28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:12:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346899 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #750 le: 15 Juillet 2012 à 17:31:08 »

A la fin de la dernière écho (le 12/06), les secrétaires étaient incapables de nous donner des un rdv car les dates du mois suivant n'était pas encore ouvertes. Fallait rappeler deux semaines après.
Les rdv sont en journée et je m'arrange pour y aller avec ma compagne.

Et bien change de gygy de mater, de cabinet d'échographie ...
Tu crois vraiment qu'une maman suivi dans le public doit se contenter d'un suivi moins important que dans le privé Huh? C'est impensable!!!
Je le répète le seul moyen de déceler un STT c'est de contrôler en faisant une écho tous les 15 jours!! Et si STT il y a, il faut agir vite!!! Un mois c'est beaucoup trop long ça revient à jouer à la roulette russe!! Il feut que ça change et au plus vite!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #751 le: 15 Juillet 2012 à 17:33:12 »

Coucou,

Alors, nous niveau voiture, pour les 1ers jujus on avait investi dans un berlingo. C'est moche mais c'est super pratique. Un coffre géant, pleins de rangements et 3 vrais places à l'arrière. Donc les enfants sont à l'aise et on peut même embarquer encore qqun.
Quand la nouvelle de la 2nde grossesse gémellaire est arrivée, ben là, on a calculé, 4+2=6 donc ça ne rentre pas dans le berlingo. On a cherché une 7 place mais souvent, les 7 places n'ont pas de coffre. Et j'ai quand-même une poussette double à caser!!! Renseignements pris, on a donc choisi une Chrysler Grand Voyager. En plus, les autres 7 places, tu dois passer par le 2ème rang pour accéder au 3ème rang. Et quand les enfants seront en siège auto, je vais pas tout démonter pour faire assoir les enfants à chaque fois... Donc on a la voiture fin juillet. J'espère que ça va aller car en plus d'être un vrai tank, c'est une boîte automatique. J'ai pas trop confiance en moi pour la conduire. On verra bien...

Mon bof qui a 4 enfants comme nous a un chrysler il n'est pas mal du tout Clin d'oeil nous on a un merce*ded vi*to c'est plus un mini bus qu'une voiture mais c'est top pour le place Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #752 le: 15 Juillet 2012 à 17:33:55 »

Une photo de mon bidou sous surveillance rapprochée !



 Souriant Souriant c'est mignon comme tout Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #753 le: 15 Juillet 2012 à 21:38:15 »

Une photo de mon bidou sous surveillance rapprochée !



 Souriant Souriant c'est mignon comme tout Souriant

+1
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #754 le: 16 Juillet 2012 à 11:14:33 »

coucou j'espere que vous allez toutes bien  Clin d'oeil pour moi moral en bas je me pose beaucoup de questions pour les semaines à venir car je sais que ça sera encore plus dur que maintenant je mets cent ans pour m'habiller je suis beaucoup essouflée faut prendre son mal en patience comme on dit
la bonne chose c'est que j'ai obtenu un RDV echo le 25juillet en même temps que mon RDV avec le professeur c'est cool qu'un seul trajet
du coup je suis soulagée car jusqu'au 9aôut ça faisait long
deux rdv echo le 25 juillet et 9aout
voila voila
bises les filles
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #755 le: 16 Juillet 2012 à 11:36:45 »

bonjour les filles!!

petite lulu excellente la photo jadooore!!!

marion, courage moi aussi des fois jai des baisses normal je pense que vcest normal!!!!cestclair que moi aussi ca devient dur dur, le moindre effort je messoufle!!ya 2jours jai reussi a me mettre du vernis sur les pieds!cheri etait mort de rire il ma dit que jen avais pas pour longtemps de plus pouvoir!je lui ai dit quil faudrait alors quil sy mette!!!

bon moi echo a 14h....jy vais seule aujourdhui, bben oui avec une echo tous les 15j cest ^pas facile pour nos hommes detre la a chaque fois!

allez    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #756 le: 16 Juillet 2012 à 11:40:48 »

Pensées pour toi cette après midi biz
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #757 le: 16 Juillet 2012 à 11:59:02 »

Oui ça devient compliqué de bouger. Ce WE j'ai voulu faire un peu de jardinage  Roulement des yeux
Pas de panique marraine : je ne suis pas allée très loin ! J'ai commencé a retirer les toiles d'araignées sur mon balcon, puis je me suis mis à genou pour voir quel terreau il me restait. Et hop culbuto en avant : je me suis retrouvée à 4 pattes en me demandant comment j'allais me relever ! 
Dans ces moments là tu te sens un peu seule ! 
C'est les voisins qui ont du bien rigoler !
Bon, ensuite je suis retournée sur mon canapé pour bouder !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #758 le: 16 Juillet 2012 à 12:38:50 »

Bonjour les filles !

