°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3105 le: 27 Septembre 2012 à 15:38:25 » |
|
Tu n'as pas changé quelque chose : nouveau médoc ?
Pour celles qui ont fait la cure de cortico, vous avez eu des réactions allergique ? Au départ j'ai cru que c'était la pénicilline qu'ils m'ont donné mais je l'ai arrêté hier matin. Donc seul suspect restant : cortico ! J'ai les joues, le haut de bras et les jambes chaudes et rouges !
non je n'ai pas fait d'allegies il m'ont injecté deux fois celes...tene
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3106 le: 27 Septembre 2012 à 15:40:13 » |
|
Pour celles qui ont fait la cure de cortico, vous avez eu des réactions allergique ? Au départ j'ai cru que c'était la pénicilline qu'ils m'ont donné mais je l'ai arrêté hier matin. Donc seul suspect restant : cortico ! J'ai les joues, le haut de bras et les jambes chaudes et rouges !
Normal lulu t'inquiète. Ce n'est pas une réaction allergique . La sf m'avait prévenu des rougeurs, sensation de rhume qui arrive... Moi j'ai eu la voix cassée... ah d'accord je comprends mieux pourquoi j'avais une voix de canard pendant 5jours merci floolive moi qui comprenait pas pourquoi j'avais plus de voix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3107 le: 27 Septembre 2012 à 15:54:07 » |
|
Tiens c'est vrai que j'ai eu mal à la gorge le 1er soir ! Ils vont me faire un prise de sang pour voir (quoi ?)
Bon j'ai vu l'anesthésiste. Ça a duré 1min montre en main. En même temps j'avais pas trop de question.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alda
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3108 le: 27 Septembre 2012 à 16:05:48 » |
|
Bonjour, Après avoir passé de nombreuses heures à vous lire avec beaucoup d'intérêts, je me décide enfin de me joindre à vous. Je me présente : je m'appelle Aline, j'ai 40 ans. Après un très long parcours PMA, première FIV double dons en Espagne, transfert 2 embryons : grossesse gémélaire bi-bi (un garçon et une fille). J'habite dans le 78 et je suis suivie au CHU de Poissy (où a été tournée Baby Boom). Ma DPA est 29/12/2012. Je fête aujourd'hui mes 28SA. La dernière écho le 03/09 : les bébés vont bien avec une croissance dans la moyenne et le col était à 44mm. Prochain rdv 04/10 : j'espère que le col ne sera pas trop modifié. Ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai comme vous des maux de fin de grossesse : mal de dos (l'Osthéo m'a soulagée), problèmes de circulation sanguine et aigreurs à l'estomac (acuponcture), l'insomnie (je lis vos posts).
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3109 le: 27 Septembre 2012 à 16:13:30 » |
|
Bonjour, Après avoir passé de nombreuses heures à vous lire avec beaucoup d'intérêts, je me décide enfin de me joindre à vous. Je me présente : je m'appelle Aline, j'ai 40 ans. Après un très long parcours PMA, première FIV double dons en Espagne, transfert 2 embryons : grossesse gémélaire bi-bi (un garçon et une fille). J'habite dans le 78 et je suis suivie au CHU de Poissy (où a été tournée Baby Boom). Ma DPA est 29/12/2012. Je fête aujourd'hui mes 28SA. La dernière écho le 03/09 : les bébés vont bien avec une croissance dans la moyenne et le col était à 44mm. Prochain rdv 04/10 : j'espère que le col ne sera pas trop modifié. Ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai comme vous des maux de fin de grossesse : mal de dos (l'Osthéo m'a soulagée), problèmes de circulation sanguine et aigreurs à l'estomac (acuponcture), l'insomnie (je lis vos posts).
bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3110 le: 27 Septembre 2012 à 16:13:54 » |
|
Bienvenue alda! 
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3111 le: 27 Septembre 2012 à 16:30:12 » |
|
Bienvenue alda et bon SAnniversaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #3112 le: 27 Septembre 2012 à 16:53:02 » |
|
Zellige, césarienne car ils ont les deux en siège depuis plus de trois mois dans la même position,et avec mon utérus moulé et contractile de primipare il n y à plus aucune chance qu ils se retournent.  Haaaaaa ces primipares pffffffff ...  Je déconne Zut, c'est vrai que si idéalement tu voulais une VB c'est embêtant  mais bon ... Moi j'ai eu une VB pour le 1er et du coup j'arrive pas du tout à me projeter sur une césa, il faut que travaille un peu dessus car j'ai pas envie de mal le vivre si çà produit ... d'ailleurs pour l'instant Melle qui se présente en 1er s'est retournée et est en siège maintenant  mais moi on m'a dit qu'elle pouvait encore changer de position. Cà me fait penser que j'ai l'entretien SF la semaine prochaine à l'hôpital pour discuter, je vais donc rencontrer 1 des tes collègues, c'est rigolo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #3113 le: 27 Septembre 2012 à 16:53:40 » |
|
Bienvenue et bon SAnniversaire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3114 le: 27 Septembre 2012 à 17:48:25 » |
|
Normal lulu t'inquiète. Ce n'est pas une réaction allergique . La sf m'avait prévenu des rougeurs, sensation de rhume qui arrive... Moi j'ai eu la voix cassée... ah d'accord je comprends mieux pourquoi j'avais une voix de canard pendant 5jours merci floolive moi qui comprenait pas pourquoi j'avais plus de voix De rien!! Bienvenue alda Bon monito pourri ce soir, on n'arrivait pas du tout à les capter... Alors soit elle est vraiment nulle, soit c'était vraiment difficile ( j'hésite  ) Elle m'a dit si demain c'est la même direction hôpital pour un contrôle. En attendant spasfon pour éviter de trop contracter ce soir avec tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3115 le: 27 Septembre 2012 à 18:10:16 » |
|
Oui zellige, ton uterus de multipare est certainement bcp plus souple que le mien. D ailleurs e sais pas si vous avez remarqué mais souvent ce sont des primi qui font des bonnes MAP bien précoces!bon sauf Marion sur notre fil, mais sans que ce soit une généralité, il faut bien reconnaître que nos utérus a nous primi ne se sont jamais distendus et d un coup on leur demande de se développer 2 fois plus vite qu il ne le faudrait, alors... Mais c est vrai que ce serait un mensonge que de dire que je ne voulais pas accoucher par vb...bon au moins j aurais eu le temps de me préparer... Il y a qq années j ai accouché une gémellaire a 37 sa une nuit, on l avait renvoyé chez elle la sem avant pour faux travail ses 2 puces étaient en tête, et on savait qu elles se retournaient bcp. Elle revient une nuit à dilatation complète ses 2 puces en siège, j ai à peine eu le temps de mettre mes gants et le gynéc a pas eu le temps d arriver elle a accouche en 10 min....donc tout ça pour dire que sur certains utérus les changements de position peuvent arriver tard dans la grossesse.mais bon c était une troisième pare... Pour l entretien tu vas voir une de mes collègues en effet.bon il y a plusieurs sortes de sf très différentes aux consult du CHAL.j espere que tu vas tomber sur ma copine .et moi j ai rdv mardi matin avec ma gynéc alors selon ton jour de consult on va peut être se voir.... Lundi et mardi prochains deuxième cure de cortico pour moi, chouette....sinon je n avais eu aucun effet secondaire la première fois, a part l insomnie.on verra cette fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3116 le: 27 Septembre 2012 à 18:14:46 » |
|
Floolive, les monito de gémellaires parfois c est à s arracher es cheveux. Elles bougeaient bcp tes puces?le mieux parfois c est d arrêter et de reprendre plus tard quand à marmaille s est calmée...si delà se trouve demain ça sera parfait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #3117 le: 27 Septembre 2012 à 18:30:37 » |
|
Ah que oui les monitos c'est ka galere moi y'a toujours celui qui est a droite qui est imposdible il bouge tout le temps et reste pas plus de 2min du coup il faut a chaque fois lui courir apres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3118 le: 27 Septembre 2012 à 19:15:31 » |
|
Moi les monito à domicile se passent très bien à domicile, elle arrive toujours à avoir un rythme sur 30minutes, ils sont bien disciplinés. Mais à l'hôpital....ils galèrent loool et c'est sage-femme dépendant.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3119 le: 27 Septembre 2012 à 20:34:49 » |
|
Floolive, les monito de gémellaires parfois c est à s arracher es cheveux. Elles bougeaient bcp tes puces?le mieux parfois c est d arrêter et de reprendre plus tard quand à marmaille s est calmée...si delà se trouve demain ça sera parfait....
Non pourtant elle ne bougeaient pas trop. Par contre ce matin elles remuaient beaucoup beaucoup !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|