18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:57:41
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354275 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 05 Novembre 2012 à 14:26:31 »

Mais je ne vois pas la grenouille ds les récap des trinomes en p.1? Elle n'avait pas de trinome?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 05 Novembre 2012 à 14:27:33 »

Priss, ils te torturent ton doc!!! Négocie! Tu seras à combien le 12? Moi j'avais cesar à 39 SA j'ai dit non plus tôt, ce sera trop dur, il m'a mis 38+3. J'ai pas pu avoir moins!!! Clin d'oeil Ca va être dur dur!!!!
Viens te plaindre par ici en attendant!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 05 Novembre 2012 à 14:50:41 »

merci du soutien ! Clin d'oeil j ai rdv jeudi je serais a 38+6 donc je vais essayer de negocier !!  le 12 je serais a 39+3  a voir ... mai il ma donner ce rdv jeudi car il est de garde peu etre un signe
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6153 le: 05 Novembre 2012 à 15:28:45 »

Il n'y a pas une déjà maman qui lui avait rnvoyé des photos pour les diffuser?Huh??
Allez sieste pour nous trois, le casse croûte est passé et maman à tiré son lait!

Marie je ne sais pas. J'espère c'est l'intérêt sinon il faudrait quelles retournent en néonat...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 05 Novembre 2012 à 15:33:39 »

coucou!!!
felicitation lorn bienvenue a tes puces!!!! et encore une nouvelle maman!!!
le fil est calme aujourd hui vous accoucher toutes Souriant Souriant Souriant
pas de nouvel d elodie encore,  c etait un declenchement ou une cesa? C vrai q u on a etait habituer au accouchement express Souriant Souriant
et la grenouille alors tjr pas de connexion ni de nouvel j espere que tout va bien  hier aprem elle a eu une chute de tension et ne c etait pas senti bien , vite donne nous de tes nouvel peut etre y aura t il 3 nouvelle maman aujourd hui et 6 ptit flocons!!!!
priss courage il est dur ton gygy mais au moin t es sur que tes loulou auront eu tout leur temps pour prendre des force!!!!
bon en attendant des nouvel j vais tenter le rasage sous la douche ca va etre perilleux
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 05 Novembre 2012 à 15:39:58 »

Non tjrs 3en1, juste quelques souci physique cette nuit et ce matin (je me suis bloquée le dos, et la double sciatique est revenue en force), avec par dessus une migraine terrible. Je viens juste de descendre, ma chambre étant en haut, j'ai attendu mon mari, car pas la force seule. Les petits vont biens, ils remuent énormément, c'est moi qui commence à tout lacher....
Bravo à LorLn.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 05 Novembre 2012 à 15:44:03 »

Lagrnouille bon courage repise toi bien Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 05 Novembre 2012 à 15:50:45 »

Ah Ben tu nous a tenu en haleine la grenouille!!!! 37 sa demain pour toi il me semble....tes peines arrivent bientôt au bout tiens bon!!!
Liloutess contente de vour que t es tjs la aussi, je me sens moins seule du début de mois....
Marie t a bien fait d aller consulter hier, quand on s est mis une idée en tête , on a beau savoir au fond de nous qu il y a peu de chances pour que ce soit ça, et nien ça ne nos quitte plus....je suis pareille....
Je penserai bien a toi pour l écho de demain, dire que certaines attendent leurs échos avec impatience, je crois que toi et moi nous ne sommes pas de celles ci...trop d appréhension chaque fois....tiens nous au courant en tous cas!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6158 le: 05 Novembre 2012 à 15:51:53 »

J'ai les coordonnées de presque tout le monde mais pas de LaGrenouille !
Elle va sûrement revenir nous annoncer une bonne nouvelle (2 bonnes même) bientôt !!

Marion : tous les neo nat sont calmes ! Il apprennent à râler pour leur bib à partir entre 36 et 37SA (c'est qu'ils nous les rendent, pas bêtes !)

Félicitation à Lorln : un conseil repose toi bien !!! N'essaye pas de répondre aux sollicitations que tout le monde va avoir : c'est impossible (moi je demande au gens d'appeler mon copain ou ma mère si ils ont des questions). Le portable c'est bien mais ça ne nous coupe pas assez du monde dans ces moments là !

1ère nuit impect : j'ai pu me reposer et profiter de mes loulous ce matin. Par contre c'est du non stop !!! Pas le temps de rien. Là je suis chez moi pour me poser. Et je repars à 16h. J'étais avec la puer sympa. J'ai pu faire tous les soins. Et du coup passer du temps avec eux quand ils sont réveillés. C'est aussi sympa que le peau à peau tout endormi  
J'ai fait une tentative de mise au sein avec Damien et avec un bout de sein : petite tetouille pas très efficace mais déjà c'est encourageant.
Je suis moins stressée par la neo nat : en fait je me rends compte que je suis tombée en plein rush et toute l'équipe était hyper stressée !
Maintenant c'est plus cool ! Même la pédiatre qui m'avait mis les loulous au bib sans prévenir, m'a dit qu'il fallait commencer à faire des mises aux seins vu les quantités astronomiques que je produis. Je comprends mieux les enjeux de la neo nat. Il suffisait juste de prendre le temps de m'expliquer !
La dernière galère du moment : la stérilisation du tire lait à la maison. C'était un peu speed ce midi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6159 le: 05 Novembre 2012 à 15:52:54 »

Lol : pas assez rapide !!!
La grenouille : file tes coordonnées à quelqu'un !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 05 Novembre 2012 à 16:01:23 »

la grenouille ne lache rien tu tiens le bon bout Clin d'oeil courage !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 05 Novembre 2012 à 16:03:34 »

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, désolé...mercredi à 37SA, je ne sais pas si c'est du à ma prise de poids, ou l'alitement prolongé, le moral, enfin tout part en live...et je suis pas prête dans ma tête à accueillir 2 petits, je préfère les couver le plus longtemps possible, pour qu'ils soient en forme à la naissance.
Je viens seulement de manger quelque chose de solide, et cte satanée mycose dans la bouche me fait souffrir, c'est à vif. J'ai pas le droit aux anti-migrineux que je prends, donc à part le Coca*, rien d'autre ne me calme et dans ces moments là, je suis incapable de voir ou de lire (migraine ophtalmique, ça fait 3ans que je dois changer mes verres...mais pas eu le temps, ni les moyens), et comme mon mari est assez gringalet (lui 55kg, moi j'ai du dépasser les 80kg), j'ai préféré attendre qu'il rentre cet aprem pour descendre.

Si jamais y'avais eu départ pour la mat ou autre, mon mari aurait envoyé un sms à LioLio (j'ai son numéro) ou mis un mot sur le fofo, je lui ai montré, mais ne vous inquiétez pas tant pour moi ! je vous tiendrez au courant de toute façon.
Bon je continue de manger, car depuis hier 21h, les tétards réclament !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 05 Novembre 2012 à 16:30:46 »

Liolio pour les sexes de mes bébés , moi je pressens 2 mecs depuis le début, mais bon....je me gourre tout le temps....au pire dans une semaine on saura....
Sinon je vais bien, je me suis résignée a accoucher le 12 , vous êtes en train de toutes me griller....
Zellige t as pas de complément de fer? C est peut être ça , moi j ai eu une petite phase  ou j étais un peu anémiée en août et j avais mal au crâne et j étais un peu raplapla....il se peut bien aussi que ce soit le loxen qui te shoote un peu....dans tous les cas repose toi....toi t as pas le droit d accoucher avant moi!!!
Sinon pour en revenir a stellaire, moi je ne me sens pas très étincelante....disons que ce n est pas le terme que j aurais employé....
Je ne suis pas sous loxen donc ce n'est pas çà 
Je prends juste du gynéf*am pour le fer, c'est peut être pas suffisant ? et au niveau sanguin ils ne vérifient que la toxo, alors j'ai peut être des manques ? je sais pas trop ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 05 Novembre 2012 à 16:45:59 »

Felicitations lorln tres jolie prenoms Souriant en tout cas elles ont un bon poids

Personne n'a le.num de la grenouille pour savoir si elle nous reserve une surprise Clin d'oeil

Courage elodie bientot la rencontre

Caro1351 des que je rentre je te donne tout les details de la mater et du service des accouches

Super merci Marion! Profite bien de tes loulous!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 05 Novembre 2012 à 16:47:51 »

Bon, de mon côté, j'angoisse pour l'écho de croissance de demain. J'ai préparé un petit sac au cas où ils me gardent et me font la césa. Dans mes élans d'optimisme, je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas grossi, les dopplers sont bons, quantité de LA aussi, ils est très actif (j'ai sans cesse des pieds qui me sortent du ventre, bien impressionnant!). Je vais prendre des photos de' mon ventre au cas où c'est mon dernier jour enceinte. Je ne suis pas prête, je ne veux pas!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
COurage et sois positive  Clin d'oeil Bisou Bisou

bon je suis la derniere 3en1 des novembrettes jy crois plu a cette accouchement loool si sa continu jvais etre une decembrette mdr 
Coucou la dernière novembrette  Sourire Courage çà doit commencer à être long ... viens t'épancher ici si tu te sens trop seule  Clin d'oeil m^me si on est plutôt calmes ici depuis quelques jours zzzzzzzzz on couve zzzzzzz

Petitelulu cool que tu ais pu profiter de tes louloux un peu ce matin et que le contact avec l'equipe se passe mieux, tu dois être plus sereine  Clin d'oeil

Si jamais y'avais eu départ pour la mat ou autre, mon mari aurait envoyé un sms à LioLio (j'ai son numéro) ou mis un mot sur le fofo, je lui ai montré, mais ne vous inquiétez pas tant pour moi ! je vous tiendrez au courant de toute façon.
Bon je continue de manger, car depuis hier 21h, les tétards réclament !
Contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant mais on s'inquiète si on veut, non mais 
Bon si tu as des moyens de nous tenir au courant c'est bien  Clin d'oeil
Pour ce qui est de la migraine je compatis, j'en ai eu en début de grossesse et c'est la grosse galère ... car à part le doli*prane ... les compresses froides sur le front et le crâne çà fait un peu de bien si tu peux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: