petitelulu
|
|
« Répondre #2400 le: 15 Septembre 2012 à 11:23:46 » |
|
Moi je suis à 29 SA aujourd'hui !
Oui j'ai un super balcon avec 2 chaises de jardin. Mais je ne peux jamais y aller !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano53
|
|
« Répondre #2401 le: 15 Septembre 2012 à 12:14:21 » |
|
coucou à toutes! Je vois que tt le monde va à peu près bien. Pour moi, pas pareil, j'ai encore fait une bonne crise de cu cette nuit (j'ai fais nuit blanche tellement elles étaient rapprochées), du coup on est allé ce matin aux urgences, et heureusement le col va bien, c'était ma hantise. Dans un sens, j'ai beaucoup de chance. Dans un autre, je m'impatiente vraiment d'être à la fin, car avoir des cu tous les jours, c pénible à vivre, apparemment mon utérus n'aime pas loger 2 bb Aller plus 1.5 mois et ce sera la libération! Bises à toutes et bon we
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2402 le: 15 Septembre 2012 à 12:30:04 » |
|
Mano : Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour les autres crises de contractions ? Tu as quelque chose pour les calmer ? Si tu dois aller à la maternité à chaque fois ça va être compliqué et la fois où tu vas te lasser d'y aller, c'est là qu'il faudra agir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2403 le: 15 Septembre 2012 à 13:51:56 » |
|
Astuce de taularde n•2 : le bavoir (ou la serviette XXL). Impossible de manger proprement dans un lit ! Les serviettes en papier de l'hopital sont riquiquis. Et le matin, avec le bon chocolat chaud, pas de serviette ! Après avoir pourri plusieurs t-shirts au chocolat, j'ai opté pour l'option bavoir. En plus j'ai des serviettes quadrillées, je peux jouer au morpion géant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #2404 le: 15 Septembre 2012 à 13:55:18 » |
|
Mano : Mince ça a dû être angoissant... Le principal c'est que tout aille bien !! J'ai l'impression qu'on commence toutes à contracter pas mal, notre utérus doit avoir de plus en plus de mal à "porter" les deux bébés.... Pourtant c'est loin d'être fini !! De mon côté ça va mieux, mais alors qu'est ce qu'elles bougent depuis hier !! Je pense que j'ai juste payé hier tous les efforts que j'ai fait dans la journée, que cela me serve de leçon !! A partir de ce vendredi, j'ai une aide ménagère qui va venir 3h/semaine : je l'ai eue grâce à l'Association d'aide aux familles (ADAF), avec une participation de la CAF. On paie qd même 13,22€/h, mais une partie est déductible des impôts l'année prochaine, donc ça vaut carrément le coup ! Je me voyais pas demander à mon mari de tout faire le week-end... déjà qu'il fait pas mal d'heures supp en ce moment... Je préfère qu'il profite de ces "derniers" we au calme pour être en pleine forme après
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
Mano53
|
|
« Répondre #2405 le: 15 Septembre 2012 à 14:29:46 » |
|
ben à part le spasfon, c tout, même si je sais très bien que ça ne fait rien (et je vois bien que les SF le pense aussi). A part le repos, c tout ce qu'elle peuvent me proposer, et le repos, je fais que ça aussi... Mon homme me demande si vous allez bien, et en particulier "zhizhile" Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #2406 le: 15 Septembre 2012 à 14:42:19 » |
|
Mon homme me demande si vous allez bien, et en particulier "zhizhile" Je crois 1 peu d'inquiétude pour zhilzhile ( ) Bon.... Je crois que je vais changer mon pseudo
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2407 le: 15 Septembre 2012 à 19:36:10 » |
|
Cet aprèm j'ai eu le droit à un éclair et une religieuse au café ! Non ça ne fait pas partie des prestations de l'hôpital, c'est mon chouchou qui m'a apporté tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2408 le: 15 Septembre 2012 à 19:44:18 » |
|
Coucou à toutes!!!
Je sais plus qui le disait mais c est clair qu on est toutes en train de découvrir le monde merveilleux des utérus qui n en peuvent plus de grossir aussi vite, et qui se manifestent en contractant. L autre jour en déconnant, je disais à ne copine que le seul muscle qui restait actif dans mon corps était mon utérus , et pourtant c est le seul à qui on ne demande rien!la nature est taquine! Ici 30 sa demain, et j avoue que cela m enleve un autre poids.prochain objectif 32 sa! Bon ce serait mentir si je ne disais pas que parfois j en ai très très marre!deja 8 sem d alitement, ça pèse. Bon j ai repris un peu le tricot le j avais débute avant mon hospit, j ai fini 2 nid d anges et je suis assez fière.sinon je fais des bonnets et des moufles à la pelle,heureusement qu ils arrivent en hiver! Sinon petitelulu j ai chope la technique du torchon autour du cou pour les repas au cours de mon hospit aussi!!! Cela m à valu qq foutages de gueule de la part de mes collègues à ce sujet, mais après avoir pourri plusieurs t shirts aussi j en ai eu marre! Mano, je te comprends, c est flippant ces épisodes de cu.si cela peut te rassurer je n'ai que du spasfon aussi comme ttt, pourtant j ai été hospit avec un col bien raccourci très tôt et un utérus contractile depuis le début. La consigne étant de consulter le jour ou mes cu sont differentes de d habitude soit en fréquence soit en intensité, et si nouvel incidence sur le col, c et ré hospit et ré perfusion de tractocile!en attendant le meilleur ttt (on ne le dira jms assez ) c est l alitement. Marion , j'espère que tout va bien de ton côté et que la visite de ta petite famille t a redonne une bouffée d énergie! Bon et bien bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #2409 le: 15 Septembre 2012 à 21:07:09 » |
|
Et oui lit a manivelle dans une maternité de niveau 3 service grossesse patho il y'en a que dans ce service Sinon j'ai changer de chambre une chambre seule quel bonheur d'avoir un peu plus d'espace et une salle de bain que pour nous Les monitos étaient ok ok pas de contractions quand meme utérus un peu contractile mais normal j'espère que ça continue j'espère rentrée a la maison ai moins mardi mais bon je m'attends a tout et espère secrètement sortir pour être avec ma princesse le soir De toute façon si je rentre je fais comme a l'hôpital lève pipi douche assise juste pour manger au moins pas d'imprudence
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2410 le: 15 Septembre 2012 à 22:46:32 » |
|
Gros revers de bâton Je ne dirais pas non à du mo*pral
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2411 le: 15 Septembre 2012 à 22:58:59 » |
|
petite lulu la classe la terrasse javais jameis vu ca!!dommage que tu puisses pas en profiter... il prend soin de toi ton ptit mari...
cool marion si tu es ds une chambre seule ccest quand meme plus agreable.... jespere que tu sortiras vite retrouver ta fillle!
mano jespere que c
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2412 le: 15 Septembre 2012 à 23:06:53 » |
|
oups ca a buggué!
je disais donc mano jespere que ca va aller...
moi ca va,journee tranquille on est alle voor zhom jouait son match cetait sympa il faisait beau,on a papote entre filles et zhom a gagne!rentre a 21h30 et petit arret au mcdo!! jai retrouve une copine que javais pas vu depuis mi juillet et qui attend 1bebe pour fin novembre et bien elle est aussi grosse que moi ca fait plaisir!!!!et tt le monde ma dit aujourdhui que jetais pas grosse!ca fait plaisir quand nous on se sent une grosse baleine echouee!!!( ;)shishile!)
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2413 le: 15 Septembre 2012 à 23:08:02 » |
|
mince je me suis trompee cest zellige qui se compare a une grosse baleine echouee!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2414 le: 15 Septembre 2012 à 23:11:50 » |
|
oh fait les filles ils vs ont dit deja a combien ils vs declencherez si vs naviez pas accouche???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|