22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:59:27
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 402063 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 20 Septembre 2012 à 20:30:11 »

Bienvenue Caro (tu peux faire confiance aux dires de Milousf, elle est sage femme), donc rassure toi. On est un peu toutes à avoir + de mal à respirer. Tu as apparemment une grossesse difficile, mais courage, de toute façon on n'a pas le choix.

Euh je mets un bémol pas pour milousf. Mais ma belle sœur est sf et raconte que des conneries....

J'espère que ta belle soeur ne lit pas le forum, sinon, il pourrait y avoir des représailles aux réunions de famille!

Bon, sinon, on est rassuré pour ton contrôle à la maternité! C'est vrai, que avec les semaines qui passent, le stress augmente j'ai l'impression, et il sera peut être plus sage d'envisager l'hospitalisation bientôt? Tu devais de tte façon être hospitalisée à quel moment?
Tu as maintenant des monitos 2 fois / jour?
Bon, j'espère que tes jumelles seront reconnaissantes plus tard, parceque franchement, elles te font de belles frayeurs!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2686 le: 20 Septembre 2012 à 20:33:55 »

Caro : tu peux aller sur les 2 en même temps ! Parce qu'elles sont moins bavardes les janviettes ! 

Ah oui dis donc, je viens d'aller voir c'est vrai qu'elles ne sont pas très bavardes Sourire en même temps, quand je vois comment la fréquence de nos posts se sont accélérés ces dernières semaines, ça va peut-être venir aussi chez les janviettes 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 20 Septembre 2012 à 21:06:49 »

Oui effectivement il y a personne chez les janviettes !!!!c triste la bas !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2688 le: 20 Septembre 2012 à 21:09:22 »

Bienvenue Caro (tu peux faire confiance aux dires de Milousf, elle est sage femme), donc rassure toi. On est un peu toutes à avoir + de mal à respirer. Tu as apparemment une grossesse difficile, mais courage, de toute façon on n'a pas le choix.

Euh je mets un bémol pas pour milousf. Mais ma belle sœur est sf et raconte que des conneries....

J'espère que ta belle soeur ne lit pas le forum, sinon, il pourrait y avoir des représailles aux réunions de famille!

Bon, sinon, on est rassuré pour ton contrôle à la maternité! C'est vrai, que avec les semaines qui passent, le stress augmente j'ai l'impression, et il sera peut être plus sage d'envisager l'hospitalisation bientôt? Tu devais de tte façon être hospitalisée à quel moment?
Tu as maintenant des monitos 2 fois / jour?
Bon, j'espère que tes jumelles seront reconnaissantes plus tard, parceque franchement, elles te font de belles frayeurs!

Pour la bs, je l'aime pas et je pense qu'elle le sait. Trop faux cul pour moi. Donc c'est bonjour, en revoir et merci à loccasion.
Elle m'a qd même offert la première année dans la belle famille un parfum nommé intrusion, un autre Noël un débouché chiotte.... Les cadeau xl alors que je suis plutôt s voir xs... Bref

Je suis en had depuis 15 jour bientôt pour éviter l'hospit mais d'ici 10 jours à mon avis ....

Pour la baignoire , j'ai une sûr pied . Au début j'utilise sans transat pour bien y allonger bébé les oreilles dans l'eau... Moment de calme et sérénité. Je ferai je pense un bébé un jour sur deux le matin ou le soir et ma fille le soir dans la grande baignoire pendant un bébé. À voir le transat je l'avais utilisé vers trois mois si je me souviens bien elle se tenait déjà mieux!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2689 le: 20 Septembre 2012 à 21:10:43 »

Des nouvelles de la marraine?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 20 Septembre 2012 à 21:15:03 »

cest vrai que ces dernieres semaines on est de vvraies pipelettes!!!!!

bienvenue caro!!!moi aussi je rssens des difficultes a respirer surtout ds certaines positions!

klimkiki quelle histoire!!!jespere que ca va aller!!

moi non plus pas de sage a femme a domicile et pas de monitos!une echo ts les 15 j et gygy 1fois pas mois jusqua maintenant et apres ts les 15j!

zellige je t econseille pas non plus pour le bain pour leur securite!!

desole jai du oublier du monde!
je vais essayer de regarder babyboom que jai enregistre!

bonne soiree
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 20 Septembre 2012 à 21:41:52 »

Pour le porte bébé je peux juste vous dire que l'erg*baby est super, on s'en est beaucoup servi notamment en voyage, c'est léger, confortable pour bébé et les parents, facile à mettre ! Par contre on l'a acheté assez tard vers les 9 mois de notre loulou donc je ne sais pas avec un nouveau-né ce que çà donne.

