petite lulu : J'espère que tu vas vite retrouver tes marques ... et je sais qu'en plus ce n'est pas évident quand son chéri rentre tard :/ c'est énorme la hauteur utérine :p
Pour mes résultats ma doc n'était pas là alors quand je suis allée au rdv anesthésiste je suis allée voir la secrétaire et elle les a montré à un autre doc, il a dit que pour l'instant ça allait même si cela dépassait un peu les normes ... donc ils vont suivre cela au fur et à mesure des semaines ... ça fait souffler un peu :p là je dois juste vérifier que je ne ressemble pas au bonhomme Miche*lin
Lagrenouille : j'espère que ça va aller ... et que ce n'est pas une gastro ... ça traine par chez nous en ce moment ... là j'en sort peu à peu !! courage à toi pour tes CU !!
Bon SA les filles !!! merci pour le recap petite lulu
Je vois qu'avec les BM on est pas gaté !! courage les filles !! quand j'ai été hospitalisé, ma BM est venue à la maison ... et en gros elle fait ce qu'elle veut à la maison, même si je lui dos non elle n'en a rien à faire ...et à l'hosto un jour elle me dit ... "alors ce matin j'ai fait ça ... et patati patata et je veux faire ça demain" ... "alors je lui réponds mais vous faites comme vous voulez" (car je sais que si je dis non bin autant pisser dans un violon ...) et là elle me regarde droit dans les yeux et me dit "en même temps à l'hopital et c'est moi LA Chef à la maison maintenant" ! j'ai cru que j'allais la bouffer !! mais j'peux pas diabète gesta oblige...
et puis elle a tjs des grandes théories à la con sur les symptômes de mon fils !! j'Adore, à chaque fois qu'il a de la température c'est les dents ... ah bin non il n'en a tjs pas 3 fois plus que tous le monde !!
Couecoue, ca veut peut être dire que tu n'es pas encore prête à accoucher et que tu veux qu'on te laisse encore tes bébés au chaud
Courage
Mariesteph en espérant que cette nuit soit meilleures ...
Pour ma part j'ai passé une bonne partie de la journée au dodo j'étais out, vidée ... et en ce moment j'ai super FAIM !!! j'aurais pas du regarder tf1 hier soir ...
Bienvenue
Liloutesse !!!félicitation !! alors comment s'est passé ta grossesse jusque là ? bon courage pour la dernière ligne droite, car je vous que ce n'est pas évident pour toi !!
floolive : bon CR pour tes louloutes !!en tout cas je suis ravie pour toi, faut que tes puces continuent à être sage !!!
Reyna: Merci
12 h de dodo avec qu'Une seule pause pipi !!! Le rêve
Marie ! Ravie de voir qu'ils se sont trompés !! pas cool l'hosto !!
Jolies les tricots
Mislouf !!
Mélicce c'est pas évident d'avoir l'impression de n'être plus maître de son corps ... courage !!