Felicitation Liolio
petite lulu super ton recit d'accouchement , je l'ai revecu avec
Mais tu as du bien stresser pour Damien, le temps a du te sembler super long, et ils sont tres beau tes bebes felicitation, j'espere que ta montee de lait va vite arriver, mais si tu les as souvent en peau a peau ce devrait pas tarder...
Felicitation Floolive pour ta recolte... tu pourras bientot faire des glaces avec le surplus (ou ca existe
)
Deja 8 bebes et on est pas encore en novembre les premiers flocons sont vraiment tombe tot.
J'ai beaucoup de mal a imaginer que j'ai aussi deux bebes de taille correct dans le ventre. Chez nous il y aura methode italienne, cheri trouve le temps bien long, et il me trouve hyper sexy avec mon gros ventre...il ne dira pas la meme chose dans 6 mois si j'ai toujours du bide
Moi je suis encore tres en forme je me deplace beaucoup bref ca va tres bien sauf quand je reste allongee dans le canape ou la j'ai des contractions, mais jamais quand je suis debout
donc je continue de sortir...
Ce matin j'ai vu mon super gyneco, ca faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu, il ne m'avait pas manque...
Pour la premiere fois il m'a fait allonger sur la table d'examen, bon il n'a pas regarde mon col, mais bon maintenant ca me stress moins il a juste fait des prelevements pour chlamydia, strep b et gonococcus (ca je sais pas ce que c'est) mais bon c'etait la premiere fois qu'il m'examinait
, apres il a place ses mains bien bas et a dit ah je sens la tete d'un bebe....mais rassurez vous il est toujours aussi mauvais, il y a 3 semaines il y avait 500 gr de difference entre les deux bebes, lui ne voyait pas l'interet de refaire une echo pour voir si le poid etait meilleur...bin moi si. En fait comme je paye chaque echo ils ne peuvent pas m'obliger a faire une echo qui n'est pas "indispensable" donc je reclame chaque fois.
Bebe A fait 2 kg 297 et bebe b 2 kg 352, les deux tetes en bas et pieds dans les cotes
, elles sont bien dynamiques et il y a assez d'eau ou trop ca j'ai pas compris...
encore bravo aux nouvelles mamans, et aussi aux 3 en 1 car ca devient long....