Je confirme!

Et pour nouveau-né tu en pense quoi ?

Pour le bain c sur que c pas secur les 2 dans le bain quand il se tienne pas.....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 20 Septembre 2012 à 21:55:08 »

pour le bain les filles, nous on donnait à 2 en même temps seulement quand on était tous les 2. Et effectivement, on donnait un jour sur 2 (encore maintenant) mais les 2 en même temps ou les 2 à la suite quand on était seul. Quite à sortir tout le barda, autant que ça soit tout en même temps. Par contre, un jour sur 2 suffit, ils ne se salissent pas tant que ça. Et c'est le pédiatre qui nous a soufflé l'idée. Au début, on changeait les pyj tous les jours et maintenant c'est pareil, un pyj fait 2 jours chez moi (pas plus, ils dorment dans sous-vêtement).
Pour les transats, on en avait acheté 2 et les bébés n'aimaient pas du tout chez nous. Et en plus, on nous avait appris à donner le bain en les tenant d'un bras sous l'épaule. Donc là, j'en rachète pas. J'avais donné les 2 à mes soeurs. Et les anneaux ont été utilisés mais pas longtemps. Voilà pour nous.
Je vous laisse, je vais rejoindre mon homme au lit, pour une fois qu'il est là le soir. Je vais aller lui faire un câlin, mais juste petit car on ne peut rien faire avec son coude. D'ailleurs, ce dernier est tout gonflé.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 20 Septembre 2012 à 22:15:38 »

Pour la bs, je l'aime pas et je pense qu'elle le sait. Trop faux cul pour moi. Donc c'est bonjour, en revoir et merci à loccasion.
Elle m'a qd même offert la première année dans la belle famille un parfum nommé intrusion, un autre Noël un débouché chiotte.... Les cadeau xl alors que je suis plutôt s voir xs... Bref

elle a l'air sympa ta bs dis donc Sourire)
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 20 Septembre 2012 à 22:16:36 »

Des nouvelles de la marraine?

Non je me posais la même question tout à l'heure... j'espère que ça va :/
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2695 le: 20 Septembre 2012 à 22:23:33 »

Elle a peut être jamais le temps de nous répondre : on bavarde trop !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2696 le: 20 Septembre 2012 à 22:28:24 »

Elle a peut être jamais le temps de nous répondre : on bavarde trop !

Y a un peu de ça  Tire la langue Souriant non j'ai repris le taff a 100% et j'ai une très très grosse semaine!! Ça se passe pas super bien, des histoires de rivalités. Certains ont les dents longues et se voyaient déjà prendre ma place !!! Les congés parentaux c'est à double tranchant!! Mais bon de la crottes les enfants avant tout Clin d'oeil
Bon je suis pas la pour me plaindre c'est votre fil pas le mien Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 20 Septembre 2012 à 22:30:23 »

Ceci dit je vous ai lu Clin d'oeil et comme tout semble bien aller cette semaine ... Clin d'oeil
Vous vous débrouillez comme des chefs Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 20 Septembre 2012 à 22:32:14 »

Caro : moi aussi je suis souvent essoufflée au moindre effort, mais je pense que c'est normal...

Pour ta DPA, tu es bien sûr la bienvenue parmi nous, mais pour les discussions au quotidien je te conseillerais plutôt le fil des janviettes car tu y trouveras des copinautes avec le même terme que toi  : lorsqu'on va commencer à accoucher sur ce fil, tu risques de te sentir un peu frustrée  

Bienvenue Caro64  Clin d'oeil
Par contre effectivement va peut-être aussi voir sur le fil des janviettes qui ont la même DPA que toi, déjà pour celles qui sont de la fin du mois c'est dur alors 15 jours de plus  ...  Clin d'oeil

Bienvenue Caro Clin d'oeil je suis du même avis : tu es la bienvenue mais passe aussi chez les janviettes elles doivent avoir un terme plus proche du tiens Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 20 Septembre 2012 à 22:33:52 »

Y a un peu de ça  Tire la langue Souriant non j'ai repris le taff a 100% et j'ai une très très grosse semaine!! Ça se passe pas super bien, des histoires de rivalités. Certains ont les dents longues et se voyaient déjà prendre ma place !!! Les congés parentaux c'est à double tranchant!! Mais bon de la crottes les enfants avant tout Clin d'oeil
Bon je suis pas la pour me plaindre c'est votre fil pas le mien Clin d'oeil

Pas cool tout ça Triste déjà que ça ne doit pas être évident de reprendre à 100% après un congé parental, mais alors si en plus il faut gérer les histoires de rivalité...
Bon courage marraine !
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: