Coucou les filles !!
vous êtes trop rapide pour moi !! vous postez trop vite
après quand j'arrive au bout de toutes ces pages ! et que je fais "réponse" bin je ne sais plus ce que je voulais dire lol
Pour la poussette nous l'avons acheté d'occas'
mano et nous l'avons donc essayé toute une journée en faisant la tournée des magasins !! Aubert, Auchan ... d'ailleurs pour le Auchan c'était trop drôle, arrivé au rayon pain ! deux petites mains sont sorties de la poussette ! direction les baguettes !! j'ai trouvé cela amusant ! Comme
marie nous avons enlevé la capote de devant car mon fils n’arrêtait pas de vouloir l'enlever ... de plus quand à lui il ne tirait pas sur les cheveux de sa cousine mais lui tapotait sur la tête constamment
Nous avons acheté cette poussette à des parents de triplés, donc nous avons demandé quelques conseils ... ils nous ont dit que les poussette (je vais les appeler locomotive pour un devant un derrière) sont pratiques sur les trottoirs ... contrairement aux cannes, mais comme on a pu le voir avec
Marie et avec ma courte expérience avec les poussettes "loco" bin celui qui est derrière s'en donne à coeur joie avec celui ou celle de devant
Petite lulu, bon courage à toi
Shishille très bonne écho
Alors je n'ai pas regardé les infos aujourd'hui ... (bon pas bien je sais
) mais c'est quoi encore ce truc avec Jonnhy ?
Amirollet : bon courage pour les derniers jours de travail !! je suis de tout coeur avec toi !! je suis en arrêt depuis hier et c'est vraiment le jour et la nuit... ça fait énormément de bien et j'ai bcp moins de douleurs ...
les filles !!