celui qui fait le plus de bruit en tombant dans le pot.
-faire confiance en sa connaissance de son anatomie : euh vu mon ventre je ne sais plus ou ça se situe !
-collage : coller l'orifice du pot sur le castor, pour l'instant celle qui fonctionne le mieux.

A tester :
- utilisation de l'entonnoir
- utiliser un autre récipient et transvider..
- une sonde urinaire !!!!!!!!!!!!!!

Sinon les 3 pots de 2l vont être utiles, vu que j'en suis à 1,7litres depuis ce midi loooool

Ah j'ai réussi à faire une belle photo ayé :
Journalisée

liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 08 Novembre 2012 à 17:27:13 »

coucou les decembrette
amirollet mince pour le stt j espere que tout ira bien effectivement vu ton terme autant les sortir au plus tot
la grenouille courage pour les bp et le pot pipi!!!
trop beau la photo des loulous c vrai qu il ce ressemble meme bouille meme gabarit!!! Souriant Souriant Souriant
bon ici nuit de merde avec toux rhume et pause pipi  Souriant mais bon j avais pas trop le moral aujourd hui
j ai commencer il y a une heure a avoir encore une fois cu douloureuse et repeter mais pas regulier et la en allant au toilette j ai perdue le bouchon muqueux
ben je sais que ca ne signifie rien d iminant mais bon j ai pris spasfon et j attend de voir les cu
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 08 Novembre 2012 à 17:46:07 »

j ai pas vu milousf aujourd hui ?
Journalisée

grossesse mono-bi
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 08 Novembre 2012 à 17:48:13 »

on voit bien ton ventre s arrondir la grenouille  Souriant jolie ;)ca te fera un beau souvenir!!!
Journalisée

grossesse mono-bi
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 08 Novembre 2012 à 17:48:47 »

coucou les decembrette
amirollet mince pour le stt j espere que tout ira bien effectivement vu ton terme autant les sortir au plus tot
la grenouille courage pour les bp et le pot pipi!!!
trop beau la photo des loulous c vrai qu il ce ressemble meme bouille meme gabarit!!! Souriant Souriant Souriant
bon ici nuit de merde avec toux rhume et pause pipi  Souriant mais bon j avais pas trop le moral aujourd hui
j ai commencer il y a une heure a avoir encore une fois cu douloureuse et repeter mais pas regulier et la en allant au toilette j ai perdue le bouchon muqueux
ben je sais que ca ne signifie rien d iminant mais bon j ai pris spasfon et j attend de voir les cu

ça approche tout de même! tu es à 38 SA bientôt, non? Allez, courage!

C'est vrai, on a pas vu Milousf, mais elle a dit qu'elle se connectait moins ces temps ci et comme elle a repris les activités, elle avait peut être de la compagnie!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: