14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:12:09
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352250 fois)
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 20 Octobre 2012 à 20:50:28 »

Bonsoir à toutes !

Voici quelques nouvelles de mon hospitalisation : Les piqûres de cortico se sont bien passées mais j 'ai de grosses bouffées de chaleur le soir et la voix enrouée!
Sinon, les bébés sont superbes à rendre jalouses qqunes d'entre vous : 2 kg chacun! du coup je ne sais pas si je pars sur du naissance ou du 1 mois pour la valise.
Mon col est à 38...et bonne tension.
J'ai mal dormi la nuit dernière et je suis au radar ce soir. En +, la nuit en mater j'ai entendu un ou 2 bébés pleurer du coup ça me réveillait : je croyais que c'était les miens !!!
Mon problème actuellement c'est ma sciatique qui me fait mal... un jour sur 2 (Huh?) ; pourtant jeudi l'ostéopathe m'a bidouillée 1 heure !
Merci pour ton MP Paprika ainsi que Milousf et Babtrib pour vos coordonnées.
Par contre, j'ai un sacré nombre de pages en retard et j'espère que rien d'ennuyeux vous soit arrivé.
Bises à toutes.

Ah j'oubliais : la sage femme et le gynéco m'ont trouvé bizarre quand je leur ai dit que ça faisait "tic" sur mon ventre qd les bébés tapaient. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si si je ne délire pas : ça fait tic!!!
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 20 Octobre 2012 à 20:54:55 »

Alessianne bon courage a toi repose toi bien je sais que c'est pas facile tous les jours mais on a pas le choix
A bientot  Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 20 Octobre 2012 à 20:57:38 »

Sophie je n'ai pas suivi pourquoi tu es ou a ete hospitalisée pourquoi des piqure de cortico car ton col est bon
Journalisée

Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 20 Octobre 2012 à 21:43:16 »

@Marion : Le gynéco n'a pas voulu prendre de rique. C'est ma troisième grossesse et on ne peut pas prévoir une rupture de la poche des eaux trop tôt. effectivement je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse mais il était catégorique et dans ces cas là on ne discute pas!

@Elodie : j'ai envoyé ma demande d'adhésion à la fédération 26-07 début septembre pour avoir accès à la CDM mais je n'ai aucune nouvelle d'eux : je leur ai fait 2 mails RAS. Du coup il faut que la semaine proc j'essaye de les avoir au tél. Je voulais presque m'inscrire dans le Gard mais apparemment le siège est à Nîmes. Pour moi ce n'est pas mieux mais pour toi?Huh? A voir.

Merci à toutes pour mes 32SA !!

Bonne nuit,

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 20 Octobre 2012 à 22:14:55 »

Bonsoir à toutes !

Milousf, t'es trop forte en tricot ! Ils sont choupis tes chaussons et les nids d'ange ; chapeau ! Moi je ne sais pas faire les augmentations et les réductions, alors j'ai décidé de leur faire une petite couverture (chacune normalement ; pas de jalouse... Mais j'ai pas le temps, c'est pénible. Du coup, j'ai fait les 3/4 d'une couverture, il serait temps de se brusquer un peu, mais...). Je veux faire leurs tours de lit en couture aussi, j'ai trouvé le tissu, mais les journées de 24h, c'est pas assez pour moi...

Marie_83, super les nouvelles ! T'as plus qu'à couver dans ton petit nid, sereine !!!

Ca m'a fait drôle hier, j'avais cours de prépa à l'accouchement dans le cabinet de ma sage-femme, et d'habitude on est 3. 2 mamans de singles dont la DPA est au 13 et au 16 novembre, et celle du 13 n'était pas là ; elle venait d'accoucher dans la nuit. Ca m'a un peu paniquée ; rien n'est prêt, j'ai pas encore attaqué la valise de maternité et il me manque un peu de matos de puériculture et quelques vêtements... C'est trop tôt ! Moi ce week-end (pardon pour les alitées...) je suis en salon du mariage. Comme j'ai la forme et qu'on a installé un salon sur mon stand, c'est tout à fait gérable. Ca me permet de briefer mon homme qui va faire seul le prochain salon dans 3 semaines. Ca + les albums que j'ai en retard à livrer aux clients, j'aimerais les garder encore 2 mois dans mon ventre pour avoir le temps de préparer comme je voudrais leur arrivée...

Je croise toujours les doigts pour que Mlle A se retourne. CR lundi, on verra bien.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 20 Octobre 2012 à 22:25:21 »

Bon SA les filles !! ce sont de SUPER SA !!!

oui Melicce ma BM est une sacrée peau de vache mais je vois que ce n'est pas la seule !!!

Pour la CDM je suis d'accord avec Marion, les prix sont un peu plus elevés ou pareil qu'en grande surface par contre ils font des promos de temps en temps et là ça vaut le cout ...

Klimikiki tu as bien fait d'appeler et d'y aller pour être plus sure !!

Petite lulu : si je pouvais je dormirais aussi 24/24 je suis crevée en ce moment !! joli bidou !!!

mislouf: bon va falloir conditionner les bébés pour le week end prochain :p

Alésianne : bon courage !!! tout plein de grosses pensées pour toi

Sophie : ce sont de bonnes nouvelles !! en effet bon poid pour tes bébés !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 20 Octobre 2012 à 23:18:02 »

Bon toujours là 3en1, mais avec du mal. Mon mari a la gastro aussi, j'ai trouvé d'ou venait le microbe. Les têtards me font des démonstration de zumba lol
Sinon après midi mouvementée je vous raconte demain. Bonne nuit a toutes
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4612 le: 21 Octobre 2012 à 04:48:31 »

Bon 35 SAnniversaire à Mano53, MilouSF, Lio Lio

Bon 34 SAnniversaire à Floolive

Bon 33 SAnniversaire à Maeva33150

Bon 31 SAnniversaire à Kimlikiki
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 21 Octobre 2012 à 06:23:51 »

Coucou,

Petitelulu, merci. Je vois que tu es déjà présente de bon matin. Moi, je viens juste de descendre car envie de pipi ENORME!!! Et devinez qui m'a suivi 5 min plus tard, ......... ma fille. Je l'ai calée devant babytv dans la banquette avec la couverture et j'ai éteint la lumière. Je voudrai au moins qu'elle se repose, elle va être crevée. Ce matin, on va à la piscine (à mon avis pour la dernière fois car ça devient très dur et je voudrai leur faire ce plaisir là car ils ne pourront pas y aller avant longtemps, c'est dur à mon avis d'y aller suel avec les 2), puis ma soeur vient manger (ils vont peut-être venir avec nous à la piscine). Donc ça va être dur pour elle.
Sinon, je me suis réveillée ce matin avec les lunettes encore sur le nez et la télécommande sur le bidon. Je ne me suis même pas sentie m'endormir. J'avais quand-même dû mettre le minuteur...
Bon, je vous laisse, je vais caliner ma fille.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 21 Octobre 2012 à 06:30:07 »

ah, j'ai oublié de vous dire, j'ai demandé à l'élève SF si elle avait déjà fait des accouchements. Elle me dit oui, encore 1 tout à l'heure. Et je lui demande pour des jujus. Elle m'explique qu'il y en a eu un la veille et qu'elle a sorti le 1er puis ensuite, l'interne a repris le relais. Je demande le terme, elle me dit 34 SA. En fait, le col était trop modifé, par de pertes de LA mais impossible d'arrêter l'accouchement. Donc ses bébés sont nés. Ils sont en unité Kangourou. Mais il semblerait d'après ce qu'elle me disait que ça allait. Mais la vache, je me suis dit c'est trop tôt alors on serre les cuisses les filles. Et je ferme la marche!!!!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #4615 le: 21 Octobre 2012 à 07:54:09 »

Kikou les filles

J'ai esayé de regardé un peu mais je n'ai pas vu de naissance. Es ce que c'est le cas???

Ici je suis crevé, j'ai depuis maintenant 2 semaines le ventre d'une maman à terme et je suis à 34SA.
Ma HU est à 34cm.
Les jujus m'ont bien distandu l'utérus ce qui fait que mini larve fait des louing en permanence passant de la position siege à la position cephalique alors il reste un gros point d'interrogation pour l'accouchement.
 Son poids etait de 2,300kf il y a 2 semaines!!! Et BB est au dessus de la courbe des mesures, se sera un grand et gros BB...
J'ai pris 6,5kg depuis le debut de grossesse.
La fatigue se fait vraiment sentir, mon col est à 30mm.
Je m'occupe toujours autant de mes filles qui me demandent BEAUCOUP d'attention, elles grandissent à une vitesse folle et font pleins de nouvelles choses surtout pleins de calins et de bisous entre elles c'est trop trognon!!!
Sinon la procédure pour leurs garde est encore en court, mon avocate à demandé un report d'audiance pour que l'on puisse passer juste apres l'accouchement.
La chambre de BB est ... presque prete, le 1 mois est lavé plié rangé et je vais m'attaquer au 3 mois (vu le gabari attendu!!!) maintenant il faut que je fasse les 3 valises : BB, moi et les jujus qui seront chez nounou quand je serait à la mater.

Voilà pour le pavé de ma vie.

Les filles il ne reste lus longtemps, tenez bon, bientot vous aurez deux beaux bouts d'choux ou bout d'rose.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 21 Octobre 2012 à 08:21:16 »

Ouais 35 sa aujourd hui!!!joyeux sa anniversaire a toutes!
Pour fêter ça je me paye une petite balade au soleil cet apres midi. Souriant
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 21 Octobre 2012 à 08:33:12 »

Bon sanniv les filles
Nuit pourrie avec le rhume ma fille a la gastro aussi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 21 Octobre 2012 à 08:36:42 »

La bêtise du jour. Le trophée revient à Lenny. Je ne l'ai pas vu prendre le feutre indélébile. Il m'appelle tout fier de lui vers la cuisine. Il avait dessiné une toile d'areignée (selon lui!) direct sur le frigo. Et bien sûr, je n'arrive pas à le ravoir. Si vous avez des idées... J'ai réussi à atténuer le truc avec des lingettes désinfectantes mais sans plus. Pour le moment, c'est caché avec leurs dessins MAIS sur papier avec des magnets! Ah je vous jure, il est de pire en pire!!!
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 21 Octobre 2012 à 09:32:56 »

Bon 35 SAnniversaire à Mano53, MilouSF, Lio Lio

Bon 34 SAnniversaire à Floolive

Bon 33 SAnniversaire à Maeva33150

Bon 31 SAnniversaire à Kimlikiki

Bons sanniversaire à toutes Souriant

Lolo et Mae contente d avoir de tes bonnes nouvelles et non pas de naissance !! On tient bien le coup ici et on serre fort fort !!  Souriant Souriant

Ici ras, on profite de la présence de mes parents pour avancer 1 peu ça fait du bien, aujourd'hui a des meubles à monter, la chambre du grand à réorganiser.
Sinon ça va pas mal de contrax cette nuit mais ça fait 2 jours que j 'arrête pas,  ça change de d'habitude ... je  dois faire mollo aujourd'hui et spas*fon ...

Sophie07 désolée pas de ,"tic" pour moi ...

Alessiane ,: courage pour l'Had  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: