18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:29:19
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354289 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 05 Novembre 2012 à 17:01:50 »

T as pas fait ton bilan pour la péri zellige, car si il y a une anémie on peut le voir , le gynéfam en complément fer c est un peu léger, surtout les grossesses gémellaires c est rares qu on soit pas anémiées avec 2 monstres qui se servent dans nos stocks....
En même temps , ils avaient du te faire un bilan complet quand t as été hospit, alors ils t auraient donné du fer a ce moment la si il y avait eu besoin....
Peut être que t es crevée aussi car tes loulous poussent et puisent toutes tes forces, ça ne serait pas étonnant...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 05 Novembre 2012 à 17:12:49 »

T as pas fait ton bilan pour la péri zellige, car si il y a une anémie on peut le voir , le gynéfam en complément fer c est un peu léger, surtout les grossesses gémellaires c est rares qu on soit pas anémiées avec 2 monstres qui se servent dans nos stocks....
En même temps , ils avaient du te faire un bilan complet quand t as été hospit, alors ils t auraient donné du fer a ce moment la si il y avait eu besoin....
Peut être que t es crevée aussi car tes loulous poussent et puisent toutes tes forces, ça ne serait pas étonnant...
Ben non pour la césa on m'a dit d'attendre le dernier mois pour que les résultats soient bien à jour, je suis censée faire un bilan le 13 nov le jour où je vais à l'hopital pour l'écho de contrôle. Pendant mon hospit ils n'ont rien dit et rien donné. Comme tu dis c'est peut être juste que les louloux pompent tout, ils vont peut être avoir doublé de volume le prochain coup  Cool Cool
Je vais quand m^me en parler à la SF demain voir si elle a un avis ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 05 Novembre 2012 à 17:22:17 »

merci zellige !  Sourire pazr rapport au fer moi j en ai jamais pris malgré la prescription (tardiferon +orocal)j aime pas trop prendre des medocs du coup j en ai parler a ma sage femme qui m a dit que ce n'etai pas necessaire du fait que j en manquait pas ! voilou mais c est vrai que les gygy et les sf ne sont jamais d accord...
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 05 Novembre 2012 à 17:26:28 »

Félicitations Lorln et bienvenue à Cyane et Yuna !!!

Lagrenouille, courage ! T"as pas d'bol sur la fin, les tuiles se succèdent... Et autant ce sont de petits bobos "gérables" en temps normal, autant enceinte et de 2 qui plus est, ça nous pompe grave...!

Marie_83, s'ils s'étaient trompés dans les mesures la dernière fois, il n'y a aucune raison pour que ton loustic n'ait pas pris de poids. Zen !

Priss, bienvenue chez les décembrettes ! Je sais pas comment tu tiens, j'ai vu la photo impressionnante de ton bidon sur le fil des novembrettes !

Elodie, on pense à toi...!
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 05 Novembre 2012 à 17:28:40 »

Ben moi j étais anémiée en août et la c est bien remonté, cela fait 4 mois que  je prends 2 cp par jour, mais je vais le prendre jusqu a l acct , car avec une césarienne et une grossesse gémellaire on a plus de risques de saigner....alors je préfère recharger les batteries avant , histoire de ne pas être trop anémiée après l acct, on a déjà bien assez de raison d être crevée comme ça après l acct!!!!
Mais bon il faut dire que je le supporte pas trop mal , et c est pas le cas de tout le monde....
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 05 Novembre 2012 à 17:38:01 »

Ben moi j étais anémiée en août et la c est bien remonté, cela fait 4 mois que  je prends 2 cp par jour, mais je vais le prendre jusqu a l acct , car avec une césarienne et une grossesse gémellaire on a plus de risques de saigner....alors je préfère recharger les batteries avant , histoire de ne pas être trop anémiée après l acct, on a déjà bien assez de raison d être crevée comme ça après l acct!!!!
Mais bon il faut dire que je le supporte pas trop mal , et c est pas le cas de tout le monde....
t'as de la chance de bien le supporter! dès que je prends un complément en fer, je suis malade comme un chien! j'en suis à la 3eme formule, censée être mieux acceptée, mais ce n'est pas encore ça. L'anesthésiste m'a dit que si vrt j'étais anémiée , comme je ne supporte pas le traitement, ils pouvaient faire une perfusion de qqchose, mais bon, j'espère ne pas en venir là!

Amirollet: tu as toujours un petit mot pour les autres! merci pour tes encouragements! j'aimerais avoir ton calme et ton optimisme!

La grenouille: ben oui, on s'est fait des films comme on avait plus de nouvelles de ta part! quelle galère! j'espère que tu vas vite être soulagée de tes douleurs
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 05 Novembre 2012 à 17:39:42 »

Raaaaaaaaa j'ai failli balancer le pc ! j'avais pleins de petits mots pour toutes, j'ai pris le temps de tout relire....trop dégoutée, je vous avais fait un pavé........ Pleurs Pleurs Pleurs

Priss : bienvenue chez nous !! j'avais aussi vu la photo de ton bidou, impressionnant, à côté moi je suis enceinte de 3 mois ! tu as eu souci pendant ta grossesse, alitement, MAP, col court ? pour tenir quel est ton secret Huh??

Bon sinon moi demain j'ai le vampire qui revient à 8h/8h30 je lui ai téléphoné ce matin "Ah Mme Grenouille, encore la même prise de sang ?" 'bah oui j'ai pas accouchée....", et SF monito à 8h15. L'après-midi, femme de ménage de 14h à 16h et assistante sociale de la CAF à 14h.

Moi j'ai de la réserve niveau sang, et toujours sous fer "timoférol*', un comprimé par jour, mais un bilan de compét' y'a 3 semaines, comme disait la sage-femme "bon ils auront de la marge pour l'accouchement là, au niveau sang".

PFff je suis trop dégoutée que tout soit parti, effacé... bon sinon on commence à m'envoyer des sms "bah alors ils sont toujours pas là les loulous !"

Pour les migraines, oui gant de toilette d'eau froide et mon mari m'avait mis une bassine d'eau froid à portée de main, une bouteille de cola et de l'eau.

Sinon j'ai appris que ma BS (enceinte singleton comme moi, qui peut bouger, courir, conduire), dont on a aucune nouvelle depuis le mariage (pas un texto rien), enfin ni même avant, voulait venir, et fort heureusement mon mari à dit "ah non, pas 4 personnes en même temps, ça fatigue trop Mme Grenouille", comment j'ai été soulagée quand il a dit ça, déjà que les BP seront là alors que Mr Crapaud sera injoignable et en italie de jeudi 2h du matin à vendredi 2h du matin, en priant le bon dieu (si yen a un) que le travail ne commence pas, j'ai déjà prévenu mes 2 copines savoir si elle pourront être avec moi en salle au cas où, mais sinon, une petite question pour Milousf, est-ce qu'ils peuvent ou pas ralentir le travail au cas où et attendre l'arrivée de Mr Crapaud ?

Pour les petits soucis, c'est sur j'en ai, mais bon comparé à certaines, c'est de la nioniotte.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 05 Novembre 2012 à 17:59:56 »

La grenouille a 37 sa passées ils ne te bloqueront pas le travail pour attendre ton mari.... :-\d ailleurs même si ils essayaient ils n y arriveraient sûrement pas...alors tu dois serrer les fesses jeudi et vendredi , tu bouges pas d un poil, tu donnes des ordres a ta BM  Clin d'oeil....
J espère que tes petits têtards ne vont pas te faire ça , ça serait franchement pas cool....
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 05 Novembre 2012 à 18:06:29 »

roo zut alors...bah problème, c'est que les BP ont du mal à comprendre ce que veux dire "alitée"....enfin je vous dis pas la joie que je me fais de me retrouver seule avec eux.

Toujours pas de nouvelles d'Elodie ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 05 Novembre 2012 à 18:29:56 »

la grenouille non je n ai eu aucun souci pdt la grossesse je conduit tjrs pour aller au rdv medicaux col toujours fermé aux dernieres nouvelles dk j attend mon rdv avec impatience de jeudi !!!

c est vrai que mon bidou est impressionant !! je passe pas inapercut quand je sors c est fou a croire que les gens on jamais vu sa mon homme est choké a chaque fois qu on sort ensemble lool
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 05 Novembre 2012 à 18:32:26 »

Ah! Grenouille, c'est pas cool tout ce qui t'arrive mais tu vois le bout du tunnel.... et pi tu seras une super mum, tu m'as l'air bien solide.
Tes loulous vont être raisonnable, tu les a pas retenu tout ce temps pour qu'ils sortent le seul jour ou il faut pas!!! C'est juste pas possible!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 05 Novembre 2012 à 19:07:52 »

La Grenouille, moi c'est pareil, mon homme est absent de jeudi à dimanche pour tenir un stand sur un salon du mariage. Donc, j'ai bien briefé les filles ; on ne bouge pas avant lundi !!!
Bon, comme je sais pas encore si elles sont obéissantes ou si ce sont des vraies bretonnes qui n'en font qu'à leur tête, j'ai quand même prévu quelqu'un pour dormir avec moi les 3 nuits  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 05 Novembre 2012 à 20:05:14 »

Yep je suis claqué je vais dormir un peu et retourner les voir
Juste pour vous dire qu elles sont en soin intensif, en couveuse elle respire toute seule et sont nourri toute les 3h a la pipette on a fait 1h30 de peau a peau moi avec Cyane Zhom avec Yuna.

Et je stimule mes seins (manuellement) et cette apres midi j ai eu une micro goute au beau de chaque seins  Tire la langue

Bis je vais stimuler et faire petit dodo avant de retourné les voir quand zhom sera revenu avec la valise car ce matin a 3h30 il y a pas pensé 

Si non pour la salle d' accouchement j avais absolument, pas de valise, body et tout pour bébé, Brumisateur et autre rien oillou 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 05 Novembre 2012 à 20:18:15 »

Lorln : tu m'étonnes que tu dois être claquée, c'est normal ! allez repose toi et profite de tes filles.
Petitelulu : ça été ta journée ? j'ai pu lire qu'avec l'équipe ça allait mieux, ils sont moins en surcharge, ils vont être beaucoup plus à ton écoute, mais bon c'était pas une raison pour autant qu'ils te laissent comme ça ! tu as trouvé une solution avec ton tire-lait ou pas ?
Floolive : tes puces vont bien ? et toi t'arrives à te reposer quand même, malgré tout ?
Mano : la césarienne, ça va mieux ? tes fils vont bien ?
Marion : pas trop dur à gérer, ça va ? les 2 sont avec toi il me semble, et ta fille réalise qu'elle a 2 petits frères ?
LioLio : comment vont tes athlètes ? au niveau tétée et éveil ça se passe comment ?

Ah un petit mot pour toutes les mamans, car vous etes débordantes de courage, de volonté et de force !!! BRAVO

Sinon les prochaines, je crois que c'est Milousf et Liloutess, pour le 12, mais vous rentrez le 11 ou le matin du 12 ?

Elodie pleins de pensées pour ce beau jour ! récupères et tu viendras sur le fofo quand tu aura le temps ^^ bises
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 05 Novembre 2012 à 20:40:59 »

La.grenouille oui j'ai les deux avec.toi ça.se passe hyper bien j'arrive a gerer ils sont tres calme
Ma fille est.trop choux avec.eux elle realise et reagit bien

Courage a toi Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: