01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:50:32
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325402 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #810 le: 19 Juillet 2012 à 10:03:48 »

Oui ça devient compliqué de bouger. Ce WE j'ai voulu faire un peu de jardinage  Roulement des yeux
Pas de panique marraine : je ne suis pas allée très loin ! J'ai commencé a retirer les toiles d'araignées sur mon balcon, puis je me suis mis à genou pour voir quel terreau il me restait. Et hop culbuto en avant : je me suis retrouvée à 4 pattes en me demandant comment j'allais me relever ! 
Dans ces moments là tu te sens un peu seule ! 
C'est les voisins qui ont du bien rigoler !
Bon, ensuite je suis retournée sur mon canapé pour bouder !  Souriant

 

oui ça passera je crois que j'accumule tout, ma soeur ne m'appelle jamais et vient jamais me voir elle prend beaucoup plus des nouvelles ses copines que sa propre soeur, je peux aller aux urgences ou autre elle s'en fou même pas un texto et là j'arrive plus c'est ma soeur on est deux mais elle c'est les collègues quand elle me voit chez mes parents tout juste si elle me demande
alors tout ça accumulé à la fatigue je crois que ça déborde.
merci les filles

Tu as l'air vraiment contrarié avec tout ça!!  Pourquoi ne pas dire simplement à ta soeur ce que tu ressens, elle n'a peut être pas conscience de te faire de la peine à ce point 
Tu devrais lui dire gentiment mais lui dire tout de même sinon ça risque de sortir à un moment ou un autre quand la colère te gagnera et ta soeur risque de ne pas comprendre les reproches à ce moment là  Clin d'oeil
Halala la famille c'est pas toujours simple  Clin d'oeil Bisou Bisou

Amirollet, elodie1222, petitelulu, Marie; Lylouee super vos CR d'écho continuez comme ça  Clin d'oeil

Merci les filles et Marraine pour vos conseil je ferai le point avec ma ggyneco le 27 juillet et je conserve mon rdv le 9 août avec 1 gyneco de la mater, je verrai bien ce qu' ils me conseillent pour lasuite ;-) je vais tenter de joindre également 1 sage femme pour 1 suivi à la maison mais en cette période de vacances c'est pas évident ...
Super  Souriant je compte sur toi pour nous tenir informé de la suite des événements  Clin d'oeil Bisou Bisou

le "leche league" c'est une asso qui fait des réunions avec des bénévoles qui t'expliquent comment allaiter.
J'ai vu sur leur site qu'il y avait une réunion la semaine prochaine dans ma ville !
J'ai bien envie d'y faire un tour pour avoir des contacts. Je sais que ma soeur avait été aidée par quelqu'un de l'asso pour l'allaitement de ses bébés.
Si tu en as l'occasion vas y, ça ne peut qu’être bénéfique!! Est ce que c'est une réunion spéciale jujux? Sinon n’hésites surtout pas à l'évoquer, il y a parfois des mamans de jujux parmi les animateurs et vaut mieux poser les questions tout de suite pendant que tu es sur place. Tu nous raconteras? ça ne me servira plus c'est sure mais j'aimerais que tu me dises ce que tu en as pensé  Clin d'oeil Bisou Bisou


Marie bonnes vacances profites un max  Clin d'oeil Bisou Bisou

ils pensaient tous que j'aillais faire une crevette, tu sais les commentaires des gens quand on dit que je suis enceinte de juju on repond mais où elle va les mettre du coup je repond bein un dans le dos et un dans le ventre je te jure des fois tu les prendrai à claques

pppffff franchement  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier j'étais en ballade avec mes boys, je rentre dans une boulangerie ou je n'ai pas l'habitude d'acheter mon pain et le mec dis : "bonjour les photocopies" 
Il n'y avait plus de pain mais je suis sure de ne jamais retourner dans cette boulangerie!!
J'en ai entendu des conneries mais celle là jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux


Zellige ! je te comprends bien car de voir cela me rassure aussi, car pour l'allaitement, la culpabilité prend aussi le dessus ! et de voir que je ne suis pas la seule à vraiment hésiter ou a ne pas vouloir le tenter... bin ça fait du bien ! Sinon je viens de voir que tu vas également avoir 3 petits hommes aussi à la maison ! tout comme moi !! ca va déménager  Tire la langue

Pour le test du glucose, il me semble aussi que c'est au 5ème mois, et il me tarde franchement pas ! c'est une horreur ce truc ! 

On n'est pas la pour juger!! Si tu préfères le bib au le sein, c'est ton choix, il n'y a pas de culpabilité a avoir!!
Par contre si tu hésites, il ne faut pas que tu aies à regretter. L'allaitement peut être interrompu à tout moment. Si pour une raison ou une autre tu décides de mettre fin et bien tu auras au moins essayé!! Par contre si tu ne démarres pas de suite, après c'est plus compliqué. Pas impossible, la lactation aura plus de mal à se mettre en route mais ça s'est déjà vu!! 
Est ce que je peux te demander ce qui te fais hésiter?
Si c'est parce que tu as peur de ne pas y arriver, je te dirais d'essayer. Qu'est ce que tu risque!! Même si c'est que quelques jours c'est déjà ça de pris  Clin d'oeil si ça va vraiment pas et bien tu stop tout!!  Clin d'oeil

Pour le poids, elle m'a dit que j'avais 2kg en plus par rapport à la norme (j'en suis à +8kg) mais elle était rassurée que je n'ai pris qu'1kg depuis ma dernière visite.

La norme  Roulement des yeux Roulement des yeux ça me fait  Sont chiants les gygys pour ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Ne commencez pas à vous prendre la tête avec des histoires de poids!! ça se perd vite ensuite. Si vous avez faim c'est qu'il faut manger après je ne dis pas de vous goinfrez de cochonneries mais pour le superflu vous ferez attention ensuite!! Quand vos enfants marcheront et qu'ils feront 50 bêtises à la minutes, vous verrez vous les perdrez vite à courir derrière eux   

Ah oui, j'ai oublié de le dire : c'est bon c'est confirmé je suis positive à la toxo ! Plus de prise de sang pour rien !

  j'ai eu peur en lisant la première phrase!! En fait tu as voulu dire que tu étais immunisée rassure moi  sur le coup j'ai cru que tu avais contracté la maladie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Coucou,


Alors, compte-rendu gygy. Les bébés vont bien. C'est toujours un garçon et une fille, ça n'a pas changé. Ils sont dans les courbes. Mon col est à 48 mm, j'ai demandé car j'avais eu des douleurs dernièrement et je m'inquiétais.

Bref, tout roule. Par contre, ça a encore été un rdv hyper speed car il nous a pris avec 1h30 de retard!

Enfin, voilà. Lenny et Liwia sont venus avec nous. Je suis contente car ils ont été sages malgré l'attente et ils ont vachement été intéressé par l'écho.

Prochain rdv le 01/08

Biz

Pas cool le retard mais le principal c'est que tout baigne  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #811 le: 19 Juillet 2012 à 10:07:47 »


Pour les poussettes je ne pensais pas que les délais étaient si long, vous êtes sur que c'est pas une arnaque commerciale ce truc encore parce que sur le net c'est moins long!


Non non les délais sont normaux et à ato**ur de bb ils sont très longs pour les délais. quand on a acheté le lit de ma fille elle m'a dit y'a 6sem à 8sem de délais je l'ai donc commandé pour l'avoir un peu avant résultat elle est née et pas de lit j'ai du encore un mois de plus.
du coup là elle m'a dit je commande et je vous le met à disposition pour le 1er novembre de toute façon je peux laisser en magasin donc voila voila
 j'espère que vous allez toutes bien moi aujourd'hui ça va du coup je vais ranger un peu les placards vu que j'ai plus mis les mains dedans c'est shangai, ça m'occupera un peu, hier soir j'ai réussi à faire mon flan de courgettes j'étais toute contente en plus ma fille m'a aidé elle m'a bien fait rire pour casser les oeufs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #812 le: 19 Juillet 2012 à 10:09:29 »

Bonjour les filles !

Marion courage, je crois qu'on a toutes ces moments d'angoisse... Moi par exemple ce sont mes jambes qui m'inquiètent, je ne te raconte dans quel état elles sont, j'ai des veines et des vaisseaux qui apparaissent de partout, c'est horrible !! Et comme j'ai des facteurs à risque (ma mère avait fait une phlébite lorsqu'elle était enceinte de moi), j'angoisse à mort en me disant que si c'est déjà comme ça à 4 mois, qu'est-ce que ça va être dans les prochaines semaines !
Mais bon, aussitôt, j'essaie de chasser toutes ces angoisses et le lendemain ça va mieux...

Elodie, bonne écho !

Ptitelulu : MDR, j'imagine la scène du balcon 

Tu as rendez vous quand chez l'hématologue? Tu as des chaussettes de contentions pour l'instant?
N’hésites surtout pas à lui faire part de tes angoisses!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #813 le: 19 Juillet 2012 à 10:12:27 »

Ah oui, j'ai oublié de le dire : c'est bon c'est confirmé je suis positive à la toxo ! Plus de prise de sang pour rien !

  j'ai eu peur en lisant la première phrase!! En fait tu as voulu dire que tu étais immunisée rassure moi  sur le coup j'ai cru que tu avais contracté la maladie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui, mais je suis immunisée. J'ai contracté la maladie mais toute petite, donc pas de soucis pour la grossesse !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #814 le: 19 Juillet 2012 à 10:14:53 »

coucou marraine, j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai  décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #815 le: 19 Juillet 2012 à 10:16:05 »

Ah oui, j'ai oublié de le dire : c'est bon c'est confirmé je suis positive à la toxo ! Plus de prise de sang pour rien !

  j'ai eu peur en lisant la première phrase!! En fait tu as voulu dire que tu étais immunisée rassure moi  sur le coup j'ai cru que tu avais contracté la maladie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui, mais je suis immunisée. J'ai contracté la maladie mais toute petite, donc pas de soucis pour la grossesse !

t'as bien de la chance moi aussi j'ai eu la toxo enfant et cela ne m'a pas immunisé mon doc était resté bête, je suis un cas je crois lol
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #816 le: 19 Juillet 2012 à 12:04:10 »

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.

A bientôt

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #817 le: 19 Juillet 2012 à 12:08:48 »

Bienvenue !
Pourquoi est-tu inquiète ? A part le fait qu'il s'agisse d'une grossesse gémellaire, il y d'autres raisons de s'inquiéter ?
Sinon, le remède est simple : repos ! repos ! repos ! 

Tu es biens suivie ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #818 le: 19 Juillet 2012 à 12:37:28 »

bienvenue sophie et félicitations pour cette grossesse.
une grossesse gémellaire est plus fatiguante qu'une grossesse simple c'est pourquoi le repos est fortement conseillé.
il ne faut pas t'angoissé ici on se soutient, ça fait du bien de partager notre experience avec des personnes qui vivent ou ont vécu ce genre de grossesse
en tout cas n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracasse on a une super marraine qui trouve toujours le bon mot ou conseil pour que l'on se sente mieux
a bientot Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #819 le: 19 Juillet 2012 à 12:53:09 »


Tu as rendez vous quand chez l'hématologue? Tu as des chaussettes de contentions pour l'instant?
N’hésites surtout pas à lui faire part de tes angoisses!!  Clin d'oeil

Bonjour Marraine ! J'ai RV le 26 juillet. Effectivement en attendant je porte des collants et bas de contention (heureusement qu'il ne fait pas encore trop chaud sur Paris !!), mais j'attends ce RV avec grande impatience car j'avoue que mes jambes commencent à me faire peur... :/ Plus qu'une semaine à attendre !

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.

A bientôt

Sophie


Bonjour et Bienvenue Sophie !! Félicitations pour cette grossesse.
Je crois qu'on s'inquiète toutes un peu pour ces grossesse qui sont, comme me l'a si souvent dit mon gygy, "extraordinaires", mais ce forum permet justement de se soutenir les unes et les autres... Alors n'hésite pas Clin d'oeil

Les filles : ça y est je ressens enfin des mouvements au bas du ventre depuis 2 jours !! Au début je n'étais pas trop sûre, mais là ça devient de plus en plus fréquent ça ne peut être que ça !! Il y en a une qui semble bien déchaînée en tous cas Sourire Par contre j'ai l'impression que c'est toujours au même endroit... Avez-vous commencé à ressentir les deux en même temps vous ?
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #820 le: 19 Juillet 2012 à 12:54:15 »

oups je crois que j'ai fait une mauvaise manip avec les citations    mes réponses sont dans les citations directement...
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #821 le: 19 Juillet 2012 à 12:58:40 »

moi j'ai commencé à sentir la petite fille avant le petit gars. Maintenant ils ont la tête et les pieds dans le même sens alors parfois c'est compliqué de dire qui fait la nouba ou si ils s'y mettent à 2 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #822 le: 19 Juillet 2012 à 13:11:12 »

Merci petitelulu, me voilà rassurée alors Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #823 le: 19 Juillet 2012 à 13:35:04 »

Des nouvelles de Shiela Huh?

Couvez bien les filles!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #824 le: 19 Juillet 2012 à 15:32:38 »

coucou marraine, j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai  décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
 Bisou Bisou

On choisit pas sa famille ... j'espère tellement que nos enfants n'auront pas ces problèmes et qu'ils pourront compter les uns sur les autres 
Bon courage à toi car, on le sait toutes, on est encore plus à fleur de peau en ce moment  Bisou

PS : y'aurait pas un peu de jalousie là-dessous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: