Raaaaaaaaa j'ai failli balancer le pc ! j'avais pleins de petits mots pour toutes, j'ai pris le temps de tout relire....trop dégoutée, je vous avais fait un pavé........
Priss : bienvenue chez nous !! j'avais aussi vu la photo de ton bidou, impressionnant, à côté moi je suis enceinte de 3 mois ! tu as eu souci pendant ta grossesse, alitement, MAP, col court ? pour tenir quel est ton secret
?
Bon sinon moi demain j'ai le vampire qui revient à 8h/8h30 je lui ai téléphoné ce matin "Ah Mme Grenouille, encore la même prise de sang ?" 'bah oui j'ai pas accouchée....", et SF monito à 8h15. L'après-midi, femme de ménage de 14h à 16h et assistante sociale de la CAF à 14h.
Moi j'ai de la réserve niveau sang, et toujours sous fer "timoférol*', un comprimé par jour, mais un bilan de compét' y'a 3 semaines, comme disait la sage-femme "bon ils auront de la marge pour l'accouchement là, au niveau sang".
PFff je suis trop dégoutée que tout soit parti, effacé... bon sinon on commence à m'envoyer des sms "bah alors ils sont toujours pas là les loulous !"
Pour les migraines, oui gant de toilette d'eau froide et mon mari m'avait mis une bassine d'eau froid à portée de main, une bouteille de cola et de l'eau.
Sinon j'ai appris que ma BS (enceinte singleton comme moi, qui peut bouger, courir, conduire), dont on a aucune nouvelle depuis le mariage (pas un texto rien), enfin ni même avant, voulait venir, et fort heureusement mon mari à dit "ah non, pas 4 personnes en même temps, ça fatigue trop Mme Grenouille", comment j'ai été soulagée quand il a dit ça, déjà que les BP seront là alors que Mr Crapaud sera injoignable et en italie de jeudi 2h du matin à vendredi 2h du matin, en priant le bon dieu (si yen a un) que le travail ne commence pas, j'ai déjà prévenu mes 2 copines savoir si elle pourront être avec moi en salle au cas où, mais sinon, une petite question pour
Milousf, est-ce qu'ils peuvent ou pas ralentir le travail au cas où et attendre l'arrivée de Mr Crapaud ?Pour les petits soucis, c'est sur j'en ai, mais bon comparé à certaines, c'est de la nioniotte.