Marion courage, je crois qu'on a toutes ces moments d'angoisse... Moi par exemple ce sont mes jambes qui m'inquiètent, je ne te raconte dans quel état elles sont, j'ai des veines et des vaisseaux qui apparaissent de partout, c'est horrible !! Et comme j'ai des facteurs à risque (ma mère avait fait une phlébite lorsqu'elle était enceinte de moi), j'angoisse à mort en me disant que si c'est déjà comme ça à 4 mois, qu'est-ce que ça va être dans les prochaines semaines !
Mais bon, aussitôt, j'essaie de chasser toutes ces angoisses et le lendemain ça va mieux...

Elodie, bonne écho !

Ptitelulu : MDR, j'imagine la scène du balcon 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #759 le: 16 Juillet 2012 à 16:06:28 »

Bon courage Elodie pour cette après midi !

J'ai aussi opté pour la solution vernie ! mais à vrai dire je n'en profite pas trop car je ne vois plus mes pieds .... 

Marion : Bon courage !! Ça va aller ! pour ma part je suis aussi très essoufflée !  et je trouve qu'en fonction des semaines ça change vite ! des jours ou je me traîne et je me sens oppressée et la mobilité est très très difficile et je me sens pas très bien et d'autres semaines ou j'ai la pêche et ça le fait bien ! Alors voilà un petit bisou de courage pour cette semaine !!! Bisou

Pour les voitures est ce que vous connaissez des modèles ou 3 sièges bébé groupe 0 , 1 peuvent rentrer sur la banquette de derrière ?
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #760 le: 16 Juillet 2012 à 19:27:11 »

Bonjour à toutes et tous,

Cr d'écho aujourd'hui ; tt va bien ! 397 et 385 g. Toujours en transverse, ce qui fait qu'elles n'appuient pas du tout sur le col. J'ai demandé au gynéco s'il pouvait me faire une petite photo de profil, du coup il nous a fait un portrait de chacune en écho 3D...excellent ! Elles ressemblent trop à leur papa !
Lui ne sait pas trop s'il doit se réjouir ou non, car il ne se sent pas les traits spécifiquement féminins, et il se demande bien ce que ça va bien pouvoir donner... Huh?
Moi je les trouve super belles, mais peut-être que ce n'est pas complètement objectif Clin d'oeil

On est un bon groupe de bretonnes/bretons à attendre des twins pour décembre !

Petitelulu, super ta photo. Ca me donne envie ; moi avec la toxo, calin à mes chats à distance depuis 4 mois Pleurs

Marion, un coup au moral, ça arrive, te bile pas. Tu rigoleras en repensant à tout ça dans 4 mois, l'effet "baleine" sera loin derrière quand nous serons à courir partout pour langer/allaiter/promener/changer x2... On risque de redevenir svelte en 2 temps, 3 mouvements (oui, je suis Optimiste ! Nah !).

Bonne soirée !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #761 le: 16 Juillet 2012 à 20:13:08 »

oui ça passera je crois que j'accumule tout, ma soeur ne m'appelle jamais et vient jamais me voir elle prend beaucoup plus des nouvelles ses copines que sa propre soeur, je peux aller aux urgences ou autre elle s'en fou même pas un texto et là j'arrive plus c'est ma soeur on est deux mais elle c'est les collègues quand elle me voit chez mes parents tout juste si elle me demande
alors tout ça accumulé à la fatigue je crois que ça déborde.
merci les filles
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #762 le: 16 Juillet 2012 à 20:13:39 »

Amirollet trop bien pour ton echo Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #763 le: 16 Juillet 2012 à 23:25:57 »

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonal mais a priori de bonnes nouvelles! Et pleins de breton/nes en bonne santé en perspecrive!

Bon Marion!!!allez on se rebooste j'ai lu que ton utérus était en pleine phase d'entrainement intensif! Du repos c'est passagé! Je suis contente que tu ais réussi à calmer une écho d'ici août! C'est plus rassurant.

Bon sinon je pète la forme, enfin je le dis vite mais ça tire moins le ventre, je me sens moins fatiguée. Le moral est bon! En plus je me fais nourrir par maman qui prépare à manger donc nickel! Je suis juste sans mon homme... Triste Pleurs .

Bon courage les filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #764 le: 17 Juillet 2012 à 08:13:38 »

Cool pour les photos 3D à l'écho ! Moi, il m'en ont fait à l'hôpital mais c'était au tout début de la grossesse et ils étaient trop petits. Du coup j'ai vaguement 1 jambe en RD (ça m'en fait une belle de jambe !  Souriant ).
Bon, j'ai quand même leur visage en tête bêche face à face avec un des 2 (la petite fille si je me souviens bien) qui fait coucou à l'autre. Mais il faut avoir un peu d'imagination pour bien les visualiser !

Hier il y avait l'écho d'élodie et de lolo et mae (je suis moins sûre pour elle). Pas de CR ?

Moi c'est ce soir ! Et le papa a pu se libérer, chouette !
Et demain, c'est gynéco avec le petit sermon sur mon poids (+8kg depuis le début)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: