Les gros câlins c'est cool
mais fait quand même gaffe que lenny te refile pas tous ces micobes
Je crois que c'est plutôt le contraire, je lui ai refilé les miens le pauvre
c'est calme cette après-midi sur le fofo.
Sinon oui j'ai pris un ticket, j'ai juste une date à partir de laquelle j'ai le droit de neiger
Klimikiki : ça ne vous as jamais fait "peur" de ravoir des jumeaux après les premiers ? car moi je me pose la question d'un éventuelle deuxième grossesse, qui a plus de chance d'être gémellaire que singleton...enfin tout dépendra de notre situation, là je suis vaccinée pour 3 ans, avec toutes les joies de la grossesse.
ben j'ai eu un moment de panique au début, surtout qu'ils étaient 3. Mais bon, au final on se dit qu'on a déjà fait et qu'on saura refaire. C'est sûr que ça va être du sport au début, je me souviens des pêtages de plomb et tout... Mais les grands sont à l'école, ils vont à la cantine. Ils vont avoir 4 ans, c'est un âge où ils comprennent assez pour être sage même s'ils testent bcp (surtout Lenny, Liwia est plus chuineuse, c'est une fille
). On savait qu'on prenait un risque (15% de jujus, 2% de triplés sur une IAC) mais on se dit, non, ça ne va pas nous arriver à NOUS! Et bien si!!! Je suis tombée enceinte au mois de décembre avant cette grossesse. C'était des jujus mais grossesse non évolutive arrêtée donc à 9 SA. Je l'ai très mal vécu. Ca a été très dur. Sur le coup, quand il m'a dit qu'il y en avait 2, j'ai lâché un gros "putain" dans le cabinet! Puis j'ai vu son chagement de tête et il m'a demandé de revenir 15 jours + tard, qu'il était peut-être trop tôt pour voir les coeurs. Et non, malheureusement, rien n'avait changé. Donc aspiration et tout et tout.
Sur l'essai suivant au mois de mars après le RDC, test positif. Je l'avais senti rapidement, à J10. Puis vient le RDV avec le gygy. J'avis un taux HCG correct, j'avais fait la comparaison avec Lenny et Liwia et il était moins élevé même si au dessus de la moyenne. Et là, le gygy me dit: "pas étonnant que votre taux soit élevé et que vous ayez eu de fortes douleurs, il y en a 3!". Le choc!!! Et là, tout de suite, on vous parle de réduction, du risque de les garder, du risque d'en enlever 1... RDV pris qques tps après pour connaître notre décision et espérer que la nature fasse les choses d'elle-même. Mais rien n'y fait, donc on savait qu'on allait vers la RE. 3 après 2, c'était impossible pour nous même si c'était un déchirement. La décision a été prise avant d'entendre les coeurs et de les voir bouger. On savait donc que pour nous, c'était la bonne mais je pense que si j'avais dû me décider plus tard, ça aurait été plus dur. Donc sur ça, après, on était content que les 2 tiennent, de nouveau d'avoir des jujus malgré tout car du coup, ça veut dire qu'il n'y a pas de complication.
C'est compliqué hein?