melicce
|
|
« Répondre #2445 le: 16 Septembre 2012 à 23:59:44 » |
|
Qu'est ce qui se passe avec le design du site ?!! Ca se modernise ?!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2446 le: 17 Septembre 2012 à 00:23:51 » |
|
Burps, j'ai des remontées acides ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #2447 le: 17 Septembre 2012 à 00:37:33 » |
|
tu m'as fait trop rire Petitelulu avec ton homme et son téléphone. Je l'imagine le claquer contre un meuble en traitre puis venir te voir tout penaud :"oups, c'est cassé" Moi mon homme étant grand fan de la 7ème Cie, il était tout content. Je l'ai laissé devant et j'ai été prendre un bon bain avec mon Kindle. J'adore! Sinon, nous samedi matin, judo pour mon fils (et oui, la course est repartie), puis je suis allée chercher ma soeur et ma nièce pour aller à Decat pour acheter la tenue de danse de ma fille (elle commence cette année). Ensuite, repas, sieste, puis visite chez la belle-mère. Aujourd'hui, il y avait un meeting aérien gratuit pas loin de chez moi. On a passé la journée là-bas avec les enfants, mon mari bien-sûr et son frère et ma belle-soeur. On était en plein soleil, j'ai cramé. Et j'étais usée surtout. On est rentrée vers 17h et je suis allée faire une petite sieste car je ne tenais plus debout. J'ai eu un mal de chien à retourner à la voiture qui pourtant n'était pas pas si loin que ça. Je me suis chopée un super point de côté, une tortue aurait pu me doubler!!! Mais là ça va, après la sieste, le bain et tout ça! Alors, quel sera le prochain conseil de tolarde? Marion, vivement les nouvelles. Zellige, vite le CR Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2448 le: 17 Septembre 2012 à 00:51:29 » |
|
J'en distille un seul par jour Je ne sais pas si je vais en avoir suffisamment pour 3 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #2449 le: 17 Septembre 2012 à 07:39:34 » |
|
Le site s'est fait une beauté !!! Klimikiki repose toi bien tu as eu un week end chargé Petitelulu j'adore le coup de l'appareil photo Je me languis que le staff passe en plus le docteur qui vien ce matin est hyper pro et sympa elle avait suivi ma soeur pour la grossesse de mon neveu Mon zhom reprend a bosser du coup avant d'aller dans son service j'a droit a mon petit bisous et a midi repas en amoureux mais bon ce soir il rentre tôt car il récupère ma fille a la creche quand il a fini mais il y aura mes parents et ma soeur Sinon la BM a encore frappé hier soir je lui dit que j'ai pas monito parce qu'il m'en font plus qu'un pour voir si les cœurs ralentissent pas a la contraction et comme j'ai dit le médecin passe demain et elle verra la suite a donnée donc tout se décide aujourd'hui et je sais bien que ce source serai encore la le temps qu'il me passe tout les exams qui veulent Alors elle me répond n'importe quoi qui t'as dit ça oulallala j'ai pété je lui ai dit ma foi c'est normal c'est pas parce que je m'appelle Marion que je suis VIP vous savez pas qu'il y a que moi dans l'hopital a s'occupe je vous jure c'est hallucinant leur réflexion
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2450 le: 17 Septembre 2012 à 08:04:55 » |
|
Marion je n'ai pas tout suivi. Il y a peut être des mots à la place d'autres. Pour gérer les BP, je m'arrange pour que ce soit chéri qui assure principalement la communication le plus possible. Surtout que tu es enceinte, ton seuil de tolérence est plus bas. Mais il a trouvé un moyen : il n'arrive plus à envoyer de SMS à ses parents : ça bugue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2451 le: 17 Septembre 2012 à 08:12:00 » |
|
Coucou à toutes, le we à semble t il été calme du ôte de nos utérus.C est bien on est re parties pour une semaine, et moi je trouve qu on tient toutes bien le coup! Peut être la quille pour Marion, ce serait cool! Pour les monito je vous confirme que ça fait contacter,enfin des l instant ou vous avez un utérus contractlles. Dans mon cas j en ai eu un seul le jour de mon départ de l hôpital et résultat cu toutes les 2 minutes. Un peu plus et ils me laissaient pas partir. Du coup à sf à domicile à interdiction de me faire des monito sauf si je lui demande (un jour ou je sens les cu plus fortes). Pour éviter de se faire peur! Enfin moi des qu on frôle mon utérus de toutes façon il se contracte, je me suis fais une raison.on verra jeudi quelle action ces cu on eu sur mon col! aujourd'hui des peintres on investi notre appart pour re faire les plafonds suite à un dégât des eaux du mois de mars!!!on est jamais trop en retard!et encore il a fallu gueuler, pour qu ils viennent avant que les petits soient la!du coup je squatte l appart de mes gentils voisins du dessous qui sont en vacances! Mon homme avait vraiment besoin de ça pour s occuper en ce moment!!!hier il a du tout débarrasser les étagères et tout e out, du coup en attendant on à investi la future chambre des bébés!bref c est Beyrouth chez nous, alors ma mère arrive