15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:08:17
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327343 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4740 le: 23 Octobre 2012 à 10:48:01 »

oui c'est calme tout le monde se repose je crois  Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4741 le: 23 Octobre 2012 à 10:57:16 »

Je viens de me réveiller : l'infirmière est passée pour la piqûre dans les fesses !
Mano : pendant tout mon séjour a l'hôpital ils m'ont donné de l'atar*ax pour dormir. Au final je fais presque moins d'insomnie sans et surtout je dors autant le jour sans que avec ce médicament !

Floolive : j'ai dit à mon homme que tu allais bientôt rencontrer tes louloutes. Il m'a dit qu'il ne faudra pas que nos loulous arrivent maintenant, on n'est pas prêt !
J'espère que ça va le secouer un peu pour finir la valise de maternité !
Bon il a toujours son lumbago, donc ses parents vont faire les courses pour nous !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4742 le: 23 Octobre 2012 à 11:06:54 »

Oh nos hommes commencent à avoir des petits maux !!! le mien aussi le dos le fait souffrir, ce soir je vais voir pour le masser avec de l'huile à base d'arnica.
MAis ce week end, il profite de la visite d'amis pour réorganiser la chambre des tétards, faut déplacer des meubles, ah si un truc drôle "20cm pour passer entre les 2 lits, t'aura assez, moi je passe !" c'est sur qu'avec ces 55kg il passe, mais moi non, donc faut qu'il regarder à ça.

Vivement ce soir, il va chercher les courses au drive, et y'a pleins de bonne choses que j'ai acheté 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4743 le: 23 Octobre 2012 à 11:16:01 »

Coucou,

De mon côté je pends de l ata* rax pour dormir , environ 1 j sur 2 ,au début je voulais pas trop , mais a force d être réveille a 2 ou 3 h toutes les nuits et ne pas me rendormir de la journée, je me suis dit qu a cette allure j allais arriver sur les rotules a l acct. Donc comme ça j récupère un peu....
Kelca. , tu sais j suis un peu comme toi, a ma dernière écho a 33 et 4 j , j 2 faisait 1950 g et j 1 1600 g environ....bon j1 a tjs été plus petit , mais la on passe a la limite du RCIU avec une petite cassure de la courbe. Du coup ça m avait franchement stressée et la j ai un contrôle jeudi qui me stresse pas mal aussi, et je sais que si il n a pas trop grossit il avanceront ma césar....
Floolive , on approche du but....et on fait comme on dit depuis le début , c est toi qui ouvre....après tout va s accélérer.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4744 le: 23 Octobre 2012 à 11:24:26 »

purée depuis hier je les enchaine aujourd'hui pas traque du tout j'ai mal dans le dos, j'ai mal au coeur tellement que je transpire ça me soule je sais pas trop quoi faire 
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4745 le: 23 Octobre 2012 à 11:38:10 »

Tu as des palpitations ? essaye de te passer un gant de toilette d'eau froide, pour les bouffées de chaleurs moi ça m'aide beaucoup.
Pour le dos, moi j'ai réussi à presque le préserver depuis que je suis allongée, mais ça commence aussi à tirer, alors le coussin d'allaitement classique me soulage. Je mets un boudin sous le ventre, je le passe entre les jambes et le boudin qui revient dans le dos, je le cale sous la fesse gauche et les lombaires, ça décharge bien le dos.

Milousf : moi je prend de l'homéopathie pour dormir, des granules, ça marche, parfois, mais j'ai été tellement médicamentée au niveau somnifère, à en devenir dépendante, lors d'une dépression, que je ne veux plus y toucher. Mais je suis sure que ça te fais du bien et te permets de te reposer un peu et de récupérer. C'est sur que ça doit pas être évident pour les mono mono, ou les mono bi, j'ai l'impression que vous avez toujours une épée de damoclès au dessus et vous devez avoir un stress supplémentaire, mais vous etes courageuses et fortes, vos bébés le seront aussi !!!

Sinon, si on parlait tricot, euh moi j'ai eu l'habitude de tricoter avec des aiguilles en métal, quelqu'un a déjà essayé les plastique ou les bambou ? Faudrais que je vous photographie ce que ma grand mère a fait en tricot, je dirais à mon mari de descendre tout ça pour vous montrer.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4746 le: 23 Octobre 2012 à 11:41:39 »

j'ai du mal a respirer mais pas de plapitations je suis allongée mais ça passe pas
au fait qui a perdu le bouchon muqueux?? moi je l'ai perdu y'a 4jours
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4747 le: 23 Octobre 2012 à 11:44:55 »

Mets toi demi-assise Marion, et concentre toi sur ta respiration, surement les petits qui appuient sur ton diaphgrame, ou lève les bras au dessus de la tête et mains derrière la nuque, ça va libérer un peu de place à tes poumons.
Si ça s'arrange pas, consulte de suite ! tu as des bas de contention ?

Moi je ne crois pas avoir perdu le bouchon muqueux. Ma belle soeur la perdu 1mois avant d'accoucher.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4748 le: 23 Octobre 2012 à 11:47:44 »

Milousf, ton plus petit bébé avait pris combien de poids entre deux echos? ET je me dit que moins de 300g d'écart c'est pas si terrible et puis c'est des estimations. Vivement Jeudi pour connaitre la suite.
Moi je dors mal parce que je ronfle trop!!!! Normalement ça s'arrete quand on accouche et surtout quand on perd du poids enfin j'éspère parce que ça devient l'enfer pour toute la maison!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4749 le: 23 Octobre 2012 à 11:53:46 »

oui j'ai les bas de contention toute la journée sauf la nuit
pour ma fille aussi je l'avais perdu avant je crois deux semaines avant d'accoucher c'est pas grand chose si j'aurai pas regardé en m'essuyant je n'aurai pas remarqué

je crois que si en fin d'aprem ça va pas j'irai à la mater car pour ma fille j'ai vomit et diarhée donc là ça m'inquiete un peu
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4750 le: 23 Octobre 2012 à 11:57:03 »

Il avait pris environ 300 g en 3 sem kelca. C est surtout les dimensions de son perimetre abdo qui sont basses. Mais bien sur ce sont des estimations , et c est de moins en moins précis, d'autant qu ils sont de plus en plus difficiles a voir et a mesurer correctement.mais quand on les voit côté a côté on voit bien qu il y en a un qui est plus petit que l autre.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
ninjamum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4751 le: 23 Octobre 2012 à 12:19:10 »

il ne faut pas forcement s'inquiéter des écarts de poids. moi le plus petit bébé était en RCIU  1 Kg de mois que sa soeur à la naissance donc ça se voyait à partir de 4 mois de grossesse ;j'ai été très suivit .ils ont tout vérifier (prise de sang+++,eccho pour voir si tout passait bien)RAS ils se sont même demander si les 2 placenctas ne s'étaient pas un peu chevauchés au profit du plus gros bébé.enfin bref on a jamais su et on a beaucoup stressé pour rien (hospitalisation,"faut qu'on trouve ce qu'il a,il y a forcement qqchose"
Et tout allait bien à la naissance et ce qui est rigolo, maintenant elles ont presque 5 ans et elles ont encore 1Kg d'écart.
Par contre c la plus menue qui nous a posé le moins de soucis au niveau santé.
Le seul soucis; au niveau appétit elles ont toujours été très différentes .La plus costaud affamée et la plus menue pas trop d'appétit.donc pour l'allaitement et donner la cuillère à tour de rôle c'était chaud de satisfaire toutes les attentes.
mais tout le monde pousse à sa vitesse
A présent elles mangent très bien toutes les 2 .Alors qu'elles étaient difficiles petites maintenant, ce sont les ogres e la cantines...
Journalisée

maman de jade et nina née le 18/01/2008 à 38 SA par césa bi-bi (3,100 et 2,100kg)
maintenant en moyenne section
 fan de couture pour ses pepettes
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4752 le: 23 Octobre 2012 à 12:25:25 »

bonjour les filles!

floolive ca approche......

marion jespere que ca va aller!!!moi aussi cest pas la gde forme aujourdhui,pareil jai du mal a respirer et jai le ventre tt chamboulé, comme si javais la gatro!

je naipas perdu le bouchon muqueux moi!

moi cest pareil je crois que jeudi je vais demander qqch a ma sage femme pour dormir car mes nuits sont ttrres courtes je reste souvent reveillle entre 4h et 6h et du coup a 7h30quand le reveil sonne jai la tete ds le c... et jarrive pas forcement a bien me rendormir ds la journee!donc jaimerais pas arrive a laccocuhement trop fatigue....

moi mon cheri est surexite,je crois quil realise que bientot ils seront la!!!!!

bon sa a ttes!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4753 le: 23 Octobre 2012 à 12:27:20 »

A partir de ce soir, c'est fini les balances, on commence les scorpions !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #4754 le: 23 Octobre 2012 à 12:30:52 »

Coucou tout le monde,

Oui, moi aussi je viens de me réveiller. Et là, j'ai bien la tête dans le cul si vous me permettez l'expression. Ce matin, j'ai conduit les enfants à l'école et c'est de plus en plus dur. Ca me tue. Et la maitresse de ma fille qui a le même terme que moi à peu près (elle, c'est pour le 03/01), elle me tue avec son petit bidon. Elle m'explique qu'elle n'en peut plus et tout et tout. Je n'en doute pas mais quand je vois la différence de nos bidons, j'hallucine. Enfin, bon, passons.
Je commence à avoir de + en + de CU et j'ai hâte d'être à samedi pour voir si mon col s'est modifié.
Pour les différences de poids, je vous rappelle que Lenny et Liwia était estimé 2h avant l'accouchement à 2300g et 2700g et qu'au final, 2320g et 3010g (acct à 37 SA). Sacré marge!!!! Si vous voulez, j'ai encore mon dossier metarnité de l'époque avec toutes mes échos (j'en faisais toutes les 3 semaines) et si vous voulez, je peux vous donner l'estimation au terme que vous souhaitez, juste pour voir. Vous me dites...
Bon, je vais voir pour commencer à faire à manger. Mon homme dort encore, il travaille de nuit, je le laisse un peu vu qu'il n'y a pas les enfants, on peut profiter. L'année dernière, ils mangeaient avec nous le midi mais là, avec l'arrivée des bébés, on s'est dit que la cantine, ça pourrait être sympa. Du coup, on a testé cet été avec le centre aéré et on a attaqué direct à la rentrée. Je voulais pas le faire en décalé pour qu'ils ne sentent pas rejeter au moment où les bébés arrivent.
En parlant des bébés, tous les jours maintenant Liwia me demande quand est-ce qu'ils arrivent. Elle en a marre qu'ils soient encore dans le ventre. C'est long pour eux. Elle joue de plus en plus avec ses poupons, dort avec, donne le bib...etc. C'est trop mignon. Lenny lui, est plus dans le côté technique des choses. Il me demande comment ils sont placés, combien ils mesurent. Il aime regarder les échos et suit l'écran avec attention quand ils viennent avec nous voir le gygy. On leur explique que ça ne sera pas tout rose quand les bébés seront là, que ça pleure bcp, que ça demande du temps et tout. J'espère que ça va bien se passer.
Bon, je vais aller faire à manger.
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: