Sinon, j'ai Lu vite fait tous vos post et tout le monde à l'air de bien aller et il y à de très jolis bidous

Pour nous les prénoms ne sont toujours pas choisis, mais ils ont des surnoms qui sont des vrais prénoms car on en avait marre de les appeller A et B (au début c'était pour rire mais finalement on pense les garder comme second prénom

Petit CR rapide des échos de mardi :
Melle va très bien ras

Par contre Mr a bien une malformation cardiaque qui est operable à l'âge de 3mois à coeur ouvert (c'est de la reconstruction de valve) sinon il va super bien, aucunes autres anomalies et aucun retard de croissance ou vitalité. Le problème est que ça malformation se retrouve souvent chez les enfants trisomiques , mais à ce jour je refuse toujours l'amiocenthese, même si pour eux attendre 32Sa pour la faire présente des risques qu'elle ne donne pas des résultats assez vite, mais quand je les vois et les sens faire la fête dans mon bidou, je peux pas prendre de risque de les perdre tous les 2.
On vit ça plutôt bien avec mon mari, surtout qu'en ce moment mon mari commence à les sentir, donc on vit des moments magiques et de grandes rigolades le soir

alors petit à petit, on commence à préparer leurs arrivés, en planifiant la vie à 3 ou 4, mon mari va attaquer le raffraichissement des chambres, on à fait le futur plan des chambres et calculé pour caler la table à langer dans notre petite salle de bain, et on à déjà trouvé une poussette jumeaux d'occase et dans la semaine on va s'attaquer à la liste de naissance

donc malgré tout petit à petit on prépare leurs arrivées