avec tout son attirail de tornade blanche samedi prochain, pour faire un grand ménage à fond!!!bon ça ne fera pas de mal car malgré toute sa bonne volonté, mon chéri à une. Notion assez vague de faire le ménage À FOND! Pour e déclenchement (ou la césar programmée) moi elle m avait dit 38 ou 39 sa Max.autant vous dire que ce sera 38, je ne lui lasserai pas me faire poireauter plus!mais de toutes façons je ne m inquiète pas trop car je contracte même en ne faisant rien, alors je pense que quand je vais recommencer à bouger le travail risque de se mettre en route après qq jours.du coup j aurais sûrement droit à une césar en urgence... Je me suis dit que si ça voulait bien tenir, à partir de 33 sa je serai un peu moins immobile et a partir de 35 sa je recommencerai à bouger autant que mon corps me le permet!mais bon on verra bien, d ici la il peut se passer tellement de choses... Mais j en rêve de ce moment ou je pourrais marcher sans compter mes pas!!!enfin je ense que je ne suis pas la seule!!! Allez bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #2452 le: 17 Septembre 2012 à 08:40:50 » |
|
En gros petitelulu je dois passer avant tout le monde et le service doit s'occuper que de moi, le pire c'est qu'elle veut toujours avoir raison c'est docteur House quand elle parle J'ai eu mon petit bisous du matin mais bon un peu contrarié mon mari m'a dit que ma fille ressens le manque ce matin elle disait maman elle ne voulait pas boire son titou alalaa pas facile mais j'ai pas le choix pourtant elle me voit et on lui explique tout j'espère que la creche va lui faire du bien aujourd'hui et que ça se passera bien Pas facile avec des enfants avant les maris c'est pas grave mdr
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2453 le: 17 Septembre 2012 à 08:47:09 » |
|
Moi c'est les câlins avec mon chéri qui me manquent ! Ça fait depuis mai que l'on n'a plus droit à rien. Argh ! Mais je ne suis pas sûre qu'à 36SA on soit dans les conditions physiques pour ! Marion : ok ! Moi elle est plus drôle. Elle parle plus vite qu'elle ne réfléchis. Et après elle ne veut pas admettre qu'elle s'est trompée et elle s'enfonce de plus en plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #2454 le: 17 Septembre 2012 à 08:57:26 » |
|
Ça + mon homme qui a son téléphone qui rend l'âme. Bizarrement juste à la sortie du nouveau !
Incroyable Les hommes ont une subtilité bien à eux Ah oui dis donc ça fait 1 "petit " ventre mais ça c'est sur qu''allongée ça change la donne Merci de transmettre ton conseil de taularde n·4 : Prendre 1 photo de son ventre allongée ! T'as des bras telescopique ? Appareil photo accroché en haut de la perche à perf ? Non appareil photo accroché au soutif' qui est tendu à la perf :p je suis les conseils moi Tu me montres ? Sinon merci les filles pour votre soutien mais c'est Floolive qui a des rdvs aujourd'hui et Marion qui attend des infos sur son éventuelle sortie Moi je dois attendre encore jusqu'à vendredi, pfff Le nouveau site est un peu plus sympa mais perso avec mon grand âge je touve que c'est écrit trop petit ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
couecoue
|
|
« Répondre #2455 le: 17 Septembre 2012 à 09:04:01 » |
|
bonjour les filles, bin moi depuis ce we je commence a ressentir une grosse fatigue, jusque la ca allait bien mais je faisait attention a ne pas trop en faire, la pffff meme de rien faire ca me fatigue, si je vais me promener sa contracte tres vite, en plus les bruits de la ville me stress. Ce matin j'ai voulu arranger la chambre de mon grand en vu de son prochain anniversaire, meme en faisant le moins de mouvement possible ca m'a epuise... Entre ca les remontes gastriques que j'ai a fond toute la journee et evidemment je n'ai pas pense a acheter des medocs pour ca en france, mon gyneco ici m'en a prescrti en me disant que c'etait pas tres recommande pour les femmes enceintes...bon apres lecture de la notice en francais c'est surtout pendant le premier trimestre, mais autant vous dire que j'attend avec impatience le retour d'un collegue de mon mari a qui j'ai passe une commande Sinon l'autre jour vous parliez de ne pas se realiser qu'il y aurait bientot 2 bebes avec vous, moi je crois que je n'ai pas encore integre l'idee qu'il y avait 2 bebes dans moi...je me disais avec les echos, les coups de pieds...bin non je peux meme pas dire si je suis contente ou pas, pour moi la seule chose que ca m'evoque quand j'y pense c'est la liste de soucis qu'il va falloir gerer et que je n'aurai pas eu avec 1 bebe. Je suis certaine qu'il y a des bons cotes a en avoir deux en meme temps, mais j'ai passe tellement de temps avec mon fils que je me dis que je ne pourrais pas consacrer ce meme temps a mes deux filles, de toute facon,on ne peut pas savoir comment ca va se passer, mais bon plus on approche plus je me demande si je serai a la hauteur. Faut il encore que je survive jusque la puisque je crois que chacune des filles ce sont intallees chacune sur un poumon histoire de m'empecher de respirer. Je crois que les 10 prochaines semaines vont etre longues... Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #2456 le: 17 Septembre 2012 à 09:49:07 » |
|
bonjour les filles, bin moi depuis ce we je commence a ressentir une grosse fatigue, jusque la ca allait bien mais je faisait attention a ne pas trop en faire, la pffff meme de rien faire ca me fatigue, si je vais me promener sa contracte tres vite, en plus les bruits de la ville me stress. Ce matin j'ai voulu arranger la chambre de mon grand en vu de son prochain anniversaire, meme en faisant le moins de mouvement possible ca m'a epuise... Entre ca les remontes gastriques que j'ai a fond toute la journee et evidemment je n'ai pas pense a acheter des medocs pour ca en france, mon gyneco ici m'en a prescrti en me disant que c'etait pas tres recommande pour les femmes enceintes...bon apres lecture de la notice en francais c'est surtout pendant le premier trimestre, mais autant vous dire que j'attend avec impatience le retour d'un collegue de mon mari a qui j'ai passe une commande Sinon l'autre jour vous parliez de ne pas se realiser qu'il y aurait bientot 2 bebes avec vous, moi je crois que je n'ai pas encore integre l'idee qu'il y avait 2 bebes dans moi...je me disais avec les echos, les coups de pieds...bin non je peux meme pas dire si je suis contente ou pas, pour moi la seule chose que ca m'evoque quand j'y pense c'est la liste de soucis qu'il va falloir gerer et que je n'aurai pas eu avec 1 bebe. Je suis certaine qu'il y a des bons cotes a en avoir deux en meme temps, mais j'ai passe tellement de temps avec mon fils que je me dis que je ne pourrais pas consacrer ce meme temps a mes deux filles, de toute facon,on ne peut pas savoir comment ca va se passer, mais bon plus on approche plus je me demande si je serai a la hauteur. Faut il encore que je survive jusque la puisque je crois que chacune des filles ce sont intallees chacune sur un poumon histoire de m'empecher de respirer. Je crois que les 10 prochaines semaines vont etre longues... Bonne journee Allé courage c'est sure que plus on avance plus les choses deviennent difficile mais vous arrivez toute à un bon terme, c'est pas le moment de flancher!! Pour ce qui est d'avoir deux bébés à gérer, c'ets vrai que parfois c'est frustrant de ne pas pouvoir se consacrer à l'un ou à l'autre comme tu as pu le faire avec ton ainé mais inversement il y a aussi d'autres cotés avec des jumeaux qu'on ne vie pas avec un singleton!! Crois moi c'est une belle aventure d'avoir des jujux et elle n'est pas donnée a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #2457 le: 17 Septembre 2012 à 09:52:28 » |
|
La gyneco m'avait dit mi novembre et la SF m'avait maxi 20 novembre pour une grossesse bibi avec DPA au 10/12. C'était avant la MAP. Je ne sais pas si ça change la donne !
J'avais une dpa au 10/12 et j'ai accouché le 20 novembre (j'étais à 38SA et demi) 38SA pour une grossesse gémellaire c'est un bon stade pour accoucher après le placenta ne joue plus son rôle Allez les filles une nouvelle semaine commence on s'accroche
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #2458 le: 17 Septembre 2012 à 09:54:40 » |
|
coucou, Couecoue, t'inquiète, on gère les jujus. C'est vrai qu'il y a des moments d'épuisement mais comme je dis, t'as la tête dans le guidon et tu fais comme tu peux. Là, on verra avec les 2 suivants, j'espère aussi qu'on va gérer! Il faut avoir un mari qui s'investit bcp aussi à mon avis. Pour les BP, ma belle-mère est super adorable mais comme elle est polonaise, elle a du mal à mettre les bons mots. Que ça soit sur cette grossesse ou l'autre, elle me demande comment se porte ma "portée"! J'adore!!! La 1ère fois, j'ai bloqué mais après, j'ai compris que pour elle, c'est juste la grossesse. Elle est du genre aussi à dire qu'on lui a demandé de signer une compétition (au lieu de pétition! ) Bon, je vais aller m'allonger un peu avant le RDV SF à 11h pour les cours pendant que zhomme range les courses que j'ai faite hier sur le drive! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #2459 le: 17 Septembre 2012 à 10:23:53 » |
|
Bonjour tout le monde Je viens d appeler le service diagnostique ante natal (ou je suis suivi toute les semaines depuis le laser) pour connaître la date de mon écho de cette semaine. Car bien sur ils m'ont pas appelé la semaine dernière même si moi je les ai appelé plusieurs fois.... Et on me dit " ah c le chef de clinique (ou de service je sais plus) qui va vous faire l écho cette semaine, mais on a pas encore vu quand " Je dois être un cas extraordinaire ! Ou alors c la 1 er fois qui arrive à soigner le TAPS Si non moi tout va bien, par contre je sombre du côté obscure de la baladine échoué mais ça on y échappe pas Ah la mater vien d'appeler écho demain matin a 8h00.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
|